Chapitre 4

14 minutes de lecture

.

.

Chanyeol soupira, encore.
Son crayon tournait inlassablement dans sa main, tandis que l'autre soutenait mollement sa tête. Cela faisait déjà quinze minutes que le jeune homme regardait la phrase écrite devant lui, comme si la réponse allait apparaitre d'elle-même.
Il ferma les paupières et sentit quelqu'un qui poussait son coude. L'effet fut immédiat pour le Chasseur. Ses sens ne l'avaient pas prévenu que son voisin avait une patience limitée et Chanyeol se retrouva le front claquant sur la table en bois.

- Putain, marmonna-t-il.

- Pas d'injures dans ce dortoir.

Le brun fusilla Suho, qui lisait à quelques mètres de là. Il n'avait pas levé les yeux de sa lecture et un petit sourire s'affichait sur son visage.
Chanyeol se doutait fortement que celui-ci se moque allègrement de lui.

- Recommences, fit Sehun.

- Mais j'y comprend rien ! Râlait le Chasseur en pointant les pages qui se trouvaient devant lui.

Le blond à la coiffure de champignon leva les yeux au ciel.

- C'est bien toi qui m'a demandé de l'aide non ?

Oui, et à présent il commençait très sérieusement à le regretter.

En effet, Chanyeol avait demandé à Sehun de l'instruire sur l'histoire des monstres, n'y connaissant que les bases, le brun voulait en savoir davantage. Car finalement, les quelques jours dans cette école lui avait prouvé que les Chasseurs ne savaient pas grand chose au final.
C'est ainsi qu'il fit part à Sehun de sa situation, il venait du monde des humains et donc par conséquent, tout cela restait flou pour lui.

Sehun, en tant que son nouvel ami, avait soupiré longuement avant d'accepter.

- Tu révises Chanyeol ?

Baekhyun arriva à ses cotés avec un sourire éblouissant et posa sa main sur l'épaule du géant. Le brun donna un coup dedans instantanément, ne raffolant pas du contact des autres.
Cependant, cela ne changea pas l'attitude du blond, qui continuait d'être rayonnante.

- Tu veux de l'aide ?

- Non merci, répliqua-t-il.

A coté de lui, Sehun arqua un sourcil. Ce n'était pas lui-même qui avait demandé à son ami ce matin de l'aider avec les matières ? La rentrée étant proche, Chanyeol avait eu le blond par les sentiments et l'avait piégé à cette table pendant plusieurs heures.

- Mais ... Je pourrais ... Tu sais je viens aussi du monde des humains, précisait Baekhyun.

- Quelle bonne idée ! S'exclama Sehun en se levant de sa chaise.

Le grand brun voulu l'arrêter mais son ami avait déjà filé dans sa chambre. Le traitre !
Voila qu'il était obligé de se coltiner la pile électrique. D'ailleurs, celui-ci s'était déjà installé à ses cotés et fouillait dans ses affaires pour lui montrer les choses intéressantes à apprendre.
Chanyeol soupira, encore.

Cela allait être long ...

.

.

Jongin sautillait joyeusement le long du couloir sans se préoccuper des autres étudiants. Les monstres qui étaient dans les dortoirs voisins savaient bien que le jeune Démon était du genre un peu stupide. A force, ils n'y faisaient plus vraiment attention.
Quelques supérieurs l'insultaient de temps en temps mais Jongin se contentait de fuir en utilisant son pouvoir de téléportation.

Jamais il n'aurait pu rêver mieux. Etre un Démon était une grande fierté pour lui.

Car cette caste était sans doute la plus vaste dans leurs mondes, et ils se soutenaient les uns les autres. Le jeune homme avait d'ailleurs tellement de cousins, grands oncles ou nièces, qu'il ne s'en souvenait plus lors des fêtes de famille.

Il rentra dans son dortoir et salua rapidement les autres. Chanyeol et Baekhyun étaient à table, penchés sur des gros bouquins et Suho n'était pas trop loin, se préparant un thé dans la cuisine. Chanyeol soupirait, blasé devant ses livres. Une main tenait son menton et le grand brun faisait tourner son crayon avec bien plus de passion, alors que Baekhyun lui donnait des tonnes d'explications tout en agitant les bras.
Quant à Sehun, il avait disparu, tout comme Chen d'ailleurs, mais Jongin ne faisait pas trop attention aux mouvements de ses colocataires.

