Épilogue

2 minutes de lecture

Quelques années plus tard...

Une grande et belle maison. Des rires joyeux d'enfants.

Rien ne laissait penser que, quelques années auparavant, tout était détruit.

Rien ne laissait penser que, un siècle auparavant, avait lieu une guerre.

Une petite fille brune sortit en courant de la maison.

- Attends, Shirley.

Une jolie jeune femme sortit à sa suite, suivie d'un jeune homme, qui portait un petit garçon dans ses bras.

Blair rattrapa la petite fille tandis que Conan posait le petit garçon au sol.

- Tataaaaaaaa!cria-t-il en se précipitant vers la femme qui leur faisait face.

- Mon petit Cooper ! Comment vas-tu ?

- Très bien, tata Aylin.

- Où est Eden ? Questionna Blair à l'attention de Noémie.

- Il arrive, il finit de préparer Elen.

- Mais quel papa poule ! À quelle heure arrivent Nail et Heather ?

- Ils nous rejoignent directement au parc. Et Aedan finit de préparer des papiers alors, le connaissant, il sera là dans des heures.

- Sois indulgente, c'est notre dirigeant tout de même.

- Ça aurait dû être toi.

- Peut-être, mais je l'ai décidé ainsi. Allez les enfants, on y va.

- C'est nous les importants aujourd'hui ! Chantèrent Shirley et Cooper à l'unisson.

- Vous nous avez préparé une chanson en plus ? Demanda Aylin en riant.

- Non, c'est un truc de jumeaux, répondirent-ils, toujours à l'unisson.

- Aller, ne traînons pas, sinon votre anniversaire ne durera pas bien longtemps, rappela Blair.

- Mais quelle rabat-joie, dit Conan.

- Tu le savais bien avant de m'épouser, non ?

- Probablement. Mais je ne le regrette pas. Je ne regrette rien.

Il s'éloignèrent en direction du vaste parc qui s'étendait devant eux. Des familles heureuses. Même si un traumatisme était toujours présent. Une nouvelle vie avait commencé, et elle se construisait sur des fondations solides.

La ville était vivante, des familles se promenaient, des enfants jouaient devant de belles maisons.

Un souffle de vie. Et une fin heureuse.

FIN

_______________________________________

Le livre est fini. Le livre est fini. Je n'arrive toujours pas à réaliser.

J'espère que vous avez aimé la lecture, n'hésitez pas à me donner votre avis, pour que le livre soit encore mieux après la réécriture.

Merci à ceux qui sont arrivés jusque là. Ce livre est une partie de moi. 

Lilou

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ItsJustLuunaa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0