Neige et Rouge.

Une minute de lecture

Dans son joli coeur, le Grand Prince rêvait d'elle.

Elle dansait fiévreusement, sublime ange, dans les contrées lointaines des soleils couchants.

Ses pieds caressaient la terre, la foulaient et son rire cristallin chuchotait le vent des conquêtes aux oreilles du Prince.

Elle lui tendait ses mains délicates sans que jamais il ne puisse les lui saisir une seule fois.

Ses lèvres se fendaient d'un sourire divin qui embrassait chaque parcelle de son corps, y laissant des poussières d'or.

Ses ongles rouges écorchaient ses bras et dévoraient la sueur des couleurs enflammées.

Le Prince l'appelait tous les jours et lui offrait mille baisers.

Ses lèvres douces lui faisaient perdre la tête.

Il se laissait toucher, explorer, observer, caresser, embrasser, aimer, chair contre chair jusqu'à satisfaction jouissive s'ensuive.

Il se noyait dans un regard d'un océan déchaîné et y délivrait les secrets les plus intimes de son coeur amoureux.

Alors qu'elle riait sous une pluie dorée, une tâche informe et noire vint à la vue du Prince qui se débattit. L'image de la Belle brûla loin de lui, rompant l'amour, le laissant seul derrière.

Elle lui lança un dernier regard et lui souffla, avec un drôle de sourire :

- Quand il neigera, tu auras le rouge des traîtres à tes pieds.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LyoLyiio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0