2ème RDV

5 minutes de lecture

Après notre rencontre insolite, nous sommes resté classique… hôtel!

Nous avons convenu que chacun de nous amenarait un accessoire pour notre partie de sexe.

Nous nous sommes également dit que le prochain coup, nous irions faire des emplettes ensemble.

Cette fois ci, c’est moi qui ménerai la danse et toi qui exécuteras les ordres. Ma soumise en quelque sorte…

Nous inverserons les rôles lors de notre prochain RDV.

Tu frappes à la porte.

Je te dis d’entrer.

Tu avances et je t’ordonne de te deshabiller

Tu le fais.

«Montre-moi tes seins! »

Tu les soulèves dans tes mains et me les présentes.

Je lèche tes tétons dressés

« Montre-moi ton cul! »

A genou sur le lit, la tête dans la couette, tu pointes ton cul vers le haut en écartant tes fesses.

C'est très excitant de t'avoir rien que pour moi exaussant tous mes désirs.

Je ne peux résister au spectacle que tu m'offres: Je viens lècher ta rondelle exposée

« Montres moi ta chatte! »

Tu te redresses et assise dans le lit, tu écartes les cuisses et tes lèvres de tes doigts.

Encore une fois, la tentation est trop forte: Je me penche pour sucer ton clito.

« Bouge pas princesse, garde bien ta chatte ouverte »

Je me remets debout et me déshabille devant toi.

Un fois nu: « sors ta langue »

Je m’approche et te tends mes tétons, puis mon cul, et enfin ma queue que je fais tourner sur ta langue.

Puis, je m’assois dans la position qui est la notre, t’invites à me rejoindre et tu t’empalles sur ma queue, tandis que tes seins se collent à mon torse et nos bouches se retrouvent enfin…

« Salut toi! » dis-je en me rémémorant notre première rencontre!

« Alors qu’as tu apporté?

Moi, j’ai prévu de quoi t’attacher pour faire de toi ce que je veux! Et peut être aussi une surprise… »

« J’ai adoré le bandeau, alors je l’ai ramené! J’ai confiance en toi. »

« Mmm, quelle bonne idée, je vais user et abuser de ton corps»

Sans perdre une minute, je te bande les yeux et te bascule sur le lit. Je saisi tes poignets auxquels je mets des bracelets que j’accroche aux mousquetons que j’avais déjà installés.

Je fais la même chose avec tes chevilles…. Tu es à moi…

Je vais te faire jouir comme jamais…

« Ca va? Tu sais que tu es superbe, nue et offerte comme cela? Tu sais que tu vas jouir, hein? Coquine va..! Mais tu ne sais pas quand, ni comment, ni combien de fois…!

Tu vas demander grâce devant un tel océan d’orgasme…! »

Je commence alors à te caresser, t’embrasser…de la tête aux pieds mais sans toucher ton sexe et tes seins…

Mes effleurements te chatouillent parfois… je te laisse patienter par moment…

Tu te demandes où ma prochaine caresse va atterir…

C’est ma bouche qui s’abat sur ton téton droit… puis sur le gauche.., puis plus rien… ils sont dressés vers le plafond! J'adore!

Je lèche alors sous tes seins avec de grand cercles, pour revenir titiller tes tétons…

De temps a autre je te fais goûter mes doigts, ma langue ou ma queue…

Puis ma langue trace sa route entre tes seins jusqu’à ton entre-cuisses…

Tu frémis â mes caresses…

Je caresse avec ma langue bien soigneusement autour de ta chatte..

Mes doigts ecartent tes lèvres en évitant ton clito

Un doigt glisse dans ton vagin…puis deux…

Tout s’arrête…

C’est à nouveau autour de tes seins de subir l’assaut de ma bouche…

Je te donne ma queue à sucer…puis redescend vers ta chatte…

Je pose mon gland sur ton clito… tu tressailles… puis mes doigts retrouvent ton vagin …

Ma langue fouille tes levres… je souffle sur ton clito… tu voudrais prendre ma tete pour la plaquer sur ta chatte mais tu ne peux que subir mon traitement…

Je cède à ton desir et embrasse ton clito en le pincant de mes levres…

Mais je ne m’y attarde pas … Mes doigts s’agitent toujours dans ta chatte…

Je me recule te laisse pantelante… je t’admire… tu es magnifique offerte ainsi…

Je fond sur ton sexe…et le leche goulument… je n’épargne plus ton clito.. et mes doigts pilone ton vagin. Tu halètes de plaisir…

J’arrete et pénètre un peu mon sexe dans ton vagin… quelques va-et-vient de bonheur… je ressors et recommence à te lécher…

Je veux pouvoir mieux accéder à ta chatte: je détache tes chevilles et les attachent à tes poignets avec une petite chaine prevue pour cela… tu as les jambes relevées écartées… ton sexe et ton anus sont completement ouverts et offerts à ma vue…

Je te laisse dans cette position indécente quelques instants.

Puis je m’approche et souffle sur ton intimité.

Mes mains parcourent l'interieur de tes cuisses pour se se rapprocher de ton sexe.

Un doigt se pose sur ton anus… tu fremis…

Je prends de ta mouille dans ton vagin…puis ressort pour l’appliquer sur ton petit trou.

Doucement un doigt s’insère au fond de ton plus secret des orifices.

Deux autres doigts pénètrent dans ton vagin et ma langue caresse ton clito.

Tu cries et tu jouis… Mais j’en ai pas fini avec toi…

Je laisse mes doigts en toi…mais relache ton clito pour te laisser reprendre ton souffle.

Je te caresse… tes seins, les cuisses… puis reprend doucement le va et vient de mes doigts.

Ta respiration s’accélère de nouveau.

Je pince tes tetons deja durs…

Tu gémis…

Je retire mes doigts et viens entre tes cuisses… Mon gland caresse ton clito , puis je m’enfonce doucement dans ta chatte trempée.

Je te fais l’amour lentement dans cette position indécente et je me penche pour unir ma bouche a la tienne .

Le moment est divin… tu es belle offerte ainsi…

Je rentre et sort en douceur de ton sexe… je t’embrasse ou suce tes seins…

Emporté par le désir, je jouis en toi…

Je te détache mais j’en ai pas finis avec toi….

Je te fais te lever et demande de ne pas bouger…

Tu sens l’air frais sur tes seins… et tu te devines nue devant la fenêtre ouverte…

Cela te fait fremir….

Tu sens mon soufle sur ta nuque et mon sexe sur tes fesses… Mes mains se saissisent de tes seins…

J’ai installé quelque oreillers sur le lit, et te reconduit.

Je te place sur le ventre au dessus des oreillers et remets tes liens…

Ton cul est superbement exposé… ta chatte est egalement accessible…

Je te laisse ainsi quelques minutes puis tu sens mes caresses dans ta nuque et qui qui descendent jusqu’à tes pieds… je recommence plusieurs fois..

Parfois je m’insère a l’interieur de tes cuisses et effleure ton sexe…

Tu sens mon soufle dans ta nuque… et je glisse quelques mots a ton oreille: « je vais bien m'occuper de toi et préparer ton petit trou…car je vais t’enculer… »

Tu fremis un peu par excitation mais beaucoup par crainte… Tu ne dis rien…

« Je veux prendre la virgnité de ton cul et te faire jouir de ton anus… »

Tu sens mes baisers dans ton cou, tandis que ma main se pose sur ton orifice vierge en prononcant ces mots…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0