Chapitre 14

24 minutes de lecture

Je me réveille péniblement de ma petite sieste. Les samedis sans Romy sont synonymes de farniente. Jayden dort encore profondément sur mon épaule droite, un léger ronflement m'indique que son sommeil est doux et profond. Knox quand à lui me sert de repose jambes. Il regarde tranquillement son film, à savoir Rocky. On a dû le voir au moins une centaine de fois mais je ne sais pas pourquoi, Knoxy à plaisir à le regarder encore et encore et encore et encore. Je lui caresse la joue avec le dos de la main, il détourne ses yeux de l'écran et me regarde avec tendresse en me faisant un petit bisous.

-T'es réveillé princesse ? T'as ronflé.

-N'importe quoi ! Je t'ai déjà expliqué que les princesses ne ronflent pas, elles ronronnent.

Nous rions tous les deux. Une douleur dans la nuque me fait comprendre que j'ai dormis dans une mauvaise position. Mon épaule aussi est endolorie et j'essaie de bouger légèrement pour trouver une position plus confortable sans réveiller mon frère, mais malheureusement sans grand succès. Jayden ouvre les yeux et relève la tête d'un bond.

-Quelle heure il est ?

-18h15. Vous avez dormi au moins deux heures bande de marmottes.

Jay se gratte la tête et essuie un peu de bave sur mon tee-shirt. Dégueu ! Il regarde l'écran en fonçant les sourcils.

-Et tu en a profité pour nous remettre ton film pourrit.

-C'est toi qui est pourris, ferme la un peu tu veux ? Je t'interdis de dire du mal de Rocky, sinon je te fais bouffer tes DVD d'Olive et Tom.

-T'as pas intérêt à toucher à mon coffret collecter sinon moi je te ...

Je décide de les couper avant que ca se termine en pugilat.

-Non mais vous êtes sérieux tous les deux ? Je viens à peine de me réveiller, vous pourriez arrêter de vous chamailler comme des ados ? C'est épuisant à la fin !

Je n'aime pas le regard qu'ils se lancent. Je sens qu'il vont faire un coup tordu et je sais que je vais en être la victime. J'ai eu raison de m'inquiéter, Jayden me bloque les bras pendant que Knox se jette sur moi pour me chatouiller. Je rigole tellement que j'en pleure. J'ai beau essayer de me débattre rien n'y fait. Je ne suis pas de taille à lutter contre eux. Heureusement Andrew met fin à mon calvaire en déboulant comme un dératé.

-Je crois qu'il va neiger les gars.

Nous tournons tous les trois la tête vers la fenêtre la plus proche. Il fait un grand soleil dehors.

-T'as pris des champi mon frère ? demande Jayden en se frottant les yeux comme un bébé.

-C'est Ashton. Je viens juste de raccrocher avec lui. Il nous propose de venir faire un tour dans le bar de Maya ce soir. Elle à engagé un nouveau groupe et ils aimeraient beaucoup qu'on leur donne notre avis.

-Ok donc c'était beaucoup plus fort que des champi visiblement.

Je frappe Jay sur le bras et pousse Andy à continuer.

-Il t'a dit pourquoi il voulait notre avis ?

C'est la première fois qu'il nous demande un truc pareil. La dernière fois qu'il nous a invité la bas c'était pour l'ouverture du complexe de Maya. Depuis nous n'y sommes jamais retourné tous ensemble. Je sais que les jumeaux y ont retrouvés des amis plusieurs fois mais ça n'était en aucun cas de l'initiative d'Ashton.

-Non il m'a juste dit que si nous n'avions rien de mieux à faire il serait, et je site, "heureux que nous le rejoignons pour la soirée".

-Ashton ? Heureux ? Et tu lui as répondu quoi ?

Je sens que tout ceci intrigue Knox et je le comprends . Les mots "Ashton" et "heureux" n'ont pas été dans la même phrase depuis un siècle au moins!

-Je lui ai dit que j'en parlerais avec vous et que nous lui donnerions la réponse dès que possible. J'ai peut-être précisé que vous étiez entrain de dormir donc que je ne voulais pas vous réveiller pour vous poser la question. Il a eu l'air de ricaner et il a dit qu'il ne voudrait surtout pas déranger la belle au bois dormant et encore moins ses deux nains. En y repensant je trouve ça bizarre. Je crois qu'il à tenté de faire une blague.

