16

4 minutes de lecture

- Quoi? Non! Ce n'ai qu'une brebis!

- Une brebis, ce n'ai pas un animal? Demandais-je.

- Oh euh si, mais dans un Club de biker, une brebis c'est une femme facile, enfin comment t'expliquer... c'est une fille qui aime beaucoup les hommes, pas que un. Que ça ne la dérange pas d'aller voir un homme puis un autre après. C'est une femme enfin je pense qui veut être marier a des hommes comme nous. Des bikers.

- D'accord...

Ace s'approche de moi et pose sa main sur ma joue.

- Et tu ne sera jamais une brebis Anna.

- Je n'ai... jamais aimer un homme ou partager un lit, alors je pense que je suis loins d'être une brebis.

- Oui et je suis sûr que tu trouveras un homme qui te rendra heureuse.

- Tu me rend heureuse, dis-je d'un coup.

Ace me regarde surpris et un sourire naît sur son visage.

- C'est vrai?

- Oui beaucoup.

Le week-end arrive très vite. Ce soir à lieu l'anniversaire de Marshall, je suis habillée d'un jean et d'une chemise avec une veste. Ace m'attend dans le salon lui aussi est vêtu d'un jean, d'un t-shirt assez serrer et de sa veste en cuir.

- Tu est très jolie, me dit-il.

- Merci, c'est Roxy qui a choisi ce t-shirt.

- Il te va très bien, on y va?

- Oui.

Je suis un peu stresser sur le chemin qui nous conduit au Qg, je n'ai pas demander plus d'information a Ace concernant la soirée. C'est la première soirée que je fait depuis toujours et je ne sait pas comment ça se passe. Ace arrête sa moto près des autres, je descends, puis Ace fait de même. Comme toujours il m'aide a retirer mon casque.

- Tu sait que je c'est le retirer toute seule a force.

- Je sais, mais j'aime bien t'aider.

Je lui sourit puis nous prenons la direction de la maison, la musique s'entend d'ici, il y a beaucoup de monde dehors, certains son accompagnée de femmes très peu habiller, certains fume une cigarette. Ace salut tout les hommes, puis il m'entraîne à l'intérieur. La musique est forte et les pièces son remplis de monde, je me sens oppresser, il y a beaucoup d'hommes, beaucoup de femmes. Je reconnais quelques visages. Lia la copine de Marshall qui ne la lâche pas. Roxy qui se trouve coller a son mari Logan, puis les deux hommes qui était avec Ace quand il m'a sortie du village.

- Tu veux boire quoi?

- De l'eau.

- Ma puce autre chose que de l'eau, vient avec moi.

Ace me prends la main et me tire vers la cuisine, plusieurs filles son avec des garçons, leurs bouches son coller, leurs mains on disparus sous leurs vêtements. Ace m'attire vers lui.

- Je vais te faire goûter autre chose que de l'eau. Une bière mais si tu n'aime pas un soda?

- D'accord.

Ace attrape une bierre dans le frigo et retire le bouchon. Il me la tant. Je la prends et porte la bouteille à la bouche. J'en prends une petite gorgée. Ace se met à rire en voyant sans doute la grimace sur mon visage.

- C'est pas bon, dis-je

- J'aurai essayé.

Il prends la bouteille et la porte à ses lèvres, il la pose et me prends un soda.

Je le remercie puis nous retournons dans le salon. Je ne me sens pas vraiment à l'aise au fur et a mesure que la soirée avance, même ci je reste près de Ace. Ce que je vois me perturbe. Les femmes son de moins en moins habiller, elles son coller a des hommes qui on beaucoup bu.

- On va pas tarder à rentrer.

- Comme tu veux, dis-je en souriant.

Ace passe son bras autours de mon cou en souriant. Surprise il dépose un baiser sur ma joue, instinctivement je me rapproche de lui. Je surprends le regards de Marshall sur moi, je m'écarte gêner. C'est a ce moments là que la fille de tout a l'heure s'arrête devant nous.

- Ace, dit-elle en souriant.

- Mondy, salut.

Elle me regarde de la tête en bas.

- Tu a dix minutes a me consacrée? Lui demande-t-elle.

- Non, je suis occuper. Et on va partir avec Anna.

- Sérieux? Tu me dit non?

- Mondy dégage, lui dit Marshall.

Elle me lance un regards noir et s'en va. Ace termine sa bierre et salut Marshall et Lia.

- Aller on rentre, dit il.

Il me prends la main et il nous fraye un chemin vers la sortie. Beaucoup de couple s'embrassent... peut être que ces une bonne idée de partir maintenant. Une fois devant son l'immeuble, je retire mon casque.

- Tu vois je sait retirer mon casque toute seule.

- Oui, comme une grande.

- Ace...

- Oui ma puce.

- Est ce que... enfin est ce que tu peux m'embrasser?

Il ouvre grand les yeux.

- Laisse tomber, je n'aurai jamais du te le demander c'est juste que beaucoup de couple ce sont embrassers ce soir et j'aurai aimer savoir ce que ça faisait.

Ace se redresse et entourent mes joues de ses mains. Il posent ses lèvres sur les miennes. Elle son douce et ferme, il caresse ma joue en même temps.

Je n'ai jamais ressentie ça, des choses étrange se passe dans mon ventre, j'ai chaud, j'aime ce que je ressent. Nos corps se colle, je sens sa langue passer sur mes lèvres, j'entrouve les miennes et sa langue passe, elle caresse la miennes, mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Mes mains se posent sir son torse dur. Je suis le mouvement de sa langue avec la mienne. Il a encore le goût de la bière sur ses lèvres et cette fois-ci ce n'ai pas désagréable.

Ace met fin a ce baiser, il me regarde ensuite en souriant.

- Je crois que c'est le meilleure baiser de ma vie, dit-il en chuchotant.

C'était mon premier et j'en suis pas déçu. Ace caresse de nouveau ma joue.

- Si on rentrait?

- Oui.

Nous quittons la rue pour retrouver la chaleur de son appartement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0