Chapitre 1 : journal intime 25/7

2 minutes de lecture

mercredi 25 juillet


9 h 00 :

Lionel est de nouveau parti faire mumuse avec ses petits cubes et moi, je suis désemparée …. Je ne comprends plus rien ou plutôt je ne LE comprends plus. Lui d’habitude si attentionné est totalement obnubilé par son putain de scrabble… il ne me voit même plus. Bon, allons voir si Kévin sera dans de meilleures dispositions. Ce matin, j’ai besoin de sentir que je peux encore séduire…

12 h 00 :

Bon, ben, c’est vérifié je peux encore séduire …. Kévin m’a reproposé ses services (toujours aussi troublants ! ), le p’tit jeune n’en a pas perdu une miette et a été obligé de se draper dans sa serviette pour masquer ses émois. Mais le plus beau (et inattendu aussi !) ce fut Elise ! Manifestement elle ne jouait pas ce matin et était déjà installée lorsque je suis arrivée. Profitant que je passais à portée de son transat pour aller me baigner, elle m’a chopée par le poignet et m’a traitée de sale petite pute d’allumeuse …. Charmant, non ? Elle m’a aussi sommée de ne plus m’approcher de son mari sinon …. Sinon, quoi ? j’en sais rien, j’ai dégagé mon bras et me suis barrée avant la fin de sa harangue. N’empêche que j’ai pas vu David de la matinée, lui aussi a du subir la foudre de sa tendre et chère et se voir interdire l’accès de la piscine ! Bah, j’m’en fous, l’aprem devrait être plus relax ….


17h00 :

Lionel avait enfin un après-midi off. J’espérais profiter de ce moment pour nous retrouver mais Monsieur était fatigué et voulait faire la sieste …. Super ! Une semaine qu’il ne m’a pas touchée. C’est quand même un comble : j’fais bander tout l’hôtel sauf mon mec !!! Cherchez l’erreur.


23h00 :

Les scrabbleurs étant entre eux, j’ai diné avec David ce soir. Il est venu vers moi et s’est excusé pour les propos de sa femme du matin. Elle les lui avait rapportés et il en était tout embarrassé. Il m’a expliqué que depuis le début de la semaine les relations étaient tendues entre eux et m’a laissé entendre à mots couverts que je n’y étais pas totalement étrangère … Et maintenant, je suis mal … Depuis trois ans que nous sommes mariés, je n’ai jamais trompé Lionel et je n’ai pas l’intention de le faire …. Mais quand même…. Elle craint, son attitude depuis le début de ce tournoi à la con. Et puis, ces petits jeux ont mis tous mes sens en éveil et, malheureusement, Lionel joue les abonnés absents !!! Merde, j’ai envie, j’ai besoin de faire l’amour, moi ! Et puis, David me plaît. Enormément ….
Et puis …. Advienne que pourra, on verra ça demain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire hélèneklein ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0