-Jay tu devrais t'excuser, c'est pas And qui à pris des Champi, c'est Ashton !

-C'est exactement ce que je pensais frère.

Les deux idiots se choquent le poing. J'ose leur poser la question, même si je sais d'avance leur réponse.

-Et donc ? Vous avez envie d'y aller ?

-D'après toi ? Entrée gratos, potentiellement de la bonne musique, alcool et nenettes à volonté ! Perso si vous êtes chauds moi j'en suis ! nous dit Knox en nous regardant tour à tour. Et vous ?

-Banko !

-Ca me va !

Les jumeaux répondent en même temps. Je sens trois paires d'yeux braqué sur moi.

-Je sais pas trop les gars. Vous pourriez y aller sans moi ! Je déprime toujours quand la petite ne passe pas le week end avec nous ! J'ai peur de ne pas être suffisamment marrante et de vous gâcher la soirée. En plus il y aura l'autre garce et je n'ai vraiment pas la force de subir ses mauvais regards et ses remarques perfides. Je ne l'ai pas revue depuis New-York.

Je sais que je me comporte comme une enfant. On me propose une super soirée et moi je préfère faire la difficile en me plaignant. Mais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas envie de subir les moqueries de Maya, pas ce soir. Pas alors que j'ai confié ma fille à son père et que sa menace de repasser devant le juge des affaires familiale vient me hanter à chaque seconde. Andy vient s'accroupir en face de moi et me prend les mains.

-Je te jure que nous serons la pour te donner le sourire et surtout te changer les idées. Et tu n'auras pas à t'occuper de Maya. D'une part elle sera trop occupée à gérer le groupe et d'autre part on sera attentif à la tenir éloignée le plus possible de toi.

Je n'aime pas qu'ils se sentent obligé de veiller sur moi comme ça. C'est Jay qui prend la parole ensuite pour tenter de me convaincre.

-Cha, on ira pas sans toi. Alors tu décides : soit on reste ici, on commande à bouffer et on essaye de négocier avec le razmoket de ne pas se taper sa collection de Rocky, soit on se met en bombe et on va enflammer le dance flore tous les quatre. C'est toi qui choisis princesse.

Je sais pertinemment qu'ils feront ce que Jayden à dit, c'est moi qui est leur soirée entre les mains. La première option est plutôt interessante. J'adore passer du temps avec eux, tranquillement agglutinés les uns aux autres. On se fera un marathon d'une quelconque saga et une orgie de sucre. Mais je ne peux pas les privés de passer une bonne soirée et de rencontrer du monde parce que j'ai envie de me de mon pyjama en pilou-pilou et d'un pot de glace.

-Bon et bien allons nous pomponner dans ses cas là.

Je sais que j'ai pris la bonne décisions quand je vois leurs sourires lumineux. Peut importe mon choix, ils l'auraient respectés, mais je crois que le faite de sortir un peu pour faire la fête en famille est vraiment la meilleurs des deux options.

-Yes je savais que tu prendrais la bonne décisions petite soeur. Andy commande des sushis, c'est moi qui régale. Il est hors de question que nous y allions le ventre vide. Je compte bien m'enfiler autant de bière que possible ce soir et il faudrait que j'ai le ventre plein si je ne veux pas finir la tête dans la cuvette à vomir tripes et boyaux.

Jayden m'embrasse sur le front et se lève pour accaparer la salle de bain. C'est un vrai Apollon. Il adore se préparer pendant des heures avant de sortir. Il ne lésine sur aucun détail, que ce soit la coupe de cheveux, la dernière tenue à la mode, la crème pour le visage ou bien le parfum. Ca lui prend des heures mais je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement sur la gente féminine. Il n'est pas rare qu'il partent en soirée et qu'il ne revienne que le lendemain matin. Malheureusement au petit déjeuner je dois me farcir les détails de sa folle nuit d'amour avec blonde, brune, rousse ou même les trois. Enfin pas tous les détails hein ! Mais j'en apprend suffisamment pour me faire fuir de la cuisine sans avoir terminer mon petit déj.

