Chapitre 23: Rébellion

Une minute de lecture

- Qui est enfermé ici ? Questionna Blair.

- Des humains, en grande majorité, des hybrides, comme moi, et des Étrangers qui ont refusés d'obéir à Carters.

- Quel est ton projet, maintenant ?

- Quels sont nos projets, tu veux dire ? Premièrement, anéantir cette crapule. Deuxièmement, essayer de sauver les gens qui ont survécu à l'explosion, et ils sont peu. Troisièmement, sortir de cet enfer. Et enfin, faire sortir tous les non-partisants de Carters, et j'imagine que tous les prisonniers le sont, et fuir.

- Tout cela me va très bien, acquiesça Aedan.

- J'ai une question pour toi, Aedan, dit Eden. Comment se fait-il que tu sois toujours en vie ? Nous t'avons vu mourir.

- J'ai bien été mort, oui. Mais un des gardes m'a sauvé.

- Qui?

- Nail.

- Nail ??!

Cinq paires d'yeux se tournèrent vers le jeune garde.

- Oui, c'est bien moi. J'ai assisté à toute la scène qu'on dû vous raconter Noémie et Eden. Je suis un Rebelle de la Révolution, comme on nous appelle ici. Je suis scientifique dans le laboratoire en plus d'être garde. Alors, quand Aedan est mort, j'ai attendu que Johnson emmène Eden et Aylin, puis j'ai moi-même emmené Aylin jusqu'au laboratoire. Je voulais tester un liquide que j'avais créé, et qui avait pour but de relancer le coeur, et ramener à la vie. Et ça a fonctionné. Quand il s'est rétablit, je l'ai mit au courant de votre situation et nous avons mis un plan en place. Nous voulions nous faire sortir à tout prix. Et l'explosion nous a aidé à concrétiser ce plan.

- L'explosion... elle venait de vous ? Demanda Blair.

- non, c'est dû à une défaillance dans les systèmes, qui avaient mal été entretenus. Mais elle nous a aidé, en dépit des morts.

- Tout est plus clair maintenant. Quelle est la marche à suivre maintenant ?

- Éliminons Carters, libérons les prisonniers et partons d'ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ItsJustLuunaa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0