Chapitre 1 : journal intime 21/7

Une minute de lecture

Samedi 21 juillet

Sympa le resto, plutôt romantique sur le port. On s’est pris un plateau de fruits de mer avec un p’tit blanc sec local.


Par contre pas cool ce matin le réveil à 8 h... Le premier tournoi commence à 9 heures, j’ai donc accompagné chéri au p’tit déj pour l’encourager … C’est un duplicate en équipe, Lionel sera avec Elise et Jérôme ses deux acolytes nantais. Je les ai rencontrés hier à l’apéro. Mouais, ils ont l’air sympas, sans plus …. Elle la quarantaine, BCBG, l’air un peu coincée et lui la cinquantaine, grisonnant et bedonnant. J’ai pas trop aimé la façon qu’il avait de me mater …. Merde, j’suis la femme de son pote quand même !


Bon allez, mon maillot et je file à la piscine faire deux/trois brasses et tester les transats...

12 h00 :

Trop cool, à cette heure, il n’y avait presque personne et l’eau était super chaude. J’ai fait la connaissance de Kévin, le maître nageur. Plutôt beau gosse avec ses pecs saillants et son teint hâlé, … Appétissant, j’dirais même ! Mais bon, t’es pas venue pour fantasmer ma belle, redescends ! Vivement que Lionel remonte, j’commence à m’ennuyer ….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire hélèneklein ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0