Première rencontre

5 minutes de lecture

Cela faisait plus d’une semaine que nous échangions sur nos vies, nos familles, nos boulots, nos fantasmes notre envie de bulle d’oxygène dans une vie bien pleine, rapide et stressante, mais que nous ne voulions briser pour rien au monde…

L’envie de nous rencontrer est très forte... Les agendas sont chargés mais devant une telle perspective une date est vite trouvée... Ce sera mercredi en début de soirée... Pour un verre ou pour autre chose... Notre échange intense depuis mercredi dernier a ouvert en grand la porte de nos intimités et de nos désirs... Un simple verre nous apparait trop banal après toute la sensualité de nos messages...

En même temps, une jolie relation peut elle commencer à « l’horizontale »...? Nous n’en sommes pas persuadés mais après tout ce que nous nous sommes dit…

C’est décidé... une jolie chambre pleine de charme sera réservée... ce sera une première rencontre dénudée…!

Ce moment, cette première rencontre se devra d’être exceptionnelle ou ne sera pas!

Nous sommes tous les deux là pour plonger dans l'inconnu et et vivre des instans inédits dans notre jardin secret…

Chacun y va de son scénario, tantôt très ludique, tantôt très sérieux ou très sensuel et érotique, parfois très chaud limite pervers bien qu'aux antipodes de nos personnalités... Les fantasmes fusent, se débattent, s’emmêlent au grès des désirs de chacun...pour aboutir à cette idée un peu folle: nous ferons l’amour avant même de nous voir et de nous parler…!

Comment en sommes nous arrivés à cela?

je ne sais plus... peut être une surenchère dans les propositions pour nous « chauffer » réciproquement...

Nous nous découvrirons donc à l’aveugle sans un bruit jusqu’au coît tant attendu...!

En même temps, même si nous ne voulons pas que cela, n’est-ce pas un peu le symbole de la relation que nous cherchons..?

Le jour J approche...

Le scénario s’affine, l’excitation monte en même temps que l’appréhension...

Un petit stress de part et d’autre mais ni l’un ni l’autre ne souhaite renoncer...

Bien sur, nous ne savons pas encore si nous nous entendrons, si nous nous plairons mais nous avons tellement échangé et avons vraiment l’impression de nous connaitre... Et puis, même si nous la redoutons un peu, nous sommes désormais très excités à l'idée de vivre cette expérience si unique et si longuement réfléchie et imaginée…

Nous sommes le jour J...

J’arrive dans cette charmante chambre...

J’ai dix minutes pour me mettre dans les conditions telles que nous les avons imaginées dans notre scénario...

Je porte un costume sombre, une chemise blanche. Pour l’occasion, j’ai mis une jolie cravate comme elle le souhaitait.

Comme convenu, je place un des deux bandeaux noirs à la poignée de la porte à l’extérieur puis la referme sans l’enclencher.

Je reçois le message me disant qu’ elle est dans le hall…

Je me mets alors debout au milieu de la pièce au pied du lit et place mon bandeau pour cacher ma vue.

Elle, il est prévu qu’elle porte un tailleur simple, sexy mais pas trop, sur un ensemble de lingerie noir et les cheveux détachés.

Mon coeur tape dans ma poitrine…

J’entends des pas..

Elle arrive et je la devine mettant à son tour le bandeau

La porte s’entrouvre doucement… puis se referme derrière elle.

Elle se déplace lentement à tâtons dans cette pièce.

S’approche de moi, et je sens ses mains sur mes hanches qui remontent sur ma poitrine.

Elle sent terriblement bon…

Je pose les miennes sur ses épaules me penche vers elle pour que nos lèvres se trouvent enfin.

Ses bras autour de mon cou, mes mains dans ses cheveux, nos langues s’entremêlent avec passion au son d’un doux bruit de succion.

Comme convenu, je ne bouge pas. C’est à elle qu’il revient d’enclencher la poursuite du scénario …

Elle avait émis le souhait de pouvoir tout arrêter (et même de s’en aller!) à ce moment du scénario. J'avais bien sûr accepté. Ce moment se devant d’être magique…

Elle entame donc mon "déshabillage". Ma veste et ma chemise ne sont bientôt plus qu’un souvenir…

Chacune de ses caresses me surprennent et me procurent de divines sensations malgré une certaine gêne.

Toujours dans l’obscurité, me voilà nu à la merci de ses caresses.

Elle se colle à moi et m’embrasse à nouveau: c’est le signal. C’est à mon tour de partir à la découverte de son corps …

Je retire sa veste, puis son corsage et enfin sa jupe.. Mes mains courent sur son corps pour essayer d’imaginer sa lingerie.

En douceur, je libère ses seins. Je ne les vois pas mais mes mains et ma langue qui parcourent ses tétons en devinent toute la rondeur et la beauté.

Je m’agenouille pour retirer ses talons.

Elle a posé ses mains sur ma tête.

Un, puis deux… Mes mains glissent sur ses jambes jusqu’à la lisière de ses bas.

Je poursuis mon ascension le long de l’intérieur de ses cuisses qu’elle a légèrement écartées pour favoriser ma caresse.

Mon excitation monte et alors que j’effleure son sexe au travers du tissu de son string, je sens que la sienne aussi…

Je fais glisser ses bas avant de remonter à l’intérieur de ses cuisses.

J’approche mon visage du triangle de tissus pour sentir son odeur… mes mains sur ses fesses font bientôt disparaitre le dernier rempart vers notre plaisir.

Elle est nue, je suis nu.

Nous n’avons pas dit un mot et sommes « à l’aveugle » depuis maintenant de longues minutes mais nous ressentons un érotisme torride...

Nous nous enlaçons, nous nous embrassons et glissons sur le lit.

Lentement, nos bouches partent à la recherche de nos sexes… Passant dessus moi, elle me tend le sien en le collant sur ma bouche tout en se saisissant du mien.

C'est divin… et frustrant car l’envie de « voir » augmente…

Nous avions décidé que ce serait elle qui donnerait le signal.

Tout en gardant sa position, elle se dégage pour se mettre à coté de moi.

Je m’agenouille, la cherche un peu des mains, trouve ses fesses et la devine dans cette position offerte, les fesses tendues et ouvertes vers le haut…

Mes mains la caressent, un de mes doigts parcourt son sillon.. J’effleure son anus et son sexe, ce qui la fait frissonner.

Son sexe humide et ouvert, offert au mien…

Je me délecte de ce moment exceptionnel et merveilleux, et je m’approche...

J’avais préparé un préservatif sur la table de nuit: je l’enfile…

Mon sexe effleure et caresse le sien, avant de s’y enfoncer profondément…

Je caresse ses fesses et son dos en profitant de cette première union pas banale.

Puis, comme convenu, après quelques va-et-vient, je m’empare de ses seins…et pose un baiser sur sa nuque…

C'est le signal …

Je me retire et m’assieds. Je la guide un peu, elle me chevauche et se met en tailleur sur moi.

Nos sexes s’unissent à nouveau pour notre plus grand bonheur.

Nos bouches se trouvent, nos langues aussi… c’est le nouveau signal…

Poursuivant notre baiser, nous saisissions la tête de l’autre et défaisons doucement le bandeau de chacun.

Nous sommes enlacés, unis par nos sexes et nos bouches, nous nous sourions…

Je dis: « Bonjour toi… » et ...nous éclatons de rire!

Contents de notre scénario érotique mais un peu « foufou », fiers de l’avoir réalisé, heureux de cette rencontre agréable et prometteuse! Ce fut une des soirées les plus inoubliables de ma vie!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0