*****

Il est 22h00 passé lorsque nous posons nos quatre derrières sur les siège d'un UBER. J'ai proposé aux garçons de les conduire mais ils ont refusé catégoriquement. Jay m'a rappelé la promesse d'Andy, ce soir ils ont décidé de me changer les idées et les connaissant j'imagine que ça nécessite une grande quantité d'alcool. Je ne suis pas du genre à boire à outrance en soirée mais j'aime me laisser porter par le courant sans être obligé de surveiller la quantité. La seule chose à laquelle je fais attention c'est de ne pas faire trop de mélanges. Il est hors de question que je finisse dans le même état que les demoiselle au bar de Julian. Peut-être sera-t-il là ce soir d'ailleurs. J'espère pas. Je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation compromettante alors qu'il y aura tous mes frères autour de moi. J'ai tant bien que mal essayé de l'éviter après notre tête à tête au restaurant. J'ai continué à lui dire bonjour le matin mais je faisais ça le plus rapidement possible, pour éviter qu'il ne remarque le trouble en moi. Je ne l'ai plus regarder vraiment dans les yeux non plus. Heureusement pour moi il n'est pas venu travailler hier. Il avait une grosse réunion dans les bureaux de l'entreprise qu'il doit défendre. C'est un nouveau client et ils vont devoir travailler ensemble avec Ash pour espérer remporter le procès. Celui-ci promet d'être long et difficile. Je n'ai pas encore eu accès aux éléments mais Ash m'a prévenu que ce dossier deviendrait une priorité dans quelques mois et qu'ils ne prendraient donc plus de nouvelles affaires tant que celle ci ne sera pas bouclée. C'est un nouveau challenge pour eux. Ils ont l'air tout excité.

-Tu es très jolie petite soeur. Me glisse Andrew à l'oreille, malheureusement pas assez doucement que échappé aux oreilles indiscrètes de son double.

-Trop jolie même, il va falloir faire un tour de garde pour la surveiller les mecs.

-Molo-molo l'asticot. Le but de la soirée s'est de faire la fête et par conséquent de s'amuser. Il est hors de question que vous passiez la soirée à me surveiller. Je ne vous ai strictement rien demandé. Non Non Non Knox, surtout toi, tu ne dis rien ! Tu es mon PETIT frère. J'ai déjà suffisamment du mal avec les trois zozos qui se prennent pour mes papas alors je n'ai pas besoin que tu t'y mettes toi aussi.

Je lui avait coupé la chique avant même qu'il finisse de se retourner. Il est placé à l'avant coté passage et moi je suis entouré des jumeaux, à l'arrière du véhicule.

-Tu sais que tu ne peux pas nous en empêcher microbe. Ce soir nous sommes tes super héros et tu vas passer une des meilleures soirées de ta vie. Promis.

-C'est ça Jay ! Au premier petit cul qui va passer devant toi tu vas abandonné Cha pour aller serrer. On te connait ! Par contre moi, le PETIT frère, je vais faire en sorte que ma grande soeur préférée passe un bon moment. Et tu sais comment je vais m'y prendre tête de noeud ? En la laissant respirer. Par contre, Jay à raison. Tu ne pourras pas nous empêcher d'avoir un oeil sur toi et si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'auras qu'à faire le signe. Tu trouveras toujours un MOREAU pour venir à ton secours.

Mon petit chat-lapin, je meurs d'amour pour lui. Autant que pour mes grands frères bien sûr mais j'ai toujours tendance à considérer Knoxy comme mon petit bébé. L'entendre me donner son aval pour que je m'amuse tout en me rappelant qu'il sera toujours la pour veiller sur moi fait gonfler mon coeur de bonheur. Quand a-t-il grandit autant ? Je me souviens qu'il traînait toujours dans mes pattes quand nous étions enfant, et que je m'amusais à le considérer comme ma poupée vivante. Le pauvre, je m'amusais à le déguiser en lui mettant mes anciens vêtements. En y repensant il a pris cher avec moi !

-Le signe ? Sérieusement Knox ? On est plus des enfants. Dis-je en riant.

Le fameux "signe" dont parle Knox s'était notre code secret depuis des années. C'était Ashton qui l'avait mis en place un jour ou son copain de classe lui avait rapporté que je m'étais fait embêter dans la cour de récréation par Brice Guignard. C'était un vrai petit merdeux, il s'amusait à arracher mes chouchous et les jeter dans la poubelle. Comme ça m'avait fait pleurer, Matthieu était allé en parlé à Ashton qui s'était chargé de lui apprendre à traiter les filles avec plus de douceur. Je n'ai jamais plus été embêté à l'école après ça. Bref, vous vous souvenez du Roi Lion ? Au début lorsque Rafiki dessine le petit lionceau sur le tronc de son arbre, il casse une noix et avec son pouce vient marqué le front du nouveau-né en rouge. Et bien c'était ça notre signe, nous nous passions le pouce sur le front en décrivant un léger arc de cercle. Bien évidement ça s'était révélé plutôt efficace et à plusieurs reprises.

