Épilogue

4 minutes de lecture

Son rire me rend fous, je balade mes doigts sur son corps.

- On va être en retard, me dit Anna.

- On s'en fous, je suis bien avec toi et j'ai une bosse qui me démange...

Elle me sourit et quitte le lit, totalement nu, le vêtement que ke préfère sur elle. Anna disparaît dans le couloir.

Deux mois c'est écouler depuis que j'ai tué mon père. Logan et Marshall on fait disparaître son corps. Quelques jours plus tard j'ai reçu la visite des flics, il mon dit qu'il n'avait toujours pas de nouvelle de lui mais qu'il continuerai à chercher, qu'un avis de recherche avait été émis. Je sait que personnes de retrouvera son corps, Logan et Marshall on fait du bon boulot. Un soir avec Anna nous en avons parler, nous nous sommes ouvert l'un à l'autre, et nous nous en avons jamais reparler. Je caresse le coeur où se trouve le prénom de ma mère. Puis mon regards dévie sur le prénom d'Anna. Elle est à moi et le seule tatouage qu'elle a sur son corps est mon prénom, j'était très fière d'elle, je ne l'ai forcer à rien. J'ai même essayer de la dissuadé mais pour la première fois elle m'a envoyé bouler. Quand je me faisait tatouer elle c'est occuper a répondre au téléphone, puis maintenant elle travaille au salon avec moi. Je peux gardé un oeil sur elle et grogner quand un pauvre connard la drague.

- Ace lève toi sinon on va être en retard pour l'anniversaire de Lily-Rose.

- J'arrive! Va à la douche je te rejoint, dis-je en souriant.

- Je vient de finir.

- Rrrr.

Elle réapparaît dans la chambre vêtu d'un magnifique soutien-gorge et un tanga rouge. Je ne résiste pas et la rejoint.

- Reviens au lit...

- Non, je n'ai pas envie d'être la dernière, les autres vont encore faire des allusions.

- On en a rien à foutre, j'ai envie de toi.

- Ce soir je te fait tout ce que tu veux.

- Tu me le promet?

- Oui, alors dépêche toi.

- J'ai au moins le droit d'avoir un bisous.

Anna lève les yeux au ciel. Je l'embrasse dans l'espoir d'avoir plus mais elle me pousse en riant.

Je fini par baisser les bras et partir me préparer. Je suis sur que ma petite princesse ne verra même pas notre retard.

Anna tiens le cadeau de Lily-Rose entre ses mains, nous frappons à la porte de la grande demeure de mon président.

Ces la petite qui nous ouvre.

- Vous êtes en retard! Je veux manger un bout de gâteau au chocolat!

- Désoler ma belle. Mais on a eu un contre temps.

Je ne peux quand même pas lui dire que j'ai tout fait pour remette ma copine au lit. Anna lui tant le cadeau, qu'elle prends après nous avoir remercier.

Quand nous entrons dans le salon, tout le monde est là. Grâce et Shane avec leurs fils, Aubrey et Ethan, Austin et Dylan, Marshall et Lia qui flirt dans un coin de la pièce alors que Sam est assis près d'Ethan et nos hôtes Logan et Roxy. Pour la première fois nous n'avons pas le droit a leurs blagues plus que lourdes. Nous nous installons et je regarde les petits jouer entre eux.    Moi aussi je veux des enfants, mais pas tout de suite, nous avons encore pleins de chose à faire avant, puis nous en avons jamais parler. On nous serre a boir.

- Oh maman regarde un cuir comme celui de papa et toi!

La petite cour le montrer à sa mère. Le cuir est de couleur rouge sang avec un comme logo un mélange de celui des Weapon Brothers et des Roses. Elle le montre ensuite à Logan qui l'aide a le mettre.

- Tu est magnifique, lui dit Logan.

- Merci papa. Bon maintenant ces l'heure du gâteau!

- Oui!

- Je vais aller le chercher ma princesse, lui dit Marshall.

Il revient avec le gâteau où les bougies y son déjà allumer. Il dépose le gâteau couleur rose bonbon devant la petite. En quelques secondes les bougies son éteintes et toutle monde applaudit. Chacun une part dans les mains et levons nos verres.

- Qu'est ce que tu veux boire Roxy.

- Un jus d'orange s'il te plait.

- Tu est malade? Lui demande Marshall en riant

- Non maman n'ai pas malade, elle a un bébé dans le ventre!

Tout le monde s'arrête.

- Bah quoi? Demande Lily.

Nous les félicitons et les conversations reprennent tranquillement. Une main se pose sur ma cuisse. Je pose mon regards sur Anna. J'approche mon visage du siens et déposent mes lèvres sur les siennes. 

J'ai peut être perdu ma famille, mais autour de cette table j'en ai trouver une autre. Tout le monde sourit, ris. Tout mes frères son heureux alors qu'il y a quelques années ce n'était pas du tout ça. Et je ne l'était pas moi non plus. Mais Anna est arrivée. Et c'est le meilleurs qui met arrivée. Je ne demande rien de plus, jusque rien ne change dans ma vie.

- Je t'aime, chuchotais-je à Anna.

- Je t'aime aussi, me repond-t-elle le sourire aux lèvres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0