La porte ouverte d'une des chambre lui fit ouvrir ses yeux en grands. Etait-il déjà arrivé ? Un sourire rayonnant apparut sur les lèvres du Démon et il se téléporta immédiatement. Il ferma la porta rapidement et retrouva juste en face de la personne qu'il voulait tant revoir.

- Kyungsoo !

Jongin s'élança, les bras ouverts, vers celui aux cheveux noirs. Seulement, d'un seul pas de coté, le concerné l'évita et le Démon s'aplatit de tout son être sur le plancher de la chambre.

- Je dois ranger mes affaires, autrement dit, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, lança froidement le plus petit.

En effet, sa valise était éventrée sur le sol et il déballait ses vêtements pour les remettre correctement dans son armoire. Kai, qui ne l'entendait pas de cette oreille, se téléporta jusque devant lui.

- Tu m'as manqué.

Kyungsoo ne lui rendit pas son sourire.

- Pousses-toi.

- Pas avant de recevoir mon calin, fit Jongin avec une mine boudeuse.

Le Faucheur roula des yeux et soupira. C'était déjà trop pour lui. Des griffes commencèrent à grandir aux bouts de ses ongles et ses pupilles devinrent entièrement noires. Ses lames aiguisées se retrouvèrent sous la gorge du Démon, tandis qu'il se rapprochait de lui.

- Dans ce cas, je vais la jouer autrement.

Jongin avala douloureusement sa salive, sentant le froid des griffes sous sa gorge, pendant que l'autre les passait sur son visage. Il avait tellement attendu ce moment, ou il pouvait enfin revoir Kyungsoo, ce n'était pas dans ses plans de le fâcher directement.
L'atmosphère devint rapidement lourde et le jeune homme avait de plus en plus peur de la réaction de son vis-à-vis. Cependant, il se laissa faire, comme d'habitude.

- Que vais-je faire de toi, Jongin ? Entendit-il contre son oreille.

Une poussée de courage prit part en lui et le Démon répondit.

- Tu peux faire de moi ce que tu veux.

Un sourire en coin sur le visage de l'autre, visiblement ravi de la tournure des événements. La lame sur sa gorge s'éloigna et le jeune homme l'utilisa pour verrouiller la porte à clef à distance. Cependant, la griffe sur sa joue s'intensifia et il sentit clairement un liquide poisseux en couler. Du sang, sans aucun doute. Kyungsoo avait toujours adorer lui montrer sa puissance.

- Qui dirait ma famille s'il savait que je fréquente un rebut comme toi ... Dit-il pensivement.

Jongin ne savait pas quoi répondre et baissa le regard.

- Mais j'ai une meilleure idée pour le moment.

- Quoi ? Demanda timidement le Démon, sans lever les yeux.

Le Faucheur fit disparaitre ses ongles noirs et il reprit sa forme originelle. Mais son regard d'acier ne changea aucunement, c'est ainsi que Kai connaissait ses intentions. Chaque petits changements dans le caractère de son vis-à-vis, le moindre détail, ne lui était pas inconnu.

- A genoux.

Le jeune homme obéit et Kyungsoo attendit qu'il réagisse exactement comme il le voulait. Car Jongin était toujours docile.

- Je vais te faire sentir bien.

- T'as intérêt, grogna le plus âgé. Tu m'as mis en colère.

Le Démon défit la braguette de l'autre, et fit glisser son pantalon jusqu'à ses chevilles. Il passa ses lèvres contre le boxer de Kyungsoo et celui-ci eut un souffle plus erratique.

- Ne me fait pas attendre. Je déteste ça.

Alors Jongin hocha la tête et laissa tomber le dernier rempart de vêtements. Aussitôt ses cheveux furent tirés par le plus petit qui s'assurait que celui-ci fasse correctement son travail. Le Démon le prit totalement en bouche, savourant le plaisir de retrouver cette sensation. Pendant deux semaines il n'avait absolument rien fait, et cela lui avait terriblement manqué. Les soupires d'aises, les petits gémissements plaintifs, le gout de sa peau, sa méchanceté et sa violence. Mais surtout c'était Kyungsoo tout entier qui s'était fait attendre.

Sa langue tournait et les halètements du plus âgé se firent plus pressant. Il tira sur ses mèches de cheveux afin d'accentuer les effets et Jongin l'apprécia encore davantage. Le jeune homme monta ses mains le long des fines jambes du Faucheurs, et les plaça ensuite sur ses fesses. C'était rare que son vis-à-vis le laisse faire de cette façon, et il souriait dans la fellation. Peut-être que l'autre le remarqua, mais il n'eut aucune remarque à ce sujet.