Les garçons ne comptaient pas me répondre. De toute façon je n'avais pas tellement d'autre choix. C'était soit ça, soit je devrais me coltiner l'un d'entre eux toute la soirée.

-Bon OK. Par contre hors de question de crier "Simba" ! Et si quelqu'un vient me parler, vous n'intervenez pas si je ne vous le demande pas ! Compris Jay et Knox ?

-Et Andrew n'est pas concerné peut être ? Me questionne Jayden avec sa moue boudeuse.

-Non, Andrew ne s'est jamais comporté comme un homme des cavernes contrairement à vous. Oh regardez on est arrivé.

Je leur montre du doigts la devanture mauve qui illumine tout le trottoir ce qui détourne leur attention un instant. Le taxi nous dépose au bout de la rue, à deux pas des corps qui s'agglutines les uns aux autres pour se réchauffer. Il y a déjà une sacrée queue pour rentrer, je n'ai pas tellement envie d'attendre dans le froid pendant des heures. Je ne sais même pas comment Andy s'est organisé avec Ash, j'espère qu'il va être sympa et nous laisser passer devant tout le monde. Je n'aime pas disposer de certains privilèges au détriment des autres mais cette fois-ci c'est différent. Il caille dehors et nous avons la possibilité de gruger ... enfin seulement si Ashton accepte de nous faire entrer.

-Quelqu'un appel pour prévenir de notre arrivée ?

-Andrew ? interroge Knox en montrant notre frère du doigt. C'est toi que le grand manitou à contacter pour cette soirée, c'est à toi de le prévenir qu'on est là.

-Figure toi que pendant que vous étiez entrain d'harceler Cha, j'me suis occupé de tout. Nous répond-il en secouant son téléphone. Il faut l'attendre vers les videurs, il va nous faire entré.

Parfait. Nous sortons tous les quatre du taxi et remontons l'allée. Quelques demoiselles rougissent, se recoiffent ou bombe le torse sur notre passage. Mes frères pavanent comme des paons sous leur regard charmés. Ça me fait toujours rire lorsque j'assiste au spectacle de ces chattes en chaleurs. Je sens que la soirée va être prometteuse pour Jayden et Knox. J'espère qu'Andrew lui aussi pourra trouver de quoi ce mettre sous la dent.

Effectivement Ashton nous attend déjà sur le trottoir. Après poignées de mains et embrassades plutôt impersonnelles nous nous dirigeons vers l'entrés. Les videurs, deux géants massifs comme des troncs de chêne, nous saluent et s'écarte pour nous laisser passer. Nous posons nos vestes au vestiaire puis nous nous dirigeons tous les cinq vers le bar. Lorsque Ashton nous demande ce que l'on veut boire, j'hésite. Je devrais commencer par un soft, histoire de ne pas me faire enguirlander immédiatement. Je commande donc un coca, le barman part nous préparer nos boissons. Quand je me retourne vers eux, tous mes frères me regardent.

-QUOI ?

Je suis obligée de crier pour me faire entendre. Ash approuve d'un léger signe de tête, Jayden secoue la sienne avec un sourire emprunt de colère, Andrew ne me lâches pas des yeux et bien sûr Knox ne peux pas s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche.

-Bravo Frangin, tu l'as bien dressé ! Félicitation. Tu pourras nous donner la recette ? On aimerais bien qu'elle lave nos chaussettes sales à la main tous les soirs.

-Knox ne commence pas. J'ai soif, alors je préfère prendre sans alcool pour commencer, c'est tout.

-Mais bien sûr. Bon je vais pisser moi.

Knox s'en va sans qu'Ashton n'est pu répondre à cette petite pique.

-Je dois aller rejoindre Maya. Profitez de votre premier verre, c'est moi qui régale.

