21

5 minutes de lecture

Ace

Je la regarde dormir le sourire aux lèvres, cette nuit était magique, j'aurai aimer que ma première fois ce passe avec elle, mais hier soir c'était tout comme.
C'était sans doute ma dernière nuit avec elle, ma dernière nuit dans cet appartement, j'espère qu'elle sera toujours là pour moi comme elle me la promi. Je lui caresse la joue, elle bouge légèrement mais ne se réveille pas.

- Je t'aime Anna, ne l'oublie pas.

Je m'en vais sans me retourner. J'enfourche ma moto et quitte la ville. J'ai tout de suite su où il était partie  se cacher, je suis surpris qur l'ai flic n'ai pas trouver sa cachette, mais j'ai vite compris qu'ils ne ferait rien, que ces a moi de venger la mort de ma mère, j'aurai du lui dire de venir avec moi, de laisser tomber une bonne fois pour toute ce connard qui lui sert de mari et moi de père. J'aurai du lui proposer de venir vivre avec Anna et moi, j'aurai du...
Maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... je m'en veux terriblement. Je n'aurai jamais du la croire quand elle le disait que ça allait, j'aurai du me rendre dans ce resto pour la convaincre de venir avec moi.
Je la vengerai, il souffrira comme il nous a fait souffrir. Je t'en fait pas promesse maman. Il ira droit en enfer et je le retrouverai là bas.
La première fois qu'il ma frapper je n'avais que six ans et sa ces terminée quand j'en avait quinze. Ma mère à vécu l'enfer et elle en a payé de sa vie.
Je passe ChesterHill rapidement mais avant d'arriver à la maison je m'arrête et planque ma moto dans la forêt. Je retire mon casque et passe ma main dans mes cheveux, je passe ensuite ma main derrière mon dos pour vérifié que l'arme est toujours là. Je fini le trajet à pieds. Devant la petite porte marron je souffle.

- C'est toi où moi, à la fin il n'en restera que un.

Je ne prends pas la peine de frapper, je vient pour le tuer par pour passer du bon temps.
J'avance dans la maison, rien à changer. A part la poussière.

- Ace...

Je me tourne pour me retrouver en face de mon père, mal rasé, mal habiller, les cheveux en pétard.

- Je ne voulais pas... commence-t-il a dire.

- Ferme là!

- Je te jure Ace, je ne voulais pas. J'était comme posseder.

- Je t'ai dit de la fermer! Tu nous a tellement fait du mal! Toute notre vie! Tu a tué maman! Tu a tué ta femme!

- Et qu'est ce que tu va me faire petit merdeux?

Mon père se redresse, alors encore une fois il jouait la comédie.

- Te tué.

- Tu n'en aura jamais le courage, tu n'a pas les couilles de le faire! Toute les baffes que tu t'es prisent tu l'ai a mérité et ta putain de mère aussi. Tu savait qu'elle avait un aman, qu'elle se fesait baiser par le voisin? Hein! C'était une salope! Elle méritait ce que je lui ai fait!

La colère m'envahie, je sort l'arme et le pointe dans sa direction.

- Jolie jouet fiston, mais bat toi comme un homme! L'arme est trop facile. Je me suis toujours dit que tu n'arriverais jamais a entré dans ce foutu Club mais tu m'a surpris. J'espère que tu dresse ta copine comme je l'ai fait avec ta mère. Anna c'est ça? Elle est très jolie. Si tu veux je peux te montrer.

- Ne parle pas d'elle! Je te l'interdit. Je vais te faire aussi mal que tu nous a fait.

J'entends son rire et ça me rend fou. Je jette l'arme au sol et m'élance vers lui. Nos corps rentre en contacte. Mon père n'ai pas un homme grand, et n'a pas une grande force. Il me donne le premier coup.

- Tu n'ai rien Ace! Une merde!

Cette fois-ci je lui donne un coup de poing, il recule de quelques pas. Je n'attend pas qu'il reprenne ses esprit et fonce sur lui, je n'arrête pas de lui donner des coups, j'entends craquer sous mes coups, je ne sait pas se ce son mes os ou les siens qui se brise. Je suis fou de rage, je le frappe pour ce qu'il a fait a ma mère, pour ce qu'il m'a fait. Je cogne pour les paroles qu'il a oser dire sur la femme que j'aime, sur le Club.
Il est a terre, mes mains son pleine de sang. Je le frappeencore et encore. A bout de nerf je m'arrête. Je me relève et tombe à côté de son corps, le sang entoure son visage, il est méconnaissable, défigurer. Il ne respire plus.

D'un seul coup je sens qu'on me prends dans les bras. Le parfum qui arrive dans mes narrines me fait revenir sur terre, je serre Anna contre moi et mes larmes que je retenait depuis des jours se mette à couler.

- Anna, je suis désolé, je ne suis qu'un monstre.

- Non Ace, non...

- J'ai tué mon père Anna..

- C'était lui ou toi, mon amour.

- Pardonne moi bébé.

Je m'écarte d'elle et me lève, je me tourne pour me retrouver en face de Logan et Marshall, Roxy se tiens derrière eux.
Logan s'avance et se baise pour vérifié le pou.

- Il est mort, lui dis-je.

- Ace... m'appel Logan.

Je me tourne vers lui.

- Rentrée à chez vous. On va s'en occuper.

Je baisse les yeux, je tant la main vers Anna qui me la prends. Je ne me retourne pas en quittant la maison, Roxy m'essuie le visage.

- Voilà ces mieux.

Nous quittons la maison et retournons à ma moto en silence, je roule assez vite jusqu'à mon appartement, Anna ne dit rien, pourtant je lui ai montrer le monstre qui sommeil en moi. Le monstre que je suis.
Je m'avance vers la salle de bain tout en retirant mes vêtements. Sous la douche, je pleure de nouveau. La porte de la douche fini par s'ouvrir me dévoilant le corpd nu de Anna, elle pénètre sous l'eau et passe sa main autours de mon cou et caresse ma joue.

- Je ne veux pas te perdre...

- Jamais tu ne me perdra Ace, tu est l'homme de ma vie, je t'aimerai jusqu'à ma mort.

- Mais je suis un monstre, tu ne peux pas aimer ça.

- Je t'aime toi et tu n'ai pas un monstre.

J'approche mon visage du siens et l'embrasse, je colle mon corps contre le siens, j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je l'ai attendue pendant des années. Dès que je l'ai vue de l'autre côté de ce grillage, je n'attendais qu'elle. Anna.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0