2ème RDV, la suite

3 minutes de lecture

Tu sens mes baisers dans ton cou, tandis que ma main se pose sur ton orifice vierge en prononcant ces mots…

Ta chatte est ouverte et mouillée…mais tu apprehendes…

Ma bouche descend lentement le long de ton dos…arrive sur tes fesses…

Contre toutes attentes, elle ignore ton anus pour plonger dans ta chatte et directement trouver ton clito erigé…

Je me redresse pour profiter du spectacle de tes bras et tes jambes attachés et de ton cul surelevé…

Je prend un peu de ta mouille…et pose mon index sur ton trou du cul….

Je masse ta rondelle doucement en faisant des petits cercles. Je mets regulierement mes doigts dans ton vagin pour les humidifier.

Les petits cercles se font plus pénétrants, une phalange s’insere dans ton cul régulierement.

Je me penche sur toi, et pose ma langue en haut de ta raie.. elle descend langoureusement… s’arrête avant ton petit trou et reprend sa course un peu plus loin jusqu’à ta chatte…pour bouffer ton clitoris tout en te mettant deux doigts dans le vagin…

Je me redresse, fais pointer ma langue et la plonge bien au centre de ton anus…

je te lèche et pénètre ton intimité.. tu gemis…

Ma caresse te plait tandis que deux doigts s’activent dans ta chatte.

Je prend un peu de gel, et commence a te masser le cul avec … Progressivement mon index disparait dans tes fesses…et j’entreprend de lent va-et-vient pour habituer ton anus à être possédé.

Je le sors pour te lécher encore.

Je remets du gel.

Et mon doigt te pénètre à nouveau… il coulisse maintenant sans effort et mon majeur le rejoint… ton anus se détend.

Je sors alors le dernier accessoire que j’avais prévu.

Je retire mes doigts, lèche ton trou du cul encore, remets du gel et tu sens une tige s’insérer longuement en toi…

Bien à fond, tout s’arrete… Doucement tu sens la tige gonfler dans ton anus et te remplir le cul. Tes sphincters se detendent: tu voudrais expulser l’objet mais ce n’est pas possible…

Tu te détend et laisse ton anus se dilater…d’autant que ma bouche vient de reprendre son activité sur ton clito.

Tu sens le plaisir monter, ton cul est remplis, ton clito est dur et ma langue ne le quitte plus, tandis que je pillonne ta chatte de mes doigts: Tu jouis….

Je te laisse redescendre de ta jouissance: J’admire le spectacle que tu m’offres ecartelée par tes lien, ta chatte ouvere, ton cul emprisonné, dilaté par le plug que j’ai inseré en toi. Quelques gouttes de sueur dans ton dos… Tu attends la suite…

Apres quelques minutes, je reviens vers toi et effleure tout ton corps de mes caresses…

Je dégonfle alors le jouet d’un coup et le sort de ton cul grand ouvert…

Sans attendre, je t’enduis largement de gel et avant qu’il ne se referme, y insère ma queue…

Avec la preparation que tu as subit, mon gland passe sans souci…et je m’enfonce en toi jusqu’au fond ou je reste un peu pour que tu t’habitues à mon sexe dans ton anus..,

C’est serré, c'est bon…Je suis bien… Heureux d’être celui qui t’a pris cette virginité…

Tu es surprise des sensations.

Malgré ton appréhension, tu n’as pas eu mal..cela te ferait meme plutot du bien…

Avant de te bourrer le cul, je détache ta main droite pour que tu puisses caresser ton clitoris…

Puis je commence à bouger entre tes reins…

L’importante lubrification aide et tu profites pleinement de cette nouvelle sensation.

Le bonheur de prendre la virginité de ton cul est immense… le fait que tu n’ais pas mal me rejouis… Dés lors, tu garderas pour toujours un excellent souvenir de ton "dépuceleur" du cul…

je te saisis par les hanches et m’enfonce bien au fond tandis que tes doigts s’agitent sur ton clito… je sens parfois tes doigts sur mes couilles…

Je saisis tes seins et j’accélère le rythme dans tes fesses…

Tes gemissements deviennent cris…

Les caresses de ton clito et de ton anus ont raison de toi et tu jouis dans un cri…tandis que je me deverse en toi, heureux d’avoir fait de toi ma belle enculée…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0