17

4 minutes de lecture

Ace

Je l'ai embrasser! Je l'ai embrasser! Bordel on dirait un gosse! Calme toi Ace!
Dans l'appartement je la regarde retirée sa veste, elle a le sourire aux lèvres.

- Tu veux boire quelques chose? Me demande-t-elle.

- Non merci. Qu'à tu penser de la soirée?

- Oh euh.... je vais m'y habituer. Mais ces femmes avec leurs corps quasi nu tu aime ça?

Pourquoi elle me pose des questions toujours aussi délicate?

- Je l'ai ai aimer oui, mais maintenant c'est terminé.

- Pourquoi?

- Oh et bien... je veux une femme sérieuse, une femme qui partagerait son corps seulement avec moi.

Elle ne me reponds pas, j'espère ne pas lui avoir fait peur.

Le lendemain, j'ai abandonner Anna avec Roxy. Mon coeur va exploser dans ma poitrine  j'ai horreur de me trouvez ici, devant cette maison. Je n'y ai pas refoutu les pieds ici depuis des années.
La maison est toujours aussi bien entretenue, faut bien cacher l'horreur qui se passe à l'intérieur. Je passe la barrière blanche et frappe à la porte une fois que je suis devant.

- Ace mais qu'est ce que tu fait là? Demande ma mère.

Je découvre des bleue sur son visage, comme il est encore tôt, elle ne c'est pas maquiller pour les cacher.

- Te parler.

- Ace pas maintenant ton père...

- Ne l'appelle pas comme ça, dis-je entre mes dents.

- Ace, va t'en, on se retrouve au café dans une heure.

- Mais non laisse le entré! Je n'ai pas vue mon fils depuis si longtemps!

Je force le passage au près de ma mère, j'avance dans cette maison ou rien n'a changer a part les objets qui on été détruit et remplacer.
Mon père se tiens comme un roi au bout de la table un sourire horrible sur ses lèvres.

- Je vois que tu fait toujours partie de ce Club de bikers de tapette à la noix.-

- Fait gaffe a ce que tu dit.

- Pourquoi qu'est ce que tu va faire Ace? Heins? Tu est toujours et tu sera toujours le petit garçon qui a peur de moi.

- La ferme! Je vois que tu est toujours cette pauvre merde pour t'en prendre a une femme.

- Je te l'ai dit mon fils. Faut les dresser pour ce faire respecter.

Je m'avance les poings serrer, mais ma mère s'interpose.

- Ace s'il te plait va t'en, on se retrouve au café.

- Pourquoi tu le défend toujours? Maman?

- C'est ton père...

- Écoute ta mère petit rat et part d'ici.

Je regarde une dernière fois ce monstre puis ma mère et quitte cette maison de malheur.

Une fois sur la route, j'ai du mal a me concentré. C'était une mauvaise idée putain! Faut que je me calme.

" - Espèce de petit con! Je vais t'apprendre a faire des conneries à l'école!

Je hurle de douleur, les coups s'enchaînent encore et encore sous les crie de ma mère"

" - Je suis sûr que ta putain de mère est partie voir ailleurs! Tu n'ai qu'un bâtard de plus!"

Je ne compte même plus le nombres de fois que j'ai reçu des coups.

" - Ace mon coeur, je te promet que ça sera bientôt terminé, je te le promet.

Ses larmes coulent sur ses joues.

- Maman...

- Je te le promet chéri."

Mais c'était comme les autres, une fausse promesses.

J'arrive au Club. J'ai besoin de la voir, qu'elle soit près de moi  je cherche dans toute la maison mais ne la trouve pas, je panique, elle n'a pas pu me faire ça...

- Elle est dans le jardin, me dit Roxy.

Je la remercie et me dirige vers elle, elle est assise sur ld banc, un livre à la main, un petit vent fait voler quelques mèches qu'elle s'empresse de remettre derrière son oreille. Je m'arrête devant elle, ses yeux se posent sur moi, un sourire se dessine sur ses lèvres. Je lui prend le livre des mains et le jette a ses côté. Je posent mes mains sur ses joues et posent mes lèvres sur les siennes.
Ses lèvres son douce, fine. Je suis surpris qu'elle réponde à mon baiser en carressant mes lèvres avec sa langue. Elle se lève sans quitter mes lèvres. Je la tiens contre moi en caressant sa langue. Je fini par arrêter se baiser, mais pose mon front contre le siens.

- Je te promet que je ne te ferais jamais de mal Anna.

- Ace je le sait, je te fait confience.

Je reposent mes lèvres sur les siennes, puis la prend dans mes bras. Elle me sert aussi contre elle.

- Où était tu passer?

- Pourquoi je t'ai manqué? Lui demandais-je en souriant.

- Un peu.

- Tu sait quoi, on va rentré à l'appartement et rester tout les deux. D'accord, on commandera à manger et se regarder des films.

- Mais on ai invités à  manger ici?

- C'est pas grave, ils ne nous en voudrons pas.

Je lui prends la main, et prends la direction de ma moto, en passant dans la maison je croise le regards de Roxy qui me sourit, je récupère nos casque et nous quittons la maison.
Sentir ses mains autours de moi à une autre saveur, sa tête est poser contre mon dos. Oui, j'ai besoin d'elle. Depuis notre premier baiser échanger, nos comportement l'un envers l'autre avait changer, plus de tendresse, de gestes doux.
Anna me plait beaucoup. C'est elle la femme de ma vie, celle avec qui je veux fonder ma famille.
Je ne lui ferai jamais vivre ce que mon père nous a fait. Je la traiterait comme une reine, dans le respect que toutes les femmes doivent avoir, recevoir, de la part d'un homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0