Chapitre 1 : journal intime 26/7

Une minute de lecture

Jeudi 26 juillet


9 h :

Mal dormi …. Beaucoup pensé à David. A moi, à Lionel, à mon couple ….

C’est la loose ! Je descends à la piscine. On verra bien !


13 h 15 :

IL était là …. Tout s’est passé comme dans un rêve. Il m’a pris la main et sans un mot m’a entrainée sous le regard médusé de Sacha et de Kévin et celui nettement plus hostile de la British. En chemin, nous avons croisé Jérôme. Je l’ai entendu murmurer entre ses dents que j’étais une salope, qu’il avait toujours su que j’étais une salope et que lui aussi aimerait bien me baiser … Le gros porc !!! David m’a fait signe de ne pas relever en posant son doigt sur mes lèvres, et, toujours sans un mot, il m’a conduite jusqu’au spa. Il m’a lentement déshabillée et nous avons fait l’amour. Toujours sans un mot ….


21h :

Le repas a été glauque. Jérôme me lançait des regards mauvais. David et moi étions gênés de nous retrouver soudainement en présence de nos conjoints. Se doutent-ils de quelque chose ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire hélèneklein ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0