Il s'éloigne en direction de la piste de danse et disparait à travers les danseurs. Le barman, lui, vient nous apporter nos verres. Ni Jay ni Andrew ne m'ont dit quelque chose, c'est étrange. Même lorsque Knox revient des toilettes, personne ne parle. Je remarque juste leur échange de regards entendus. Je voudrais passer une bonne soirée alors j'espère qu'ils vont se contenir.

Comme on l'avait prédit, Jayden nous abandonne après avoir échanger quelques regards enflammés avec une jolie blondinette. Nous rions tous lorsqu'il nous annonce son plan : profiter à fond, picoler un max et surtout m'avertir qu'il gardera un oeil sur moi quoi qu'il arrive. Après avoir terminé nos verres en essayant de communiquer du mieux qu'on pouvait, on se décide à aller bouger nos fesses sur le dance floor. Les musiques s'enchaines et nos corps se déhanches en suivant les basses. En regardant sur la montre d'Andy, j'apprend qu'il est 23h00. Le DJ nous annonce l'arrivée du groupe et c'est Maya qui se charge de les présenter. Elle nous précise qu'ils seront présents pendant une heure puis que le DJ reprendra les platines pour nous faire danser toute la nuit. Toute la salle applaudie et musiciens et chanteurs se mettent en scène pour entamer leur premier morceau. C'est plutôt rock mais le rythme nous permet aisément de se dandiner sur la piste. Après la deuxième chanson, j'aperçois Ashton qui essaye tant bien que mal d'attirer notre attention. Je préviens Andrew qui hoche la tête et au moment ou je me retourne pour interpeler Knox, je le surprend en plein bouche à bouche avec une petite rouquine. Evidemment je préfère ne pas le déranger et nous décidons d'y aller Andy et moi. De toute façon il ne remarquera absolument pas notre absence. Nous nous dirigeons donc vers notre grand frère et le suivons jusqu'à une table un peu reculé de la salle. Je stop net lorsque j'aperçois ce regard transparent comme l'eau pure d'une rivière mais intense et violent comme un torrent. Andy me rentre dedans ce qui me fait trébucher. Il m'aide à maintenir mon équilibre en me demandant si je vais bien.

-Oui oui ! Pardon je ne sais pas ce qui m'a pris.

-A bon ? Ça n'a rien à voir avec le beau boss assis à côté de notre belle soeur préférée ?

-Ta gueule.

Il ricane et me pousse à avancer, je me remets en marche vers ce perfect boy. Julian ne m'a toujours pas lâché des yeux et me détaille même de haut en bas. J'ai tout d'un coup des tonnes de questions et de doutes qui envahissent mon esprit. Est-ce que je suis suffisamment jolie ? Est-ce que mon rouge à lèvre n'a pas bavé ? Est-ce que mes cheveux ne sortent pas dans tous les sens de mon chignon bas ? Il va me trouver boudiné dans mon skinny noir! Et mon haut en dentelle blanc ? Est ce qu'il va trouver que ça fait vieille ? J'aurais dû mettre plus de maquillage.

-Charlie, Andrew. Vous avez pu venir ! Je suis tellement ravie de vous voir. Venez vous assoir près de nous qu'on puisse papoter tranquillement !

Le pire avec cette salope, c'est que c'est une très bonne menteuse. Enfin suffisamment pour que son fiancé ne voit pas à quelle point elle est hypocrite. Une phrase me vient en tête chaque fois que nous avons droit à son petit manège : "Comme elle est intelligente, personne ne verra qu'elle est méchante". Je ne sais plus ou je l'ai entendue mais je trouve qu'elle lui colle à la peau à la perfection.

-Merci de nous avoir invité ce soir Maya. Ton nouveau groupe à l'air très bien ! En tous les cas, il sait faire remuer la foule. J'imagine que c'est un bon point pour eux.

Andrew à toujours été le plus poli d'entre nous. Enfin surtout avec elle.

-Maya à toujours eu beaucoup de nez pour dénicher les nouveaux groupes dans le vent.

