Chapitre 27: Renouveau

Une minute de lecture

L'air. Le soleil. Malgré la vision de désastre et de destruction qui s'étendait devant eux, le simple fait d'être sortis du Controlarium était une victoire.

Sur ordre de Conan, ils se dirigèrent vers une colline qui se trouvait à quelques kilomètres du dôme. Leur marche fut silencieuse. La mort régnait encore tout autour d'eux. Les maisons détruites. Les cadavres en décomposition, voire les squelettes restants. L'absence de végétation. Mais ils avaient un projet. Oh oui, un beau projet.

Les voilà au sommet de la colline. Elle surplombe la ville et permet de voir les ravages et les dégâts faits par la Guerre Sanglante et la folie d'un homme.

Cette planète sera leur maison. Un foyer pour tous. Le point de départ pour leur reconstruction à tous.

Ils s'assirent, sauf Nail qui resta debout, devant eux.

- Il nous reste une dernière étape. Et tout sera fini.

Il releva la manche de son uniforme et découvrit la montre attachée à son poignet.

- Nous allons compter une dernière fois tous ensembles. Trois...

- Deux... un... zéro...

Une pression sur le cadran.

Une explosion.

Un nuage de feu.

L'effondrement du dôme.

Une seule signification.

Tout était fini.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ItsJustLuunaa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0