XXVI

Une minute de lecture

Le pire sentiment, c'est quand j'ai envie de chanter, et que quelqu'un m'entende pour ensuite m'ordonner de me taire... Je ne pardonnerai jamais aux personnes qui m'ont privé de ma voix, d'étendre mes sentiments pour le mieux. Je suis devenue une prison sans barreaux, renfermant une voix qui chancelle seule errant sans but dans ma poitrine. Mais d'un côté, je m'en fiche un peu de savoir si elle est belle ou pas; ma seule préoccupation était de la faire sortir mais on me réprimandais souvent, on me hurlait de me taire et de le faire en silence. Mais comment un monstre peut-il sortir en silence ? Comment une tristesse, un sentiment enfermé en nous peut-il se faire entendre, mais en silence ? Alors j'ai décidé de ne plus jamais chanter, et de laisser ce monstre, cette chose puissante me détruire de l'intérieur.

A toutes les chanteuses et les chanteurs privés de leur voix, ne faites pas ce que j'ai fait, et ne laissez jamais quelqu'un qui n'apprécie pas la différence nuire à votre rêve, et le laisser se transformer en cauchemar qui vous dévovera toute votre vie, sans que vous y puissiez quoique ce soit.

- Lina Dreamer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina_Dreamer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0