Ashton se prend une petite tape sur l'épaule par Maya alors qu'elle lui assure qu'il dit n'importe quoi ! Elle jette sa chevelure flamboyante en arrière comme si nous nous trouvions dans une PUB pour un shampoing et éclate de rire. Elle m'agace tellement quand elle fait ça ! Je sens que ça agace Andy aussi puisque son dos se crispe et ses muscles se tendent. Il trouve, comme moi, qu'elle en fait beaucoup trop. Ashton nous propose de nous assoir et je me retrouve malgré ma volonté au bout du canapé à côté de Julian. Andrew le salue en lui serrant la main et va s'assoir à l'autre bout, juste à côté d'Ashton. Sur la table, une bouteille de Moët est ouverte dans un seau et plusieurs verres, remplis ou pas, l'entourent. Aucun soft à l'horizon, je vais devoir aller me chercher un verre au bar si j'ai soif. Andrew, Ashton, Julian et Maya commencent à discuter tous les trois. Ils parlent musique, je ne préfère pas m'impliquer dans la conversation, ce n'est pas un sujet qui me passionne. Je préfère jeter un coup d'oeil sur la foule. J'aime beaucoup regarder les gens danser. J'avoue je me moque pas mal, mais c'est tellement drôle de les voir bouger. Il y a ceux qui se prennent pour John Travolta ou celle qui se déhanche comme si leur survie en dépendait. C'est tellement éclectique une piste de danse que je pourrais vous en parler pendant des heures.

-Vous ne comptez pas me saluer Charlie ?

Me demande Julian. Mon attention se reporte alors sur mon voisin. Je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir interrompu, c'est vrai que j'ai été particulièrement grossière de ne pas lui dire bonjour.

-Salut !

Il sourit de toute ses dents. Même ça c'est beau chez lui. Il a une dentition parfaite. Je me demande si ce mec à un défaut physique. J'espère pour lui qu'il n'a pas une petite bite. N'importe quoi ! Pourquoi il aurait une petite bite ? Et surtout pourquoi ça devrait m'intéresser ? C'est pas comme si j'avais envie de la voir, de la toucher, de la goûter ... Cette réflexion me donne un coup de chaud ! Des fois je me demande ou mon cerveau va chercher se genre de choses !

-C'est ça qui me plait chez vous : vous avez beaucoup d'esprit ! C'est une qualité rare vous savez ? Et le rouge vous va bien ! Surtout lorsqu'il colore légèrement vos joues.

Ce qui lui plait chez moi ? Je ne sais pas de quoi il parle mais ce qui est sûr c'est que je ne compte pas rentrer dans son jeu ce soir. Je n'ai pas envie de tout gâcher alors qu'Ashton à décidé de faire un premier pas vers nous en nous invitant à passer la soirée ici. Andrew à remarqué mon trouble, je le vois froncé les sourcils. D'un signe de tête je lui confirme que tout va bien et il reprend sa conversation avec les deux autres.

-Merci. Je ne pensais pas que vous seriez là ce soir, j'ai été surprise. Pardon pour mon manque d'intérêt pour vous, je croyais que nous passerions la soirée en famille.

-Aïe. Là vous êtes blessante.

-Excusez moi. Je ne voulais pas être méchante. Ce n'est vraiment pas dans mon caractère mais Ashton ne nous avait pas prévenu que vous viendriez c'est tout.

-Ça devient une habitude de vous excuser ma chère. Mais je crois que je suis responsable en partie ! N'oubliez pas que je fais ressortir la bagarreuse qui est en vous.

Petit clin d'oeil. Mon dieu je vais faire une crise cardiaque un jour à cause de lui. Chaque fois que ses petites oeillades me sont adressées, mon coeur manque un battement.

-Il est vrai que j'ai dis quelque chose comme ça, oui.

Ça gesticule derrière Julian. En me décalant pour voir ce qu'il se passe, j'aperçois Maya agiter les bras en l'air avec un grand sourire. Je me retourne par curiosité pour voir à qui ces gestes sont adressés. Ma mâchoire se décroche. Deux bombes atomiques agitent elles aussi leur mains pour répondre à Maya. Et elles se dirigent vers nous en plus. Elles sont magnifiques, avec des jambes interminables et un corps absolument parfait. Même moi j'ai envie de me les taper ! En plus de ça elles sont belles comme le jour. Des mannequins ! Oui c'est ça , c'est surement des mannequins ! Moi à côté je ressemble à un vrai boudin. Andrew aussi est en admiration devant elles. Si même mon frère gay ne peut détacher ses yeux de ces déesses, j'ai plus qu'à rentré chez nous à pied ! Tout le monde s'est levé à notre table pour accueillir ces charmantes nouvelles demoiselles. Elles saluent tour à tour mes frères et Maya. Lorsqu'elle arrivent à Julian, la première des deux lui saute au coup. Il la serre dans ses bras en retour. J'ai l'impression que l'accolade n'est pas réciproque de son côté à lui mais je dois probablement me tromper. Il se maîtrise juste comme à son habitude. Ils se séparent mais seulement pour que la deuxième se pende à son tour à son cou.

