12

4 minutes de lecture

Cette première nuit loin du village m'a perturbée, je n'ai pas dormi. Me retrouvez seul dans une chambre, je n'ai pas l'habitude. Avec Ace nous avons dîner et regarder la télé dans le silence, j'était comme hypnotisé par l'écran. Lui il souriait tout le temps, m'expliquant certains principes de ces émissions

Quand je quitte le lit, je marche sans faire de bruit vers le salon, il fait encore nuit noir dehors mais je n'ai plus sommeil. Ace est endormis sur le canapé, je me rend dans la cuisine et me serre un verre d'eau. Je ne sait pas quoi faire, d'habitude j'aurai pris mon petit déjeuner puis je serai parti travaillée et maintenant? Je retourne dans la chambre de Ace, m'habille et reste assise sur le lit. Je ne sais pas quoi pensée de tout ça... je ne sais rien faire. Je ne connais rien de ce monde. Chaque bruits que j'ignore me fait sursauter, je ne sais pas si un jours je m'y ferai. Je ne connais ni musique, ni émissions, ni films...

Qu'est ce que je vais devenir? Si Ace ne veux pas que je reste avec lui où vais-je allée? Et je ne peux pas rester ici sans rien faire.

J'entends frappée, je redresse ma tête. Ace entre vêtues simplement de son pantalon. Je découvre son torse, sa peau. Je n'ai jamais vue un homme aussi peu vêtue.

- Tu est déjà prête? Demande-t-il surpris.

- Je n'arrivais plus a dormir et là-bas on se réveillait assez tôt.

- D'accord, je venais prendre un t-shirt.

- Oh euh oui.

Je le regarde mettre son t-shirt noir au dessin blanc.

- Je vais nous préparer le petit déjeuner.

- Je l'ai déjà pris.

- Vraiment?

- Oui, un verre d'eau.

Ace se met à rire.

- Ce n'ai pas un petit déjeuner Anna. Aller vient je vais te montrer ce que sait.

Je me lève du lit et le suis jusqu'à la cuisine. En a rien de temps il a sortie deux tasses, du pain, du beurre et un truc au chocolat qu'il appel "Nutella". Nous nous installons et il me sert un liquide noir.

- Je n'ai que du café si tu n'aime pas je te ferai un chocolat.

- D'accord.

Il me regarde goûter et ce met a rire quand il me vois grimacer.

- Ce n'ai vraiment pas bon.

- Très bien, je vais te faire un chocolat. 

Ace se lève et revient quelques minutes plus tard avec une nouvelle tasse. Maintenant j'hésite.

- Tu va aimer j'en suis sur.

Je lui sourit en retour et c'est vrai c'est vraiment bon. Une fois notre petit déjeuner avaler nous quittons son appartement. Il me conduit à moto et je me sens plus à l'aise avec ce que je porte que hier avec la robe.

Il s'arrête devant un magasin. A côté de celui-ci se trouve le salon de tatouage où nous sommes aller hier.

- Où sommes nous?

- C'est le salon de massage de Roxy, elle m'a dit que tu passait la matinée avec elle.

- Quoi? Mais toi?

- Je ne serai pas loin Anna.

- D'accord, dis-je en baissant les yeux.

- Je te le promet Anna je ne serai jamais loin de toi.

Il me prends la main et me la serre.

- Ah enfin! On va être en retards pour le coiffeur! Dit Roxy.

Ace me sourit. Je fini par le quitter. Roxy m'entraîne sur sa moto. Mais Ace ne part pas pour au temps. Roxy fini par prendre la route. Quelque minutes plus tard nous arrivons devant un nouveau magasin et nous y passons deux bonne heures. Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça. Je n'y ai jamais eu le droit au village. C'est Catheline qui nous coupais les cheveux, chez les filles elle ne coupait que les bout d'où la longueurs. Et chez les garçons se n'était pas elle.

Je remonte derrière elle sur sa moto et elle me conduit dans un endroit que je ne connais pas.

- Ici c'est le Qg du Club, dit-elle une fois mon casque retirer.

- D'accord.

- Seith a passer la nuit ici. C'est un endroit où les frères de Ace vivent, enfin ceux qui le veulent le Club ne force à rien.

Nous pénétrons dans la maison, je reconnais les hommes qui son venue avec Ace nous sortir de la secte. Mais plusieurs femmes se trouvent dans le salon avec des enfants qui s'amusent.

- Les filles je vous présente Anna l'amie de Ace, Anna voici Lia, Aubrey, Dylan et Grace.

Elles me salut a leurs tour.

- Où est Seith? Demande Roxy.

- Dans sa chambre.

- Suis moi Anna, je pense que tu a envie de le voir.

Je fais ce qu'elle dit, nous montons et arrivons devant une porte. Roxy frappe et Seith ouvre. Roxy nous laisse, une fois dans sa chambre je m'assis sur le lit. Il ne cesse de me fixer.

- Tes cheveux...

- Oui... tu en pense quoi?

- Ça te va bien.

Seith s'assit a mes côté.

- Tu a bien dormi? Lui demandais-je

- Pas trop et toi?

- Non, pas beaucoup non plus.

- Il y a tellement de chose nouveau ici... mais comment on a fait pour passer a côté de tout ça...

- Je ne sais pas Seith, mais ici tout est... incroyable. Je me sens vraiment bête quand je parle.

- Et moi, ici les hommes parlentde beaucoup de chose, de voiture, motos, filles. Je ne me sens pas vraiment à l'aise.

- Oui. Hier Logan à parler de ton père tu va aller le rejoindre?

- Je ne sais pas. Je ne le connais pas.

- Mais tu a de la chance d'avoir in parents hors de la secte.

- Oui c'est ce que je me dit. Mais si je vais avec lui, je te laisse seul.

- Oui, mais je suis sur que je saurai me débrouillez.

- Ace ne te laissera pas tomber Anna.

- Je l'espère.

Je pose ma tête sur son épaule, un silence remplie la pièce. Aucuns de nous ne veux quitter l'autre mais je sait que pour lui, il faudrais qu'il choissise son père...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0