Comme à son habitude, Kyungsoo ne le prévint pas avant d'éjaculer et remit ses vêtements en place. Il soupira et essaya de se recoiffer correctement.
Jongin se leva, lui lançant un sourire timide.

- Tu pourras peut-être dormir avec moi demain, fit le Faucheur sans même le regarder. Maintenant dégages, je dois ranger.

Le plus grand bondit de joie et s'empêcha au dernier moment de prendre l'autre dans ses bras sous le coup de l'émotion. Probablement qu'il n'aurait pas apprécié.

- D'accord. A demain ! Dit-il joyeusement.

Puis il quitta la pièce, encore plus heureux qu'avant d'y être entré.

Etre en compagnie de Kyungsoo n'était jamais simple au premier abord, mais Jongin avait apprit à entrevoir ses changements d'humeurs. Avec chance, il avait pu partager le dortoir avec lui cette année et encore en apprendre davantage sur le Faucheur.
Car Jongin, lui avait déjà avoué, il y a bien longtemps, être tombé amoureux de lui. En sa présence, il devenait mielleux, soumis, souriant. Pas que cela changeait de d'habitude, mais ce coté là s'accentuait grandement.

Malheureusement, Kyungsoo restait inaccessible pour lui. A cause de son rang. Jongin n'était qu'un sang moyen, et un Démon, en plus de cela. Et bien qu'il était fier de sa famille et de sa caste, parfois il en était triste.

Le monde des monstres n'avait rien de joyeux de coté là. Les Supérieurs devaient obéir aux plus anciens et se mettre en couple avec ceux que leurs familles avaient choisit. Ainsi, leurs rangs étaient tenus.
Se mettre en couple avec une personne d'une autre espèce, ainsi qu'un sang différent, était très mal prit. C'était du gachis, purement.

Et Kyungsoo avait un rôle à tenir. Son rang ne lui permettait pas de fréquenter Jongin, malheureusement. Mais celui-ci pouvait bien profiter de son amour le temps de finir ses études, être heureux pendant un temps avant de retomber dans la réalité.
Le Faucheur épouserait probablement un monstre femelle de son clan, et de sang Supérieur.

En tant que Kim Jongin et Démon, c'était perdu d'avance.

.

.

Jongdae quitta son dortoir sans se faire voir, jetant des petits coups d'oeil furtifs de droite à gauche. Bien évidement, il capta le sourire de Suho, encore assis à table. C'était peine perdu de lui cacher quelque chose à celui-là.
Néanmoins, il avait prit de l'avance concernant les autres. Sehun était trop occupé à cuisiner et se préparer quelque chose de mangeable. D'habitude, c'était Jongin qui occupait les lieux, ouvrant le frigo toutes les trois secondes et demi. Oui, Jongdae avait déjà fait le décompte dans son esprit lors d'une de ses journée d'ennuie. Heureusement que l'école les approvisionnait en nourritures.

D'ailleurs, ce dernier était revenu il y a environ deux minutes et avait filé dans la chambre de Kyungsoo, sans même capter sa présence. L'Elfe savait que quelque chose se passait probablement entre eux. Après tout, personne n'était dupe dans ce dortoir, hormis le naif et souriant petit Baekhyun.
En tout cas, ces deux personnes s'occupaient dans leurs coins, sans trop faire de vagues.

Puis, il fallait aussi compter Luhan qui n'était pas encore arrivé dans sa chambre. Surement viendrait-il aujourd'hui, la rentrée d'hiver se faisait le lendemain.

Quant à Chanyeol, ce dernier tuait du regard Baekhyun, occupé à essayer de lui apprendre les différents cours des monstres. Ce type ne venait pas de leurs mondes et n'importe qui pouvait le prévoir après deux minutes de conversation. Le grand brun ne le savait pas encore, mais en quelque sorte, Baekhyun lui rendait un immense service. Même si, en effet, les devoirs étaient franchement chiants.

Enfin bon, l'heure n'était pas aux débats intérieurs de Jongdae.

Celui-ci avait le défi de sortir du dortoir sans se faire voir par les autres. Certains s'en fichaient éperdument, mais des personnes comme Kyungsoo ou Luhan, étaient beaucoup trop protectrices envers lui. Juste parce qu'il était Prince. Quelle stupidité !