-Salut ! Je suis Agathe, une amie de Maya.

-Enchantée. Moi c'est Charlie, je suis sa future belle soeur.

-Ah ! C'est toi Charlie ! Et bien ravie de te connaître. Iris ? Je te présente Charlie, c'est la soeur d'Ashton.

-C'est une blague ?

-Non non c'est bien elle !

-Wouaw vous ne vous ressemblez pas du tout avec Ash ! Je vois ce que voulait dire Maya maintenant ! Bon et bien, Salut moi c'est Iris du coup!

Elle me salue de la main. Je lui souris le plus amicalement que je puisse, je vous jure, mais ce petit échange m'a fait monté la bile. Ça veut dire quoi ça on se ressemble pas ? Et qu'est ce qu'elle voulait dire Maya d'abord ? Je n'ai qu'une envie, lui faire bouffer son petit air mesquin. Mais elles se détournent toutes les deux de moi pour se concentrer sur le reste des personnes assises à table. Enfin Iris va discuter avec notre petit couple d'amoureux tandis que Agathe se dandine pour se mettre entre Julian et moi. Tant et bien que je suis obligée de me décaler pour ne pas qu'elle finisse assise sur mes cuisses, ou pire, sur celle de Julian. A cause de cela, mon équilibre sur la banquette est précaire, je n'ai plus qu'une seule fesse sur le canapé. Pour garder un minimum de contenance, je place mon bras gauche derrière elle pour me tenir en appuis. De ce point de vue, j'arrive à voir que la demoiselle converse avec Julian en lui chuchotant des choses au creux de l'oreille. Au moment ou elle se recule pour le regarder dans les yeux, je suis aux premières loges pour remarquer le petit sourire de mon ex-voisin de banquette. OK. J'ai soudain la bouche sèche. J'ai besoin de boire quelque chose et vite. En plus j'ai l'impression que la température est montée d'au moins cinq degrés depuis quelques minutes. Je boue à l'intérieur, c'est bizarre non ? Je me relève et décide de quitter la table, après tout personne n'a l'air de se préoccuper de moi depuis qu'elles sont arrivées. Je fais quelques pas en avant, espérant que quelqu'un se décide à me retenir mais personne ne bouge. Très bien c'est un signe du destin, il est temps que je me bouge et que je commence à m'amuser moi aussi !

Accoudée au bar, mon verre à la main, j'observe attentivement les glaçons remuer à la surface. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je sirote seule mon Malibu Coca comme une pauvre paumé. Quelqu'un est capable de m'expliquer ce qu'il vient de ce passer ? J'étais tranquillement en train de discuter avec perfect-boy quand ces deux naïades sont arrivés et m'ont piqué la place !

-Enfin je mets la main sur vous !

Je sursaute encore une fois à son approche.

-Je vous ai cherché de partout, j'ai cru que vous étiez partis. Vous m'avez fuis encore une fois.

Il déconne là j'espère.

-Parce que vous croyez vraiment que j'ai eu le choix ? Non mais vous me faite bien rire mon coco. Je vous signale que j'ai été gentiment éjecté par cette poupée sur talons aiguilles. Alors vous pensiez quoi ? Que j'allais resté sagement sur le côté à vous regarder flirter avec la demoiselle ? J'aurais dû m'assoir par terre peut être ?

Je suis sérieusement en colère, Julian quand à lui n'affiche aucune expression.

-Mon coco ?

-Parfaitement, mon coco !

-Dites moi la vérité, ma cocotte. Pourquoi est-ce que vous êtes parti ? Et je vous ai demandé la vérité.

-Mais je vous ai dis la vérité.

Ca y est j'obtiens une réaction de sa part. Mais au vue de ses bras qui se soulèvent pour revenir taper sur les hanches, ce n'est pas la réaction que j'attendais.

-Vous vous comportez comme une petite fille gâté. Vous en avez conscience ?

Il m'attrape l'avant bras avec suffisamment de force pour me maintenir en place sans me faire mal.

