La randonnée en montagne

Une minute de lecture

Il fait beau et chaud aujourd'hui.

Tu marches devant moi avec ta petite robe légère que tu portes à même la peau sans dessous.

Dans cette montée au milieu des arbres, ton déhanché me laisse apercevoir de temps à autre les débuts de tes fesses.

Je sais que tu le fais un peu exprès et que tu mouilles.

J'ai appris à détecter tes périodes de "femelle en chaleur" et je commence à bander à l'idée que je pourrais te prendre ici dans les sous-bois...

Ton petit manège se poursuit et je n'en peux plus... Trop envie de te baiser...

J'arrive à ta hauteur et t'attire sur le côté du chemin un peu en contre-bas. Je te plaque contre un arbre un peu plus imposant que les autres, nous cachant du chemin.

En quelques secondes, tu te retrouves nue dans mes bras et je m'empare de ta bouche en caressant tes seins.

Je te retourne et les mains contre l'arbre, tu me tends ton cul... Je bande grave...et tombe à tes pieds afin de te bouffer le cul.

Ta chatte ruisselle...mais je commence par ton petit trou qui me fait de l'oeil. Ma langue le dessine et le pénètre, avant de s'égarer vers ta chatte.

Je me délecte de ton jus et plonge la tête dedans.

Tu me rends fou! J'ai de ta mouille sur tout le visage, je te lèche, je te suce le clito qui est devenu turgescent dans ma bouche...

Tu gémis...

J'en peux plus: je me redresse et sans attendre j'enfonce ma queue au plus profond de ton vagin...

L'air frais et les paysages qui nous entourent rend notre union magique et notre plaisir ne tarde pas à venir après quelques va-et-vien endiablés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0