Mangeur d'Âme : Némo - Impuissance

de Image de profil de Frandesc O'nymeFrandesc O'nyme

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Mangeur d'Âme : Némo - Impuissance
/!\ Ne pas lire si vous suivez l’œuvre éponyme sur wattpad - Ceci est une ébauche pour un prochain chapitre - Peut totalement se lire sans avoir lu les autres chapitres, cette partie est vraiment conçue pour se suffire à elle même dans le cadre du défi

Les mangeurs d'âme.
De sombres créatures, des démons à forme humaine. D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Personne ne le sait.
Une seule chose est certaine : il se nourrissent de votre âme.
Et ils sont affamés.

----

Arsène était un homme tout à fait normal avant. Ou presque. Doté d'une intelligence hors du commun, il est le seul à pouvoir guider les survivants humains hors des filets des Mangeurs d'Âme. Du moins, il était sensé être le seul...

/!\ La couverture que vous pouvez observer ici est à MOI. J'ai réalisé le dessin en arrière plan ainsi que la mise en page. J'EN POSSÈDE ABSOLUMENT TOUS LES DROITS VOUS N'AVEZ DONC PAS LE DROIT DE LA PRENDRE NI DE LA PLAGIER. Si elle vous plaît, j'offre volontiers mes services de coveriste pour vous créer votre propre cover. Merci de votre compréhension.
TragédieScience-fictionFantastiqueimpuissancewattpadâmepeurdystopie
Tous droits réservés
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Impuissance

Bonjour ! Je propose un défi dont le thème sera : l'impuissance. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, seulement, dans votre texte, je veux ressentir l'impuissance du personnage face à une situation. Vous pouvez associer l'impuissance à d'autres émotions, comme la colère ou la tristesse.

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

ImpuissanceChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0