18

4 minutes de lecture

Pour la première fois de ma vie, je me réveille au côté d'un homme, de Ace. Son bras m'entoure. Hier soir après être rentrez nous avons passer la soirée devant la télé, ses mains mon caresser, nos lèvres se sont toucher. Nous ne suivons plus l'épisode de la série, alors nous sommes parti au lit, mon coeur battait très fort. L'inconnu.  Une fois sous la couette, Ace m'a regarder en souriant, il a poser sa main sur ma joue et me la caresser. Nos corps se son coller, j'ai poser mes mains sur son torse nu, c'était la première fois que j'en touchait un.

- Tu n'a pas a être timide bébé.

- Je suis désolée, dis-je en souriant.

Sa main a glisser sur mon bras, puis c'est poser sur ma hanche. La chaleur de son corps m'a surprise. Nos lèvres se son recoller, sa main à glisser le long de ma colonne vertébrale puis c'est arrêter sur mes fesses, je me suis figée, Ace a retirer sa main mais après quelques secondes j'ai pris sa main et l'ai remis où elle était.

- On ne fera rien ce soir, on va juste se découvrir d'accord?

Je lui ai fait signe que oui. J'ai glisser ma main le long de son torse, je n'ai par contre pas réussi a passer en dessous de sa ceinture. Et lui ne m'a pas toucher plus bas.

Ace m'a rassurer, ne m'a pas forcer. Je m'en suis foullu de ne pas être aller plus loin mais je n'était pas encore prête. Mais je veux que ça soit lui mon premier.

Plus tard dans la matinée, une tasse de chocolat dans les mains, je regarde par la fenêtre. Je fini par sentir deux bras m'entourer, Ace sort de la douche et quelques goûte d'eau tombe sur mon t-shirt.

- A quoi tu pense bébé?

- Je me demandais enfin je pensait au village.

- Ni pense plus, me dit-il.

- Je n'y arrive pas. Je pense au enfants.

- Oui... je suis désolé.

- Je veux retourner aux village.

- Quoi? Il en ai hors de questions.

- Ace, je veux juste voir les petits.

- Je crois pas que c'est une bonne idée, j'ai pas envie que tu te retrouve en face du révérend.

- Mais qui te dit que je vais me retrouvée en face de lui. Peut être qu'un soir on pourrait aller au village.

- Anna...

- S'il te plais Ace...

Ace se détache de moi et me retourne pour que je soit face à lui.

- Je n'approuve pas du tout cette idée... mais on va y aller.

- Merci.

Je me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes. La nuit est vite arrivé, nous foullons l'herbe humide qui nous conduit jusqu'au grillage, le trou qu'avait fait Ace à été reboucher, en un rien de temps il est de nouveau ouvert. Nous passons de l'autre côté.

Tout est calme, il n'y a aucun bruit. Ace me tant sa main que je prends avec plaisir. Nous avançons droit vers le grans bâtiment. Il n'y a aucunes lumières, ce que je trouve étrange.

La porte du grand bâtiment est ouverte, nous entrons mais aucun bruit. Même pas le sons des voix des surveillants, ni des enfants. Nous entrons dans une nouvelle pièce, il n'y a plus rien.

Quelques bouts de papier par terre, des débris de verres...

- Ils sont partis, lui dis-je. Il a pris la fuite...

- Je suis désolée ma puce.

Je baisse les yeux sur mes pieds.

- Il les a tous emmener...

- Je demanderais a Dick de faire des recherche, ils ne doivent pas être partie bien loin.

- Il ne trouvera rien Ace, le révérend est doué, intelligent. Il sait se faire oublier, tu a bien vue si tu ne m'avait pas trouver ce jours là, je serai toujours entre ses mains. Je suis triste pour tous ses enfants... ils ne méritait pas ça, j'espère que eux aussi auront la même chance que moi...

Ace colle son front contre ma tête.

- Je suis sur qu'ils auront leurs chances.

- Je l'espère.

- Allez partons d'ici, cet endroit me file les chetons.

Ace prends ma mains et me tire, nous quittons cet endroit complément vide de tout.

Une fois sur sa moto, je m'accroche a lui. Au fond de moi je sais que les membres n'auront pas la chance que j'ai eu avec Seith. Je ne retrouverais jamais la trace du révérend.

Je ne me sent pas très bien quand nous arrivons à son appartement, deux autres motos son garer devant l'immeuble. Comme a son habitude Ace m'aide a retirer mon casque.

- A qui son ces motos?

- C'est celles de Logan et Marshall. Qu'est ce qu'ils font là?

J'hausse les épaules et nous montons à notre étages, les deux hommes son assis sur les marches de l'escalier.

- Qu'est ce que vous faîte là? Leurs demande Ace.

- Tu ne répondais pas a ton téléphone, lui dit Logan.

- Oui, je l'ai couper, nous étions au ciné, menti Ace.

- Il faut qu'on te dise quelques choses.

- Quoi c'est grave? Vous avez vue vos têtes?

- Ace, gronde Marshall.

Mon petit ami perd son sourire, il balance les clé a Marshall qui s'empresse d'ouvrir la porte. Nous entrons, je referme la porte derrière Ace.

- Bon qu'est ce qu'il se passe? Redemande Ace aux deux hommes.

- Il vaudrais mieux que tu t'assoie, lui dit Logan.

Mais Ace reste debout, les deux hommes se regardent et même moi je comprends que quelques choses de grave vient de se passer.

- C'est ta mère, lui dit Logan.

- Quoi? Ma mère? Demande-t-il paniqué. Elle va bien?

- Je suis désolé Ace...

- Quoi?Non! C'est pas possible! C'est lui c'est ça?! C'est se connard qui lui a fait ça?! Heins!

- Ace calme toi..

- Que je me calme! Ma mère... putain ma mère...

Il s'assit sur son canapé.

- Je suis désolé, lui dit Logan. Vraiment. On va t'aider, on ne te laissera pas seule.

- Ma mère est morte...

Je porte mes mains à ma bouche, Ace tiens sa tête entre ses mains.

- Ma mère est morte...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0