03

4 minutes de lecture

Ace

J'ai la tête ailleurs et quand on ai tatoueur ce n'ai vraiment pas bon, je termine mon dessin, quand une tornade blonde vient me saluer. Lily-Rose.

- Hey ma beauté comment tu va?

- Bien, papa est là?

- Oui au fond.

La petite fille me regarde en souriant avant de partir en trombe vers le fond de la pièce. Je secoue la tête en souriant, je me demande si un jours j'aurai cette chance, avoir une gamine qui me ressemble et qui coure partout.
Logan revient avec sa fille dans ses bras. Un sourire sur ces lèvres.

- Et l'école?

- Bah comme d'habitude.

- Ah bon tu est sûr? Demande son père, l'école ma appeler car tu a taper ton copain Dylan.

- C'est plus mon copain, il c'est moquer de moi et j'ai fait comme maman m'a dit.

Je me met a rire.

- Ace, me gronde Logan.

- Quoi? J'était en train de penser à un truc.

- Ouais c'est ça. Qu'est ce que maman ta dit?

- Bah que si on m'embêtait je pouvait donner un coup de pieds là où ça fait mal au garçons, dit la fillette.

Je me retiens de rire.

- Ce soir je vais dire deux mots a maman, fini par dire Logan.

Il pose sa fille sur le sol et secoue sa tête. Lily-Rose part prendre son goûter dans un coin.

- Mais qu'est ce que je vais faire avec une femme comme ça.

- Tu n'y peut rien, dis-je, et encore ce n'ai que le début.

- Ferme là.

- Papa tu a dit un gros mot.

- Excuse moi chérie.

Ce mec s'excuse même au près de sa fille, du jamais vue. La porte s'ouvre sur Roxy.

- Ah tiens en parlant du loup, dis-je.

- Oui? Demande Roxy en souriant.

Elle s'approche de sa fille et lui plante un bisous sur le front.

- Ça va ma chérie?

- Oui.

- Comment tu va Ace?

- Bien merci et toi?

- Super. Hey chéri comment tu va?

- Bien, dis moi je peu te parler?

- Est ce que ça concerne l'appelle de l'école?

- Hum hum....

- Ah j'ai pas le temps là, j'ai un rendez vous avec les filles.

Roxy se dirige vers la sortie.

- Tu ne t'en sortira pas comme ça! Lui hurle Logan.

- Oui oui mon coeur.

Je sourit, ce couple est vraiment spéciale.
La journée se termine, je m'arrête au QG avant de rentré chez moi. Je me sert une bière et m'installe près de Marshall.

- Ça va petit?

- Oui et toi?

- Oui, je suis naze.

- Lia ta fait passer une nuit compliquer?

Il me lance un regards mauvais.

- Non, c'est moi qui en redemande a chaque fois.

Je ris.

- Arrête je vais vomir.

- Salut Ace.

Je me retourne et salue a mon tour Cheryl. Marshall me donne un coup de coude.

- Tu va passer ta nuit avec elle?

- Non, j'ai besoin de dormir aussi.

- Dit moi Lia ta vue ce matin tourner vers la forêt à la sortie de la ville.

- Oui, je me promenais.

- Tu la vois toujours cette fille?

- La voir est un grand mot, lui dis-je. On discute un peu et quand sa sonne elle disparaît.

- Je croyais que Logan t'avais dit de ne plus y aller.

- Je sais, mais c'est impossible... elle est dans ma tête tout le temps.

- C'est quoi son prénom?

- Anna, dis-je, elle s'appelle Anna, elle a 19ans et elle n'a jamais mis un pied en dehors de ce putain de grillage. Elle ne connais strictement rien à la vie en dehors...

- De la secte... fini Marshall pour moi.

- Oui... n'en parle pas a Logan s'il te plait, il me ferait une leçon de moral et j'ai pas envie de l'écouter.

- Très bien mais tu sait qu'il sera tôt ou tard au courant?

- Oui mais le plus tard possible.

- Qu'est ce qu'il t'attire en elle? Demande Marshall, je veux dire elle est prisonnière dans un monde de barbares, il y a temps de filles qui attendent que tu l'ai regarde, regarde autours de toi Ace, Cheryl, Maggie...

- Mais se son que des brebis et j'ai envie enfin besoin d'avoir quelques chose de plus sérieux. Elle est gentille, belle et putain j'ai envie de lui faire découvrir le monde.

- Tu est amoureux où quoi?

- Le problème c'est que je n'en sert rien... bordel.

Je bois ma bière d'une traite, je fini par me lever et quitter le Club. Une fois chez moi, je me rend compte que je suis bien seule.
Je me demande ce qu'elle fait en ce moments? Je sait qu'elle n'a ni télé, ni journal, mais qu'ils on pleins de livres. J'aimerais lui faire découvrir mon monde, enfin peu être pas celui de biker tout de suite, mais le monde qu'un jeune de son âge aime, le cinéma, les sorties au restaurant, les soirée entre amies...
Après avoir manger les restes, je passe sous la douche et me met au lit, la télé sur une série que je suit, je fini par m'endormir.
Mais je suis réveiller par mes cauchemars, en sueur, je quitte mon lit, attrape une clope et la fume à la fenêtre, je sais que je ne trouverais plus le sommeil. Mon téléphone indique 4h15. Bordel... je jette mon mégot par dessus mon balcon, je sait que je vais encore me faire engueulé par la concierge mais je l'enmerde. Je rentre et ferme la fenêtre derrière mois. Je me remet dans mon lit mais rien n'y fait, le sommeil ne reviendra pas. A cause de cette enfoiré...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0