10

5 minutes de lecture

Ace

Nous sommes en fin d'après-midi , Marshall, Ethan, Austin, Logan, Shane on tenues à m'accompagner, nous garrons nos motos sur le chemin en terre, je guide mes frères jusqu'à grillage, l'endroit est calme, d'où nous sommes nous ne voyons personnes, je prends ma pince coupante des deux mains et entaille le grillage, je fait une ouverture assez grande pour que tout le monde passe sans problème.
Nous avançons directement vers le grand bâtiment.
L'endroit est calme et propre, jamais on ne croirais qu'une secte s'abrite ici,  les jardins bien tondue, les fleurs bien tailler, une fontaine se trouve dans le centre du jardin. Logan m'a appris qu'il y a des années l'endroit était un monastère. Nous ne voyons personnes, je jette un regards à mes frères qui hausse les épaules. Nous arrivons près du grands bâtiment de pierre, d'un seule coup les cloches se mette à sonner et une dizaine d'hommes se présente devant nous en tête ce connard de révérend.

- Vous n'avez rien a faire là! Nous crie le révérend.

- On ne vous veut aucun mal, je suis venue récupéré Anna, dis-je calmement.

- Allez vous en! J'appelle la police!

- On ne veux pas de problème, juste Anna, dit Logan.

- Elle ne viendra pas avec vous. Elle reste ici.

- Elle est bientôt majeur elle a le droit de décidée!

- Ici elle ne l'ai pas, Dieux la surveille, Dieux prends soin d'elle.

- Allez vous faire voir avec votre Dieux de pacotille!

- L'enfer vous attends les bras ouvert, ajoute-t-il.

Marshall se met à rire. Je ne baisse pas les yeux face a tout ces types habiller comme des clowns.

- Je ne partirait pas d'ici sans Anna, dis-je déterminer. Je sait ce que vous lui faîte! J'ai vue les marques sur son visage.

- C'est Dieux qui le veux.

- Bon là j'en ai marre! Lia m'attends! Ace va trouvé Anna nous on reste là et on tiens ces clowns.

Je regarde mon président qui hoche la tête. Je l'ai abandonne et me mes a courir, j'entre dans le bâtiment et découvre plus d'une dizaines d'enfants, des très jeunes et des jeunes de mon âge. Je parcours la salle des yeux, certains petits se mettent à pleurer, d'autre me regarde étrangement, une vieille femme se met a me hurler dessus, mais je ne fait pas cas. Je sort de la salle et tombe sur un mec d'environ mon âge, je me met en garde, mais il ne fait rien.

- Tu doit être Ace?

- Oui et toi? Où est Anna.

- Je suis Seith. Je vais te guidé jusqu'à elle.

Seith? Le fils de l'homme qui est venue au salon? Il se met à courir, je le suis de près. J'entends des gens hurler, je sait que dans pas longtemps les flics ne vont pas tarder. Nous arrivons devant une vieille porte, garder par une femme.

- Vous ne passerez pas!

- C'est ça ouais! Dis-je en riant. Je ne touche pas les femmes mais je vais tout faire pour la récupèré, j'en ai rien a faire.

Je m'approche mais elle me barre de nouveau le passage.

- J'ai dit que vous ne passerez pas et je ne rigole pas.

- Caitheline laisse le passez.

- Tu défit la décision de ton Dieux.

- Je n'y ai jamais cru! Hurle Seith. C'est l'enfer ici.

Il s'approche d'elle et l'attrape fermement, lui blocant toute possibilité de bouger. J'avance vers la porte mais celle ci est fermer. Je donne un premier coup de pied, puis un second et la porte cède, je me précipite à l'intérieur mais ces le noir totale, seule la lumière de fin d'après midi m'éclaire et ce que je vois me rend fou. Ma douce Anna attacher. Quand je m'approche elle se replie sur elle. Putain je vais tous les tuées!

- C'est moi Anna, c'est Ace.

- Sort moi de là, dit-elle en pleurant.

- Je suis là pour toi.

Je tire de toute mes force sur les chaînes mais rien n'y fait, je retourne au près de Seith qui tiens fermement Caitheline. Je la fouille et trouve la clé elle hurle. Je revient vers Anna et la libère, je l'aide a ce lever et a marcher.  Une fois dehors je la regarde choquer, ces bras son en sang, elle a reçu des coups au visage, et elle a une putain une brûlure  sur son bras.

- Dieux se vengera! Vous ne serez jamais acceptez aux paradis! Hurle la vieille folle.

- Allez quittons cette endroit, dis-je a Anna.

Je la tiens par la main, je commence à avancer mais elle ne me suit pas. Je me retourne. Anna regarde Seith.

- Vient avec moi, propose-t-elle.

- Je... je n'ai rien qui m'attend à l'extérieur... dit-il.

- Si le monde, dis-je a mon tour. Tu ne sera pas seul.

Seith fini par lâcher Caitheline.

- Partons d'ici, dit Seith en souriant.

Nous reprenons la route. Nous arrivons près de mes frères qui se tiennes toujours droit devant le révérend et ces acolytes. Celui-ci fixe Anna et son ami.

- Seith tu ne va pas quitter le village, tu est bien ici, je t'ai prévu une jolie femme avec qui tu te mariera.

- Je... je ne veux pas me marier, tout ce que vous racontez n'ai que mensonge. Dieux n'existe que dans votre tête.

Anna reste derrière moi, elle me sert fort la main.

- On a plus rien a faire ici, dit Logan.

- Vous voyer on ne vous a pas fait de mal, réponds Marshall.

- Et si vous appelez les flics on hésitera a raconter ce qui se passe réellement ici, les sévices que vous infligé a tous ces enfants.

- J'ai eu le temps de prendre des photos, ajoute Austin.

- Très bien partez, mes enfants vous réaliserez trop tard que vous avez fait une erreur, mais vous ne pourrez jamais revenir ici. Le village ne voudra plus de vous. Je vous bannis.

- Très bien maintenant cassons nous de là! Dit Marshall.

Nous quittons sans difficulté le village.  Marchons d'un pas rapide jusqu'au motos, je vois Seith et Anna jeter un dernier regards en arrière. Une fois devant nos motos je lui donne un casque. Embêter avec son horrible robe, je me baisse et la lui déchire. Je monte sur ma bécane et elle s'y installe pas rassurée du tout derrière moi, elle entour ma taille assez fort avant que je ne démarre. Seith monte derrière Logan qui lui a donner son casque.
Nous quittons cette endroit de malheurs pour ce que j'espère être pour toujours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0