15

4 minutes de lecture

- Ace! Ace!

Je le secoue, il fini par ouvrir les yeux, perdue.

- Tu a fait un cauchemar, tu criait.

Ace se redresse et passe une main dans ses cheveux, de la sueur dégouline sur son front.

- Excuse moi, dit-il.

- Tout va bien? Lui demandais-je.

- Oui... Oui. Ce n'était qu'un rêve.

- Tu veux en parler? Demandais-je de nouveau.

- Non, dit-il en souriant, je ne veux pas t'embêter.

Il se décale et me fait signe de m'approcher. Je m'assis a ces côté.

- Je suis désolé de t'avoir réveillé.

- Je ne dormais pas, j'ai aussi fait un cauchemar.

- Tu veux en parler?

Ces a mon tour de le regarder en souriant.

- Je me revois dans la cave... les coups...

- Ne pense plus a ça, me dit-il. J'ai fait un cauchemar à propos de mon père... ma mère la repris... encore et les coups on déjà repris.

- Oh Ace.

- Ne t'inquiète pas, je vais m'en charger. Bon si on allait préparer le petit déjeuner? Je meurt de faim.

- D'accord.

Nous quittons le salon, une fois dans la cuisine je sort des tasses et des assiette.

- On va se faire un vrai petit déjeuner américain avec des oeufs, du bacon, du pain grillé. Tu va adorer, me dit-il.

Je le vois prendre pleins de choses dans le frigo. Je m'assis sur le plan de travail et le regarde faire, je n'ai jamais manger un petit déjeuner comme ça, au village ce n'était qu'un morceau de pain et un jus d'orange, l'hiver nous avions le droit à une boissons chaude, enfin c'était surtout de l'eau chaude sans goût.

Ace s'approche de moi, il soulève le bras pour récupéré un bol au dessus de ma tête, son regards reste dans le miens.

Je le trouve beau, mais je ne devrait pas, on ce connais depuis des années. Et le sentiments amoureux dont il me parlait il y a quelques jours, je ne connais pas. Enfin oui je sourit quand Ace entre dans une pièce.

Il retourne près de la cuisinière et casse les oeufs, une bonne odeur arrive à mes narines. Je me remet sur mes pieds, je m'approche de lui, je me trouve derrière son épaule.

- Sa sent bon, dis-je.

Il se retourne et je me retrouve dans son torse. Ses mains se pose sur mes hanches.

- Oh excuse moi, dit-il.

- Non c'est moi, je t'ai fait peur.

Ace me regarde en souriant.

- Ça va être prêt.

Nous nous mettons à table, j'avale toute mon assiette sous son sourire. Une fois prêt, Ace m'emmène en ville, j'adore être sur sa moto avec lui.

- Ou est ce qu'on va? Lui demandais-je.

Ace m'aide a retirer mon casque.

- Te chercher un téléphone.

- Oh euh...

- Oui, si tu a un problème, tu pourra m'appeler n'importe quand. Et moi si j'ai envie d'entendre ta voix bah je t'appelerais, finit il par dire en souriant.

Nous entrons dans la grande boutique, je suis Ace, mais mes yeux vagabonde sur les murs où se trouvent toute sorte de choses. Mais honteuse je ne demande pas a Ace ce que sait, lui commence à parler avec un homme, je ne comprends pas ce qu'ils se disent.

- Anna?

Je repose mon regards sur lui.

- Il te plais celui-là?

- Oui, dis-je en souriant.

- Très bien, tu le veux en quelques couleurs?

- Oh euh comme ça il est bien.

- On le prends, annonce Ace au vendeur.

- Très bien on va aller faire les papiers.

Quand nous sortons de la boutique, je suis en colère, Ace me regarde en souriant.

- Ne fait pas la tête ma puce.

- Si, tu lui a donner de l'argent c'était a moi de le faire même ci j'en ai pas.

- Eh bah tu me remboursera.

- Je demanderais à Roxy si elle à un travaille pour moi.

- Quoi?! Non, tu ne travaillera pas au salon de massage.

Je reste surprise.

- Mais pourquoi?

- Parce que.

Mais il ne me donne pas de réponse plus claire. Nous remontons sur sa moto et il prends la direction de salon où il travaille.

Nous entrons, je salut Logan timidement, cet homme me fait peur...enfin il est impressionnant, grand, les cheveux rasé, assez costaud. Ace tiens mon téléphone et s'occupe de lui.

- Tu t'es encore acheter un téléphone? Demande Logan à Ace.

- Non, c'est celui de Anna. Je le lui règle, et je met mon numéro dedans.

- Met celui de Roxy et le miens temps que tu y est.

- Très bien Pré.

Je sourot à Logan. Ace me rend l'appareil une dizaine de minutes plus tard. Je me met dans un coin quand il accueille une cliente, grande, mince, les cheveux court rouge, on voit ces jambes et son ventre. Pourtant il ne fait pas encore très chaud.

- Salut Ace, dit-elle.

- Mondy c'est toi mon rendez vous?

- Oui.

- Très bien suit moi. Tu vient Anna?

Je me lève et le rejoint, cette femme me regarde de haut en bas.

- Ace pourquoi elle est là?

- Elle, elle s'appelle Anna. Et j'aime quand elle me regarde travailler.

- Ok.

Je m'installe dans un coin, et regarde Ace travailler.

- Tu ne vient plus aux fêtes?

- Non, j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

- Tu me manque tu sait.

Ace semble gêner, il me regarde et se reconcentre vite sur cette femme.

- Ace.

- Hum.

- Tu vient ce week end? C'est l'anniversaire de Marshall.

- Je verrai bien.

- Comme ça on pourra s'éclipser comme au bon vieux temps, lui dit-elle en souriant.

Mais Ace ne lui réponds pas. Elle reste allonger une bonne heure, quand elle se lève et regarde le travaille de Ace, elle lui saute dans les bras et pose ses lèvres sur sa joue. Je détourne la tête. J'aimerais être comme elle, enfin sentir des lèvres d'hommes sur moi pour la première fois.

- A samedi Ace, dit-elle en partant.

Je reste toute la journée avec lui, j'ai croiser Roxy et je lui ai demander si elle avait un travaille pour moi, Ace lui a jeter un regard aussi noir que possible. Nous finissons par rentrez à l'appartement.

- Tu a des sentiments amoureux pou cette fille?

Ace se fige, pose son casque sur la table tout en me regardant surpris.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0