20

5 minutes de lecture

Ace m'allonge délicatement sur le lit, son corps sur moi, ses lèvres sur les miennes. Mon cœur bat très vite, sa main glisse le long de mon t-shirt et remonte en dessous de celui-ci. Ace arrête notre baiser. 

- Dit moi si tu veux qu'on arrête, arrête moi n'importe quand bébé. 

Je lui fait signe que oui, l'embrasse à mon tour, je passe mes mains sous son t-shirt et le lui retire, j'aime son torse, je le trouve magnifique, Ace retire le miens et caresse la dentelle de mon soutien-gorge. 

- Tu est magnifique. 

Il m'embrasse de nouveau, sa bouche se pose sur mon cou, puis descends entre mes seins, sur mon ventre, il me jette une dernier regards avant de défaire la boucle de ma ceinture, puis le boutons et la fermeture, il fait glisser mon jean sur mes jambes et le retire, il dépose un baiser sur mes chevilles. Il remonte sur mes lèvres, c'est a mon tours de glisser mes mains sur son corps, je défait son pantalon, il m'aide à le retirer. Je découvre une bosse dans son boxer noir. Ace doit voir la peur dans mes yeux, il me sourit timidement. 

- Arrête moi quand tu veux, dit-il. 

- Je n'ai pas envie de t'arrêter Ace, j'ai juste besoin d'aide... 

- Très bien, dit-il en prenant ma main. 

Il dépose un baiser sur ma main et nous guide jusqu'à son boxer, sa peau est brûlante, il m'embrasse et nos mains passe en dessous du tissu. je sens son sexe dur, long, chaud dans ma main. Ace commence à faire des vas et vient régulier, je l'entend souffler. Il fini même par retirer sa main laissant la mienne continuer toute seule.

Il n'a pas quitter ma lèvres. Je sens sa main glisser entre nous, passer sous mon shoty, il caresse l'endroit le plus intime de mon corps.

- Tout va bien mon coeur?

- Oui, continue...

Un sourire apparaît sur ses lèvres, il continue et je commence a ressentir une chaleur au creux de mon ventre, puis partout sur mon corps.

- J'aime beaucoup ce que tu fait Ace...

- Ce n'ai que le début ma puce.

D'un seul coup il me pénètre d'un doigt. Je me fige.

- Détend toi mon coeur.

Ace m'embrasse et doucement il recommence à bouger son doigt. Ce n'ai pas désagréable du tout, mon souffle et le siens deviennent court.

- Tu ne peut pas me faire venir comme ça... souffle-t-il.

Il retire son doigt puis ma main quitte son boxer, devant moi il le retire, me dévoilant son sexe, il m'embrasse et doucement il retire mon soutien-gorge, ses lèvres viennent se poser sur mes seins, il les mord, les lèches... la chaleur dans mon corps s'accentue, il abandonne mes seins pour descendre plus bas, chaque baisers brûle un peu plus ma peau. Il retire mon shorty, et dépose ses lèvres sur ma peau, puis il m'écarte les jambes et sa tête disparaît entre elles. Je sens sa langue me léché, me donner des petits coups. Je pose ma main sur sa tête, passe mes doigts dans ses cheveux.

- Oh ..

La chaleur augmente dans mon corps, j'ai du mal a ne plus bouger, alors il me tiens fermement par les hanches, sa tête toujours entre mon intimité.

- Ace....Ace...

Il fini par relevée la tête.

- Ça ne va pas?

- Oh si... enfin je pense.

Il me sourit et tant le bras pour récupéré un truc dorée dans le meuble à côté du lit, sous mes yeux il l'enfile sur son sexe toujours dresser.

- Je vais faire de toi mienne Anna.

- Je t'aime Ace.

Il fond sur moi, m'embrasse, mes cuisses son écarter, son sexe coller contre le miens. Doucement il s'introduit en moi. Centimètre par centimètre. J'ai un peu mal, mais je respire. Ace arrête de bouger quand il est au fond.

- Tout va bien? Me demande-t-il.

- Oui, ça va aller.

- T'inquiète pas tu ne ressentira plus cette douleur bien longtemps.

Il m'embrasse et commence a bouger en moi, doucement, tendrement. Puis il accélère un peu.

- Ace...

- Je ne vais pas tenir longtemps bébé.

Il continue a se mouvoir en moi, jusqu'à lâcher un grognement et tomber sur mon corps haletant.

- Je t'aime Anna... bordel que je t'aime.

Il se retire et je me sens seul, vide... c'était incroyable, vraiment. J'ai le sourire aux lèvres quand il s'allonge de nouveau. Nous échangeons un baiser passionné avant qu'il me prennent dans ses bras.

- Promet moi que tu sera toujours là pour moi, dans n'importe quel situation.

- Je te le promet Ace.

Il me serre fort contre lui. Le sommeil nous emporte.

Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je ressent une légère douleur entre les cuisses... je sourit. Le lit est vide, Ace n'ai plus là. Je me lève et enfile des vêtements. Je découvre un appartement vide, Ace n'ai pas là et ce n'ai pas dans son habitude de me laisser seule le matin. Le temps que je me prépare il n'ai toujours pas de retour, et il ne répond pas à mes appels.

Quand mon téléphone sonne, je saute dessus.

- Ace?

- Non c'est Logan, Ace n'ai pas avec toi?

- Non, il n'était plus là quand je me suis réveillé.

- Mince d'accord. Un prospect va venir te chercher.

- D'accord.

Une demi-heure après, je me trouve au Qg, Logan, Roxy, Marshall et d'autre son réuni dans une salle.

- Des nouvelles? Demande Marshall.

- Non, je crois qu'il est parti faire une connerie.

- Quoi? Pourquoi?

- Il est partie tuer son père.

- Mais je pensais qu'il était mort? Demandais-je.

- Il t'a menti Anna, il voulait te protéger j'en suis sur.

Je ne lui réponds pas. Un homme entre dans la pièce.

- Je l'ai! Il se trouve à ChesterHill!

- Très bien on y va. Anna tu nous attends là.

- Quoi?! Non! Je vient avec vous!

- Je ne suis pas sûr que sa soit une bonne idée, me dit Roxy.

- Je vient, dis-je fermement.

- Très bien, aller on ne perd pas de temps!

Cinqs minutes plus tard nous sommes parties, je me trouve sur la moto de Roxy et nous fonçons a vive allure à ChesterHill.

Nous traversons la ville et nous nous enfonçons dans la forêt. Devant nous se dresse une maison, mal soignée, des mauvaise herbes partout. Roxy coupe le moteur quand Logan est déjà à la porte, il l'ouvre sans problème et se fige. J'abandonne le casque et courre jusqu'à la porte, mais je sens deux bras m'entourer, m'empêchant de bouger. Je porte mes mains à ma bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0