06

4 minutes de lecture

Anna

Plusieurs jours se sont écouler et je n'ai pas revu Ace, ma punition est terminer et j'ai fini par écouter Catheline en présentant mes excuse au révérend enfin elle n'était pas sincère mais ça il ne le sait pas, je le haie au plus au points. Je suis le moins possible au corvées de jardinage, selon eux j'ai pris du retard mais c'est sans doute la vérité, quand Ace est là, nous discutons beaucoup.
Depuis des années qu'on se parle, je m'y suis attachée et dire que dans quelques semaines je ne reverrai plus. Je ne pourrais même pas lui envoyé de lettre, tout contacte avec l'extérieur est interdit. Je vais rester enfermée dans cette vie, je ne sais pas ce qui m'attends dans le prochain village mais je sait que Seith me rejoindra quelques mois plus tard quand a son tours il aura 20 ans.

- Anna.

Je relève la tête en entendant mon prénom, le révérend se tiens devant moi, je referme le livre que j'était en train de lire.

- Oui, révérend.

- Tu tes très bien tenue ces derniers jours, et pour te récompenser tu va te joindre a Zack et Loïs pour la sorti en ville.

- C'est vrai? Demandais-je en souriant.

- Oui, demain tu ne participera pas a mon cour, tu ira avec eux.

- Oh merci révérend.

- Mais de rien mon enfant.

Il se lève et reprends son chemin. J'ai le sourire aux lèvres, demain je vais sorti de ce village rien qu'une heure mais c'est déjà beaucoup, je ne me rappelle pas être sorti d'ici depuis que je suis arrivée étant petite. Je suis toujours rester entre ces murs, vue les même têtes.
Le lendemain je me réveille de bonnd humeur quand je me rend à la fourgonette je m'arrête d'un seul coup, une boule ces former dans mon ventre.

- Aller monte Anna, me dit Zack.

Je l'écoute et monte à l'arrière. Zack se met derrière le volant et nous prenons la direction de la sorti du village. Le grand portail en fer fermer nous prenons la route. Je n'arrive pas à m'empêcher de regarder par tout autour de moi, des voitures qui nous double dont j'ignore la marque, des motos comme celle que conduit Ace, il me l'a montrer en photo. Nous entrons en ville. Je découvre un autre monde, pleins de bâtiments, pleins de voitures et des choses que je ne connais pas. Je vois beaucoup de personnes habiller différemment de moi ou de Zack et Loïs, nous traversons la ville et arrivons sur un grand parking. Zack se gare et nous sortons de la voiture, Loïs récupère un chariot roulant et nous entrons dans un grand bâtiment où les portes s'ouvre toute seule devant nous. Je recule surprise mais fini par rentrée.

Ace

Je m'arrête net en la voyant entré dans le supermarché, elle est entourés par un homme et une femme, elle est vêtu de sa robe violette et ces cheveux toujours attacher en tresse depuis que je la connais.
Elle s'avance dans le magasin en regardant par tout autour d'elle. Anna ne m'a pas encore vue, je la suis de loin, elle ne fait que pousser le caddie qui se remplit vite. Peut être qu'un événement à lieux dans la secte. Je vois les regards qu'on leurs lancent, certains les regardent dégoûter, d'autre regarde ma petite Anna tristement. Elle fini par être enfin seul dans un des rayons, je m'approche d'elle et fait semblant d'être intéresser par autre chose.

- Salut toi, dis-je.

- Ace mais qu'est ce que tu fait là?

- Quelques courses, tu ne m'avais pas dit que tu sortait.

- Le révérend me la dit hier, c'est... c'est la première fois que je sort du village.

- C'est vrai. Si tu veux on peut partir, s'enfuir.

Elle me regarde les yeux grand ouvert.

- Ace.

- Quoi? C'est le moments, dis-je. Tu serais libre, tu ne vivrai plus comme une prisonnière.

- Ace, je ne peux pas. Qu'est ce que je ferait?

- Anna si tu veux t'en aller c'est le moments, je pourrait te faire découvrir la ville... mon monde.

- Ace...

-Anna?

Je fait semblant de me concentrer sur un produit. J'entends sa douce voix me chuchoter;

- Au revoir Ace.

Je serre fort mon panier. Elle c'est éloigner, j'ose un coup d'oeil dans sa direction et croise le regards de cette femme. Elle ne me quitte pas des yeux jusqu'à qu'Anna disparaissent complètement de ma vue. Après quelques minutes, je me met de nouveau à sa recherche mais ne la trouve plus, je passe alors en caisse et une fois dehors je la vois monter dans une fourgonette en piteuse état.
Je la regarde s'en aller. Je me dirige vers ma moto et prends la direction du salon.

- Tout va bien Ace? Me demande Logan

- Oui, j'ai mal dormi cette nuit.

- Tu fait toujours des cauchemars?

- Oui, dis-je en baissant la tête.

- Tu n'a pas a t'en faire, c'est terminer tu le sait...

- Oui, mais c'est difficile d'oublier surtout en ce moment.

- Je sais. Si tu veux tu peux aller te détendre à côté.

- Non merci, je n'en ai pas envie, puis j'ai un client qui ne devrait pas tarder.

- D'accord comme tu veux, me dit mon président.

En attendent mon client, je prépare tranquillement mon matériel, je ne fait que pensé a Anna, je lui ai demander de s'enfuir avec moi... c'était un coup de tête mais j'en avait tellement envie, puis pour une fois qu'elle n'était pas surveillée... j'avais eu envie de la toucher, mais je n'ai pas oser. Comment aurait-elle réagi. Je ne sait même pas si un homme lui a déjà pris la main, là déjà embrasser. Je serre le poing. Bordel pourquoi je pense a ça.
Mon client débarque et je vois que ces plutôt une cliente, une des brebis. Vêtu d'un short court et d'un haut tout aussi léger. Elle retire sa veste en me souriant, puis son haut se dévoilant sans soutien-gorge.

- Tu aurai pu mettre un maillot, lui dis-je.

- Ça t'aurai embêter chéri, puis tu m'a déjà vue à poil et ça te plaisait, rajoute-t-elle en souriant.

Je souffle et elle prends place. Je commence alors mon travaille sans m'occuper de sa paire de seins qu'elle me fous sous le nez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0