09

4 minutes de lecture

J'ai juste le temps de monter sur ma moto avant que Logan me rattrape.

- Ace! Tu ne peux pas débarquer comme ça là-bas en demandant a récupéré ta copine. Ils ne te laisserons même pas entré.

- Qui te dit que je vais entré par la grande porte?

- Ace ne fait pas le con! Ils appelleront les flics et tu finira en taule, ça ne t'aura pas avancer. Laisse nous le temps de préparer un plan avant de te jeter dans la gueule du loup.

Je regarde mon président.

- Je vais t'aider mais on va faire les choses bien et à ma façon.

- D'accord, fini-je par lâcher. Mais avant la fin de semaine.

Je descends de ma bécane et nous entrons dans le salon de tatouage, nous reprenons la conversation avec Victor, malheureusement il ne connaît pas le plan du village, mais il nous apprends qui s'occupe de la secte avec le révérend.

Anna

J'ouvre péniblement les yeux, je suis de nouveau dans la cave attacher comme un animal. J'ai froid, je tremble, de l'eau gelée coule le long de mon dos. Ça fait déjà deux jours que je suis là, que je n'ai pas manger ni bu. Je ne sait même pas pourquoi j'ai été puni. Je pose ma tête contre le mur, mon nez coule, je ne fait que renifler.
Je suis plonger dans le noir, je n'entends que le goûte à goûte de l'eau qui tombe dans le lavabo.

Plusieurs heures s'écoulent, je sursaute en entendant le grincements de la porte. Des pas me parviennent puis un briquet s'allume et la bougie fini par m'éclairer, le visage du révérend apparaît.
D'abord il ne dit rien, il m'observe, je n'aime pas le regards qu'il porte sur moi, je n'aime pas le sentir aussi près de moi.

- Est ce que tu sait pourquoi tu est là?

- Non.

- D'accord, alors tu peux peut être me parler de Ace.

J'ouvre grand les yeux, comment est t'il au courant? Je ne lui réponds pas.

- Je l'ai rencontré, nous avons parler et j'ai appris beaucoup de choses Anna. Je comprends maintenant pourquoi tu avait au temps de retards dans les plantations.

- Qu'est ce que vous lui avez fait?

- Rien malheureusement, je lui ai simplement dit de ne plus t'approcher, que ton destin était sceller, que Dieux avait déjà choisi ton parcours. Je suis même aller voir son patron. Un homme particulier, mais qui a compris qu'il ne fallait pas qu'il revienne ici. Mais comme je crains que ce dénommer Ace ne m'écoute pas, dieux ta accorder une faveur Anna, tu va pouvoir partir plus tôt, je dirait d'ici la fin de semaine le temps de préparer ton voyage pour rejoindre la grande famille, et le temps de préparer ta grande soirée.

Le révérend se lève, il commence à se diriger vers la sorti mais il s'arrête et se retourne.

- Mais tu va rester là jusqu'au grand soir pour m'avoir menti Anna. Dieux n'aime pas les mensonges, tu doit avoir la punition que tu mérite.

- Vous pourrirez en enfer vous et la secte! Criai-je.

- Je vois qu'il t'a retourner l'esprit, me dit-il d'un ton froid. Je vais demander a Catheline de te rendre une petite visite pour te remette dans le droit chemin.

Le révérend me laisse là, je me retrouve dans le noir complet. Je sait que quand Catheline viendra elle ne sera pas tendre avec moi, qu'elle fera tout pour me remettre dans le droit chemin comme le dit le révérend. Je m'attend au pire.
Je ferme les yeux mais le moment où elle arrive, arrive bien trop vite. Plusieurs bougies son allumer, elle a revêtu son bandeaux pour tenir ces cheveux.

- Tu n'a pas été gentille Anna, Dieux va laver tous tes pêchers Anna, ce garçons a sali ton esprit, il va falloir que tu te fasse pardonner. Il va falloir que tu oublie.

Dans sa main elle tiens un martinet. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle me donne le preminer coup, puis les autres s'enchaînent. Je me protège de mes avant bras mais attacher comme je le suis, je sens les lanières me fouettez, m'ouvrir la peau. Je ne pleure pas, je ne veux pas lui montrer que ça me fait mal, je ne veux pas lui montrer que je suis a bout de force.

- Dieux lavera tes pêcher Anna. Le révérend te pardonnera tes mensonges, il oubliera que tu la blesser, mais il va falloir être sage, être gentille. Dieux te fera oublier ce garçon, il te remettra sur le bon chemin! Dieux te donnera un nouveau projet, tu verra là où tu va te rendre ta vie changera, tu oubliera ta vie d'avant, Dieux a prévu de grand projet pour toi!

Je sens le sang couler sur mes bras, mes larmes finissent par franchir la barrière de mes yeux.

- Tu mérite cette punition Anna!

Mon calvaire prends fin quelques minutes plus tard... je suis épuisée j'ai mal par tout. J'ouvre les yeux en entendant des pas revenir vers moi, cette fois-ci Catheline tiens dans une de ces mains une barre de fer, le bout rougie par le feu.
Quand le métal brûlant touche ma peau je me met à hurler de toute mes force. La douleur est si intense que je m'éffondre...

Je revient à moi quelques temps plus tard. La douleurs au bras est horrible, ma tête tourne. Je suis gelée, mes muscles son congelées, endolorie. D'un seul coup des cris me parviennent, plusieurs voix d'hommes et celle de Catheline. Je ferme les yeux.
Je ne sait même plus quel heure qu'il est, si nous sommes le jours où la nuit? Depuis combien de temps je suis ici. J'ai perdu le file du temps. Une goûte d'eau gelée coule le long de ma colonne vertébrale.
Des gros bruits me font sursauter, j'entends des gros boum provenir de la porte. Je fini par entendre la serrure tomber sur le sol. Puis la lumière me brûler les yeux, une silhouette apparaît et s'approche de moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0