Chapitre 21: Interrogations

2 minutes de lecture

Un bourdonnement sourd persistait dans ses oreilles. Elle avait mal à la tête et ses paupières étaient lourdes.

Elle émergeait petit à petit. Au fur et à mesure que ses yeux s'ouvraient, elle apercevait une pièce d'une blancheur immaculée et une lumière éclatante l'éblouissait.

En voulant lever son bras droit pour frotter ses paupières engourdies, elle se rendit compte que tout mouvement lui était interdit. Elle essaya alors avec son bras gauche, mais il lui était tout autant impossible de bouger.

Son esprit émergeait peu à peu et elle commença à paniquer. Elle n'arrivait à bouger aucun membre ni même sa nuque. C'est à ce moment là que Blair se rendit compte qu'elle était attachée à un siège. Mais où était-elle ? Une voix faible lui parvint du fond de la pièce.

-Blair.... On est là...

Son esprit était encore trop embrouillé pour qu'elle ne puisse identifier clairement la voix. Ce ne fut qu'au bout de cinq minutes qu'elle reconnu Eden.

Sa vision était floue mais elle parvenait à distinguer trois cages dans lesquelles étaient enfermés Conan, Eden et Aylin. Cette dernière n'avait toujours pas repris connaissance.

Blair avait la très désagréable sensation d'avoir déjà vécu tout ça, quand Carters avait entreprit son expérimentation sur ses souvenirs.

Au moment où elle se remémorait cet épisode qu'elle souhaitait oublier, Carters entra dans la pièce, suivit de Nail.

-Alors, comment vont mes sujets préférés ? Où devrais-je dire cobayes ? Je vous trouve bien silencieux aujourd'hui, quoique, ça ne fait de mal à personne. Je vous ai concocté un petit programme qui devrait être amusant. Enfin, pas pour tout le monde, mais j'y ai trouvé du plaisir en le préparant. Avec lequel je vais bien pouvoir commencer ? Oh, mais tu avais l'air pressée d'essayer, ma petite Blair puisque je vois que tu es déjà installée. Alors, que vais-je bien pouvoir essayer en premier sur toi ? Oh je sais ! James, fais entrer notre prisonnière.

James sortit et revint quelques secondes plus tard, accompagné de Heather. La jeune fille était très amaigrie et peinait à avancer, tirée par le garde.

Carters la fit asseoir dans le siège voisin à celui de Blair. Il lui attacha chevilles, poignets et cou. Il se recula ensuite pour admirer son œuvre et reprit la parole.

-Le principe est simple. Vos deux sièges sont reliés par les capsules qui sont au-dessus de vos têtes. Des données génétiques vont être transférées de Heather à Blair. Tu verras, ma chérie, les effets ne vont pas te déplaire. Oh oui, j'ai oublié de préciser, si j'utilise Heather, ce n'est pas pour rien. Elle m'appartient. Elle est comme moi. C'est une Étrangère, comme toi tu es humaine. Je sens que le mélange entre vous deux va être époustouflant.

Blair essayait de suivre ce que racontait Carters. Heather ? Une Étrangère ? Comment cela pouvait-il être possible ? Comme Conan, elle était comme Eux.. Et si Eden et Aylin en étaient eux aussi ? Elle espérait de tout son cœur que ce n'était pas le cas. Et s'ils étaient Étrangers, comment cela se faisait-il qu'ils étaient enfermés avec les humains ?

Tant de questions auxquelles la jeune fille tentait de trouver des réponses, en vain.

-Alors, commençons, dit brusquement Carters, sortant Blair de ses pensées.

La porte s'ouvrir à coup de vent et une personne fit irruption dans la pièce.

-Non ! Ne faites pas ça ! s'écria une voix reconnaissable entre mille....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ItsJustLuunaa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0