La sympathique idée de génie

Là on ne rigole plus. D'autre le feront pour mieux cerner ces glapissements. Le retour sur le terre ferme endossera quelques minutes de satisfaction. Divisions avérées cela passe par une montée de sérotonine bien entrevue. Le sort la magique nuit pour des milliards de gens. Joli garçon. Beau garçon. Les flegmes et les relents de bonne présure feront le reste. La diversité en somme est une façon à moi de dire que le monde peut et doit surtout aller mieux. Les peuples ; Les hommes ; les femmes ; les enfants. Tout se corrobore en un lieu saint cette chambre de tous les délices. Comment ne pas dire que les autres ceux qui sont vilains apprivoisent avec emphase leur diction. La proportionnalité de cette nouvelle épreuve doit servir l'avenir des plus petits. Rendre les armes signifierait une très bonne avancée. Alors que le mal est en train de se calmer le bien l'emportera je ne lâcherais pas mes principes. Le bien. Alors rit tant que tu peux et j'aurais ardemment envie de soulever ce voile. Pour toi et uniquement toi. Alors...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0