01

5 minutes de lecture

L'herbe est encore humide a cause de l'averse qu'il y a eu quelques heures plus tôt, le soleil brille dans le ciel, commençant a faire de l'ombre aux arbres, mes boots noir abîmer par le temps son tremper. L'herbe est haute mais je n'en ai rien a faire, les premiers mètre du grillage apparaît. La clôture doit faire plus de 2 mètres de haut, rien ni personnes peut en sortir où entré, je caresse l'acier tremper, mon autre main est occuper par la cigarette que je fume.

Je ne sais pas si elle sera là, il est encore peut être trop tôt. Je tire sur la clope, le cendre tombe dans l'herbe humide. Je marche encore quelques mètre, je la vois. Anna est là, elle porte une immonde robe violet clair, ces long cheveux son tresser. Elle n'ai pas très grande, et son corps est loin d'être mis en valeurs dans cette tenue. Elle porte aussi une veste bleue des années 90 pour combattre la fraîcheur matinal.

Je m'arrête a quelques mètres pour vérifié et écouter qu'il n'y a personnes d'autre.

Je recommence à avancer et m'arrête devant elle.

- Salut, dis-je simplement.

- Ace! Dit-elle en souriant.

Elle arrête de remuer la terre avec un outils qui date des années 60 et s'approche de moi.

- Comment va tu? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue.

- Je suis désolé, j'ai eu pas mal de chose a faire.

Son visage est fin, ces cheveux quasiment roux font ressortir son teint et la blessure qui se trouve sous son oeil, je m'attarde dessus sans prononcer un mot.

Anna fini par poser sa main sur sa plaie.

- Je suis tombée, je me suis pris les pieds dans un file.

- D'accord.

- Raconte moi comment est la fille de ton amie Roxy?

- Pétillante, une boule d'énergie qui fatigue tous le monde, mais très attachante. Une vrai princesse, dis-je en souriant.

- C'est de son âge, les petits ici son pareil.

- C'est vrai?

- Oui, Jaydon ne fait que des bêtises mais bon il est mignon. Que va tu faire aujourd'hui?

- Je vais aller travailler, j'ai quelques rendez-vous.

- C'est vrai? Et tu va faire quoi comme dessins?

- J'ai une rose de prévu, et un assez gros pour un fan de dragon Ball.

- Je ne connais dragon....

- C'est un dessin animé qui passe à la télé.

- Nous n'avons pas la télé ici, c'est interdit. Ni le journal. Rien qui nous donne des nouvelles de ton monde, me dit-elle.

Mon monde... j'aimerai tellement que tu en face parti, que tu sorte de cette enfer.

- Des fois ce n'ai pas plus mal, il peut se passer des choses horrible dans mon monde.

- Oui... me repond-t-elle dans le vague. A tu l'heure?

Je sort mon téléphone de ma poche, son regards est automatiquement attiré par celui-ci.

- 9h45.

Elle ouvre grand les yeux.

- Je vais être en retard.

- Quoi? Mais où?

- Ace il faut que tu t'en ailles, le surveillant va faire le tours du grillage.

- Quoi mais non? Anna?

Elle c'est déjà éloigner de moi. D'où je suis j'entends une cloche sonner, Anna est déjà loin quand je m'éloigne, j'ai bien sur ramassé mon mégot pour ne pas qu'on sache que j'ai été là.

Je regagne ma moto, ferme ma veste en cuire et monte sur ma bécane, j'allume le contacte et sort du chemin de remembrement, je débouche sur la route et prends la direction de la ville. Je m'arrête près d'un des resto de la ville où j'ai mes habitudes avec Sam, le protégé de Marshall et Lia. Quand j'entre dans le restaurant je le retrouve à la table que nous occupons habituellement.

- Salut, dis-je en posant mon casque au fond de la banquette.

- J'ai commander pour toi, j'en avais marre de t'attendre.

- Merci, j'ai la dalle.

- Pourquoi tu était à la bourre? Me demande Sam.

- Panne de réveil.

Je ne lui dit pas la vérité je sait que ce n'ai pas bien alors que lui me raconte tous ses problèmes mais je suis sur qu'il ne comprendrais pas... personnes ne comprends, Logan n'arrête pas de me dire de ne pas approcher de cette endroit mais c'est plus fort que moi. C'est comme lui dire ne touche plus Roxy... ça ne marchera jamais.

La serveuse dépose notre commande.

- Salut Ace, dit-elle en souriant.

- Salut Conny, dis-je a mon tour.

Elle reste planter devant notre table pendant quelques second, Sam lui jette un coup d'oeil alors que moi j'ai entamé mon assiette. Conny fini pas s'en aller et mon débile d'ami a du mal a se retenir de rire.

- Mange tu va être en retards.

- Marshall m'a laisser ma matinée, j'ai bosser jusqu'à minuit hier soir. Tu commence a quel heure?

- 10h30, dis-je.

- Oh ça va? Tu va a la soirée du Club samedi?

- Bien sûr, je ne manquerais pas ça et toi?

- Oui! Lia est d'accord pour que je viennes enfin! Elle avait peur que je soit traumatiser en voyant les filles à poil où les mecs! Mais si elle savait ce que j'entendais depuis leurs chambre, dit-il en riant. Heureusement que maintenant ils font des bon écouteurs et que j'ai Netflix.

Je pose mon verre de jus en riant.

- Ils sont vraiment débile ces deux là, dis-je en riant.

- J'ai vraiment hâte elle veut en plus m'emmener faire les magasins.

- Elle pense peut être que tu va baiser pour la première fois à la soirée.

- Si elle savait que je suis plus puceau depuis longtemps, rajoute-t-il en souriant.

- Elle serai choquée?

- Je pense oui, enfin j'irai pour lui faire plaisir.

Sam adore Lia et Marshall ce ne sont pas des parents comme les autres... et a vrai dire j'aurai aimer avoir des parents comme eux. Pas des égoïstes comme j'ai eu. Mais on ne choisi pas sa famille, et c'est bien domage.

Notre petit déjeuner avaler, je paie puis nous nous séparons, j'arrive juste a temps au salon pour ne pas me prendre une soufflante par Logan, qui n'ai pas encore là d'ailleurs. Il y a seulement Fanny qui se trouve être celle qui se trouve derrière l'accueil.

- Salut toi, Logan n'ai pas là?

- A côté, il avait quelques truc a régler avec Roxy.

- Ah d'accord.

Fanny aurait fait une superbe régulière si elle n'avais pas été lesbienne comme elle le clame haut et fort, il n'y a rien de plus dégoûtant qu'une queue!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0