De toute manière, quinze minutes plus tard, Chen avait réussit à sortir de l'école et courait déjà comme un bienheureux dans le parc. En tant qu'Elfe c'était vital pour lui, la proximité de la nature et sentir le vent plonger dans ses cheveux. Personne ne comprenait cela hormis ses pairs.

Il s'occupa en tournant autour du tronc d'un arbre, en chantant un air que ses parents lui avaient apprit, jusqu'au moment ou une voix le sortit de son délire personnel.

- Jongdae ?

Le concerné se retourna.

- Tu as finalement réussit à t'échapper.

Il rigola et l'Elfe sentit son coeur louper un battement.

- Ouais, répondit-il maladroitement. Je voulais pas manquer notre rendez-vous.

L'autre s'avança dans sa direction et l'ambiance se fit tout de suite plus chaude. Un des pouvoir particulier des Cracheurs.

- Je t'attendais.

La chaleur remplit l'air et tout de suite Jongdae se sentit bien. C'était agréable et pas du tout comme les autres auraient pu le penser. Car si les autres monstres avaient bien souvent peur des Cracheurs, ceux-ci savaient parfaitement maitriser leurs feux et en jouer à la perfection.

Pour les Elfes en tout cas, ces monstres là étaient les moins dangereux.
Les Démons et les Faucheurs étaient trop sombres. Les Brutes trop stupides. Les Vampires trop vaniteux et les Lycans restaient uniquement en meute. Alors pour celui aux cheveux verts, les Cracheurs étaient ceux qui semblaient beaucoup plus beaux.

Les deux jeunes hommes se posèrent dans l'herbe, au calme. Jongdae osa un coup d'oeil à son voisin et s'allongea prêt de lui. L'autre lui adressa un sourire et l'imita une minute plus tard. Leurs corps furent à quelque centimètres l'un de l'autre et l'Elfe sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine.

- Jongdae ?

- Oui ? Répondit celui-ci.

Le Cracheur fit apparaitre quelques flammes dans ses mains, les faisant briller avec les rayons du soleil. Son compagnon trouva cela sublime et ne pensait pas s'en lasser un jour.

.

.

Contrairement à ce qu'aurais pu penser Chanyeol, son colocataire n'était finalement pas si inutile que ça. Il était plutôt doué pour les explications, et il n'avait eu rien a redire sur ses méthodes. Baekhyun était calme et posé lorsqu'il s'agissait des cours. Sa voix paraissait bien plus douce et son sourire moins hystérique.
Tout le contraire de ce qu'il avait pu croire au premier abord, évidement.

Il lui avait fourni une liste de toutes les cours qu'ils avaient dans cette école, mais avec tout ce que Chanyeol avait loupé, et notamment des années précédentes. Quand le plus grand avec reçu son emploi du temps, il s'était posé des questions en voyant certains termes. Comme "Tactique" ou "Humanisation". Cela restait entièrement flou dans son esprit.

Entre autre, il y avait également des cours d'attaque ou de défense. De l'histoire, concertant soit les humains soit les monstres, ou le rapport entre les deux. Ainsi que du sport, de la géographie ou des mathématiques.

- Si tu veux je te peux t'apprendre les différentes armoiries.

Chanyeol plissa les yeux. Ca existait encore ce genre choses ?
Le plus petit sortit un gros livre de sous la pile et feuilleta les pages. Finalement, il s'arrêta sur l'une d'elle, avec de nombreux dessins. Il plaça son index dessus et fit un sourire rayonnant à son voisin.

- C'est uniquement pour les monstres de sang supérieur, expliqua Baekhyun. Ils portent des badges obligatoires pour les cours, avec leurs emblèmes.

- Et ça sert à quoi ? Demanda Chanyeol, plutôt septique sur le concept.

- Les reconnaitre, je suppose. Cela évite pas mal de conflit au sein de l'école. Car même s'ils prônent l'égalité, les hauts rangs auront toujours le pouvoir. C'est ainsi et on ne pourra pas le changer.

Baekhyun haussa les épaules et le plus grand étaient entièrement d'accord avec ça. Il valait mieux connaitre ses ennemis avant d'attaquer. Et au moins, le badge était une excellente idée pour ne pas se créer d'ennuie et ainsi savoir à quelle caste appartenait certain.
Automatiquement, le plus grand se pencha au dessus du livre et loucha sur les différentes armoiries. Il n'y en avait pas énormément, aussi il pourrait les apprendre avec facilité, peut-être.

