Chapitre 1 : journal intime 22/7

2 minutes de lecture

Dimanche 22 juillet

09 h 00 :

Lionel est rentré furax hier. Ils ont, dit-il, bêtement perdu sur un seul coup…

Mohawks avec un top de 95 points en H5. Ils ne l’ont pas vu et se sont fait coiffer au poteau par une équipe roumaine. Non, mais sérieux …. Mohawks ! Qui connaît ce mot là ? Mohawks... N’importe nawak !!! Moi ça m’a fait marrer... J’ai imaginé un troupeau de mohawks traversant le désert ou mieux : moi en Reine de Saba en train de me faire servir un mohawk glacé au bord de la piscine par le beau Kévin…

Hum, j’crois que je m’égare un peu là !!! Allez hop, un p’tit coup de Google : Mouais, il s’agit en fait d’un peuple amérindien du Nord de l’Amérique, c’est aussi une figure de patinage artistique et le nom donné à la coupe iroquoise... J’y étais pas vraiment !


Aujourd’hui, Lionel joue en simple. 5 parties en 3 minutes par coup. Espérons qu’il sera plus chanceux... Moi, en attendant j’ai pris rendez-vous pour un massage puis un spa. Cet aprem j’pense que j’irai à la piscine. J’ai mon bronzage à parfaire et dans mon p’tit maillot rose, il sera canon… Du quasi intégral, c’est les copines qui vont être jalouses !

18 h 00:

Par quoi commencer ?

Bon ce matin RAS, massage agréable et spa relaxant.

Mais cet aprem, ce fut… chaud, très chaud !!! J’arrive à la piscine en mode naïade avec un simple paréo en voile transparent laissant deviner chacune de mes courbes. Faut dire que mon micro bikini les met en valeur plus qu’il ne les dissimule. Tous les regards se tournent vers moi :

La mère de famille british, horrifiée …. Du genre « Oh, I’m chocking ! Sky my children !!!! ». Mais juste sky, qu’elle les remballe ses gosses si ça la gène …. Moi, c’est eux qui me gonflent à hurler comme des putois et à sauter dans l’eau en éclaboussant tous le monde !!!

Kévin, et son sourire charmeur mi-amusé, mi coquin …. Il n’a pas l’air totalement insensible à mes charmes !

Jérôme, ce gros porc adipeux …. Je ne m’étais pas trompé l’autre soir, son regard est lubrique et il me mate sans aucune retenue ni pudeur. En plus, il transpire comme un bœuf…. Beurk, il me dégoute ce type. Quand je pense que Lionel l’apprécie ….

Il y avait aussi David, le mari d’Elise. Il me salue discrètement et se replonge aussitôt dans son guide touristique …. Il doit être tout autant coincé qu’elle ! Du genre intello qui se doit de visiter tous les musées et sites culturels des environs. Remarque, c’est vrai qu’on est dans la région des châteaux cathares. Il faudra qu’on y fasse un tour un de ces quatre, lorsque Lionel ne jouera pas.

Mais le plus drôle, c’est cet ado boutonneux … Le pauvre, il essaie d’être discret en me matant mais il ne parvient pas à cacher la fougueuse érection provoquée par mon apparition … Et, chose étrange, ça ne m’embarrasse pas, ça m’amuse. Je trouve ça même presque excitant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire hélèneklein ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0