Prologue

2 minutes de lecture

Hum ma tête... faut que j'arrête de suivre ce taré de Marshall, je souffle et ouvre les yeux, mon réveille n'arrête pas de sonner. Je l'éteint puis le balance par terre.

- Il est quel heure?

Je tourne mon visage vers Candy. Magnifique blonde au yeux bleue.

- 7h00, lui dis-je. Je pensais que tu devait te barrée après.

- Je sais, mais avec la pluie qu'il y a eu je n'ai pas eu le courage.

Elle quitte le lit complément nu et récupère ces fringue. Je souffle en la regardant j'ai encore été faible mais elle a un cul incroyable.

J'attend qu'elle ai quitter ma chambre pour me lever, j'attrape des vêtements propre et me rend dans la salle de bain. Je m'arrête face au miroir.

- Putain... faut que j'arrête.

Des cernes de dix kilomètre, la trace de l'oreiller sur le visage et un putain de suçon dans le cou! Bordel elle m'a fait un putain de suçon mais elle a qu'elle âge! On me marque pas moi! Je vais encore avoir le droit a des moquerie de la part de mon patron! Fait chier. J'entre sous la douche ou l'eau est encore froide. Je me frotte le visage. Je me nettoie. Je n'ai aucun souvenirs de la soirée d'hier... vraiment aucuns.

Un fois prêt je termine ma toilette et me dirige vers la cuisine. Candy a eu le gentillesse de faire couler le café avant qu'elle ne parte car je n'entend aucun bruit. J'allume la télé puis une clope devant les informations. Des meutres... des accidents... des manifestations qui dégénère. Rien ne change. Mon café avaler je me rend au QG. Je salut quelques frères et reprends un autre café pour bien me réveiller, je doit être a 9h00 au salon sinon Logan va m'en faire voir de toute les couleurs.

- Alors! Remis de ta soirée! Hurle Marshall.

- Hum c'est la dernière fois que je te suit.

- C'est ce que tu dit a chaque fois mon lapin.

Il se sert un café et s'installe près de moi.

- Alors Candy a assouvi tout tes désirs?

- Comme a chaque fois... c'est trop facile.

- Alors laisse la moi! Me dit un de mes frère en souriant.

- Tomy tu sait qu'elle n'a d'yeux que pour Ace.

- Elle ne m'a pas encore goûter, rajoute-t-il.

- Et toi? Tu ne t'ai pas fait engueulé en rentrant?

- Non, je sais me faire pardonner. Je me suis occuper de tout.

Je l'envie un peu... car c'est vrai que le couple qu'il forme avec Lia est surprenant elle accepte qu'il sorte sans elle, mais a la seule conditions c'est qu'il honore son devoir au lit.

Je peux baiser n'importe quel filles, je n'ai juste qu'à claqué des doigts pour en avoir une dans mon lit où même ailleurs. Mais ce que je veux est tout autres. Je la veux elle. Celle qui hante mes pensés depuis des années. Mais cette fois-ci j'en ai marre j'en veux plus, plus de 5minutes échanger à  travers un grillage, on dirait une prison et je veux qu'elle soit libre. Ça en devient obsessionnel...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0