- Et pour ceux qui sont de sang royaux, comme Chen par exemple, il y a une couronne au dessus de l'emblème, continua Baekhyun.

Il lui montra l'explication à la fin de la page, avec un couronne en or dessinée.

Un sourire se dessina sur le visage de Chanyeol lorsqu'il comprit l'étendu de cette phrase. Toute cette histoire de badge obligatoire lui simplifiait encore davantage la vie. Peut-être que finalement sa mission finirait plus tôt que prévu.
Son esprit remercia mille fois cette école et ses règles stupides. Vivement qu'il puisse finir tout cela et se barrer d'ici.

- Et il faut les apprendre, pour les cours ? Questionna le brun.

- Evidement ! C'est très important.

Chanyeol râla et soupira tout en laissant tomber sa tête sur la table. Suho pouffa de rire en le voyant faire et le concerné lui adressa un regard noir.

Cela aurait été tellement plus simple si Baekhyun pouvait marcher avec lui dans les couloirs de l'école et lui dise à quel symbole correspondait à quelle explication. Au lieu de ça, il devait tous les savoir - en plus de l'unique qu'il devait connaitre pour sa mission-. Ajouté aussi à cela, les cours à rattraper du début de l'année, se serait presque impossible.

- Voici la liste, fit le plus petit en lui mettant la page juste sous son nez.

Effectivement, dessus il y avait tout les sigles de tout les haut rang. En premier, les chasseurs. Le brun fut dubitatif, aucun de son clan ne portait de marque quelconque, ou alors était-ce juste une liste non obligatoire pour eux. Après tout, ils n'étaient pas des monstres.
De plus, se serait complètement suicidaire pour eux de se balader avec, ils n'étaient pas stupides.

Chasseur : une faue.

Sincèrement, lequel de ses frères se risquerait à porter ça ? Une faue était moche et disgrâcieux de toute manière, bien loin de la vérité.

Lycan : Une lune
Vampire : Une fleur de lys
Démon : Une pique
Faucheur : Un éclair
Cracheur : Une aile de Dragon
Elfe : Un arbre
Brute : Une hache

Certain correspondait véritablement et cela rassurant le grand brun, au moins cela s'avérait plus facile que prévu.
Puis les yeux de Chanyeol s'arrêtèrent sur une espèce de monstre qu'il ne connaissait absolument pas. Il posa son doigt dessus et interogea son voisin du regard. Une goutte d'eau ? Cela ne lui disait absolument rien.

- Et ça ? C'est quoi ? Demanda-t-il en pointant le mot.

.

.

Après avoir flané au alentour de l'école et dans le dortoir, Sehun découvrit la bibliothèque de l'école. Il y passa quelques heures avant de se rendre compte que le soleil s'était déjà couché, et que forcément, l'extinction des feux serait pour bientôt. S'étirant le cou et faisant craquer ses phalanges, le jeune homme se força à se lever de sa chaise. Il se rendit à pas lent en direction de sa chambre, n'ayant pas la moindre envie d'y retourner.

En effet, la rentrée serait pour le lendemain, et Sehun n'était pas un passionné des cours. Heureusement que Chanyeol serait avec lui. Un type sympa qui était au moins présent dans ce calvaire.

Ouvrant la porte du dortoir, le blond observa le calme ambiant. Les autres étaient déjà probablement dans leurs chambres, se préparant pour demain. Puis en voyant de la lumière dans la sienne, les muscles du jeune homme se contractèrent. Il n'avait plus du tout penser à son colocataire, et l'odeur qu'il sentait ne pouvait pas le tromper. Un vampire sans l'ombre d'un doute.

- Salut Sehun, lança celui-ci.

Il était de dos, toujours en train de ranger ses affaires.

- Sur la totalité des étudiants de cette école, il a fallut que je tombe sur toi.

L'autre se retourna, un sourire sadique aux coins des lèvres.

- C'est vraiment pas de chance, dit-il d'une voix satinée.

Sehun grogna. Il n'était pas du tout prêt à affronter ce mec tout les jours.

Cheveux rouges, courts et tombant sur son front. Des yeux de la même couleur. Captivants et envoutants, mais à contrario, rempli de haine et de puissance. Un sang Supérieur parmi les Vampires. Luhan.

.

.

.

Annotations

Vous aimez lire mikako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0