11

4 minutes de lecture

Anna

Je m'accroche fortement à Ace, j'ai peur de tomber, pourtant je porte un casque mais l'air passe sous ma robe.
C'est terminer, la secte, ma vie d'avant  est terminer mais qu'est ce que je vais devenir? A part Ace je n'ai plus rien... et même Ace ne m'appartient pas, nous sommes ami mais quand il découvrira qui je suis réellement il me laissera, il aura trop honte.
Je fini par réaliser que nous sommes arrêter, Ace a retirer son casque.
Je descend mal à l'aise, Ace m'aide a retirer mon casque et je découvre son sourire.

- Tout va bien.

J'acquiesce un peu perdu. Je regarde autour de moi, des grands bâtiments, nous sommes devant un magasin de tatouage, Ace m'attrape par la main et m'entraîne à l'intérieur du magasin. Seith comme moi nous regardons autours de nous.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant? Demande un homme dont je ne connais pas, grand, costauds.

- Peut être des présentation, lui réponds Ace.

- Anna, Seith voici Marshall, Austin, Ethan et Logan le président du Club.

Nous restons silencieux, Ace ne m'a pas lâcher la main et je m'accroche a lui comme une moule sur son rocher.

- Je propose qu'on vous emmène au Club, vous pourrez vous reposer, dit Logan.

- Non, Anna reste avec moi.

- Très bien, Seith je vais te conduire au Club et dans quelques jours quand tu te sentira prêt, tu pourra rencontré ton père.

- Mon... mon père? Demande-t-il.

- Oui, c'est grâce à lui que nous sommes venus vous chercher.

Seith n'a pas le temps de répondre qu'une petite fille fait son entrée et courre vers ce Logan.

- Ma princesse, dit-il en la soulevant.

- Papa.

- Bonsoir.

Je me retourne et vois une femme, elle nous regarde de la tête en bas, c'est vrai que je porte une robe horrible comparée à elle, un pantalon, un t-shirt noir et une veste. Je me rapproche de Ace.

- Anna voici Roxy.

Un sourire illumine son visage.

- J'ai tellement entendue parler de toi. Je me demandais quand est ce qu'il allait te sortir de là.

Je lui sourit timidement. Ensuite Logan lui présente Seith qu'elle salue chaleureusement aussi. Ils discutent entre eux. Je m'accroche toujours a Ace. Ils discutent de ce qu'il vont faire.

- On va aller chez moi, me dit Ace. Tu va prendre une douche et te reposer. D'accord.

- Oui.

- Je vais aller te chercher des vêtements, me dit Roxy. Je vous rejoint chez toi Ace. Je vais déposer Lily chez Aubrey.

- D'accord.

Nous sortons du magasin et retournons à sa moto. Ace monte après avoir vérifié que le casque est bien attachée. Je monte derrière lui, gêner par ma robe. Je suis obliger de dévoilé mes jambes. Ace se met à rouler et quelques minutes plus tard il s'arrête de nouveau. Il me guide à l'intérieur d'un immeuble, puis jusqu'à une porte marron, qu'il ouvre. Nous entrons et je vois un canapé, une table, une télé.

- Ce n'ai pas très grand mais tu y sera bien. Me dit Ace.

Il me fait visiter, une chambre avec un grand et unique lit, une salle de bain ou j'entrevois ma silhouette. La cuisine...
Nous nous installons sur son canapé, Ace prends une télécommande et appuis sur une des touche. Je sursaute en entendant le sons provenir de la télé.

- Je suis désolé, me dit Ace. Je ferai mieux de désinfecter tes plaies.

J'avais oublier la douleurs de mes bras et de mon visage. Je reste assise là le temps qu'il revienne. Ace se met alors a me soigner.

- Tu me dit si je te fait mal.

- D'accord.

Je grimace quand il s'occupe de ma brûlure.

- C'est horrible ce qu'il ton fait...

- Ce n'ai rien...

- Si, c'est ma faute Anna. Si je ne m'était pas fait repéré, rien de tout ça se serai produit.

- Mais je serai toujours entre les mains du révérend.

- Non, je serai venue te chercher après avoir su ce qu'il préparait pour tes vingt ans.

- Qu'est ce... qu'est ce qu'il préparait? Dis-je incertaine.

- De coucher avec toi, de faire de toi une femme avant de t'emmener loin d'ici.

J'arrête de respirer pendant de longues secondes.

- Je ne l'aurai jamais laisser faire, je te le promet. Il ne t'arrivera plus rien. Je sursaute de nouveau en entendant la sonnette.

- Tout va bien, me dit Ace en se levant.

Roxy apparaît un sac dans les mains. Elle me demande de la suivre, je me lève et comme un robot je la suit. Nous sommes dans la salle de bain et sort les affaires du sac.

- Je t'ai pris plusieurs tailles de vêtements, et des sous vêtements. Une brosse.Du gel douche qui sent meilleure que ce que prends Ace pour ce laver, dit-elle en souriant.

- Merci, lui dis-je.

- C'est normal. Quand tu te sera reposer on ira faire les magasins ensemble. Bon je te laisse prendre une douche. Je serai dans le salon si tu a besoin de quelques chose.

Roxt sort et je me retrouve seule. Face au miroir je me trouve immonde, ma longue chevelure attacher en une tresse, une robe déchirée violette, mon visage tumefié, mes bras... ma brûlure... j'allume l'eau et m'y engouffre une fois l'eau chaude. Je ne reste pas longtemps. J'essaie plusieurs vêtements avant de trouver la bonne taille, je reste figé face au miroir, une paire de ciseaux se trouve près du lavabo. Je l'attrape et me coupe les cheveux. Je n'en peut plus de tout ça. Mes cheveux tombe dans le lavabo, je sursaute en entendant frapper.

- C'est Roxy tout va bien?

Elle fini par entrée et me découvre les cheveux à moitié couper et les larmes au yeux. Elle s'approche et me prends dans ces bras.

- Tout va bien se passer maintenant. Tu n'a plus rien à craindre.

Roxy me prends les ciseaux des mains et termine de me couper les cheveux.

- Demain nous irons au coiffeur pour arranger tout ça. D'accord?

Je renifle en acceptant.

- Ace a fait à manger, mais je ne te garentie pas que ça sera bon. Mais il fait des efforts, fini-t-elle en souriant. Voilà c'est déjà mieux.

Nous quittons la salle de bain et retrouvons Ace dans la cuisine, il ouvre grand les yeux en découvrant ma tête. Mais ne dit rien. Roxy fini par s'en aller.
Je me retrouve seule avec Ace...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0