-Ne me chauffé par trop l'ami. Je vous ai dis la vérité. J'étais de trop, je suis partie. Basta.

-Ça ne serais pas plutôt une question de jalousie par hasard ?

-Jalouse de qui ? Des deux pétasses ?

Il hoche la tête.

-Laissez moi rire ! Par contre je vous le répète : ne me cherchez pas trop s'il vous plait.

Je termine mon verre cul sec. Les bulles me montent au nez et je manque de m'étouffer.

-Tout va bien ?

-Oui, oui c'est bon. Vous pouvez partir retrouver miss monde. Je n'ai pas besoin de vous.

-Vous parlez d'Agathe ou d'Iris ?

Sa question me fais rire jaune, je ne sais même pas quoi répondre. Cette conversation n'a ni queue ni tête.

-A vous de choisir selon vos préférences mon bon monsieur ! Vous êtes plutôt brune ou blonde ?

-Ça serait tellement dommage de se limiter !

-OK, merci pour la précision. Maintenant j'aimerais me recommander un verre et attendre patiemment que cette soirée se termine. Vous pouvez y aller, j'ai déjà trois gardes du corps ce soir je n'en ai pas besoin d'un de plus.

-Je crois que je préfère rester ici avec vous. Serveur ?

Non mais c'est qui ce type ? On est dans une boite de nuit pas dans un salon de thé. Malheureusement pour moi ça marche, ce qui veut dire qu'il va rester au moins le temps d'un verre. Je ne le comprends pas, pourquoi il préfèrerait être ici plutôt qu'avec les plus jolies filles de la boite ?

-La même chose pour vous ?

J'acquiesce sans ouvrir la bouche. Il commande nos deux verres, les règles puis me tend le mien.

-Alors, vous allez me dire pourquoi vous avez réellement quitté notre table ?

Mais pourquoi il veut en savoir plus ? Je n'ai pas été assez clair tout à l'heure ?

-Vous ne lâchez jamais l'affaire pas vrai ?

Il hausse les épaules.

-Je suis avocat, j'ai l'habitude d'être patient pour obtenir les réponses que je veux. Et croyez moi je les obtiens toujours.

-Très bien dans ces cas là, répondez d'abord à ma question : Comment trouvez vous Agathe et Iris ?

Il parait interloqué par ma question.

-Que voulez-vous me faire dire au juste ? Que je les trouve belles ? Elles sont très belles effectivement. Mais beaucoup trop bruyantes et exubérantes, absolument pas mon type de femme.

-S'il vous plaît pas à moi ! Elles sont clairement le type de tout les mecs. Grandes, solaires, bien roulées, de vraies beautés fatales. Je vous jure quand elles sont arrivées, moi même je n'ai pas pu détacher mes yeux pendant au moins deux minutes. Tout chez elles respire la beauté et la sensualité. Rien à voir avec moi.

-Vous êtes vous aussi très jolie Charlie.

-Je vous en prie , je ne disais pas ça pour chercher les compliments. Et puis j'ai tout à fait conscience de mon physique. Il y a des miroirs chez moi vous savez. Elles et moi nous ne sommes pas comparables. Mon visage n'est pas attrayant, mes cheveux sont filasse et secs quand à mon corps il est vraiment : beurk. Même moi je ne le supporte pas.

Julian fronce les sourcils et vient se placer pile en face de moi en croisant les bras.

-Je vous trouve bien virulente avec vous même. C'est vraiment votre avis ou celui de Valentin ? Si moi je vous dis que vous me plaisez beaucoup et que je vous trouve très belle. Que votre corps n'est absolument pas repoussant et que je m'estime chanceux de voir votre joli visage tous les jours de la semaine. Qu'est-ce que vous allez me répondre ?

Je déglutis difficilement. C'est ce que j'ai toujours voulu entendre de la bouche d'un homme. Je sais pourtant que ce n'est pas la vérité. C'est impossible qu'un si beau mec puisse penser de telles choses en me regardant.

-Je vous traiterais de menteur. Il est impossible que vous puissiez me trouver attirante. Je ne suis absolument pas le genre de fille qu'un homme comme vous pourrais trouver à son goût et si je n'étais pas la soeur d'Ashton vous n'auriez même pas ...

Annotations

Vous aimez lire Camiiillle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0