Même jour, même endroit. Charles-Henry.

11 minutes de lecture

L’enviable perspective de goûter au doux fruit sembla redonner à l’homme un brin d’assurance. Bobette se rassit sur la chaise, écartant grand les genoux. Impudique. Exposée.

— Viens !

L’homme gesticula, gêné par ses menottes..

— À genoux ! Mets-toi à genoux et viens ici !

Il ne se fit pas prier.

— Viens, approche mais ne la touche pas !

Elle frémit au contact des joues puis des moustaches sur ses cuisses. Elle pouvait maintenant sentir son souffle chaud sur ses chairs ivres de désir. Elle porta ses doigts à son bouton magique et laissa échapper un soupir de contentement que Charles-Henri interpréta comme une invitation.

Quand il posa ses lèvres sur le fruit tant convoité, elle l’empoigna par les cheveux et lui releva la tête.

— Non ! Tu dois me demander la permission !

— Allons fit-il, tu es trempée et tu ne …

SCCCHHHLACK !

La gifle avait jailli, cinglante. Il la regarda, hagard.

— Il n’y a pas de « tu ». C’est « Madame » ! Tu m’as bien compris ?

— Oui … oui Madame …

— C’est bien. Qu’est-ce que tu disais ?

Il hésite, cherche ses mots, se tortille, comme un étudiant en difficulté lors d’un examen.

— Que .. que vous étiez fort humide, Madame …

— Mmmhhh … et ça te plaît ?

— Beaucoup, Madame. On dirait des perles de rosée.

— Des perles de rosée … quelle bien belle image … et tu aimerais y goûter ?

— Oui Madame.

Elle se pâmat au contact des lèvres sur ses chairs. Le baiser était doux et tiède, mais la promesse fut de courte durée. La langue malhabile la lapait plus qu’elle ne la caressait, l’homme ne savait pas y faire, constata-t-elle, déçue. Elle le repoussa.

— Arrête !

— Mais Madame …

— Ta langue est maladroite. Tu me chatouilles.

— Je …

SCHLAACCKK !

Une autre gifle. Si violente que l’homme portait maintenant l’empreinte cramoisie de la main vengeresse sur sa joue.

— Tu n’es même pas capable de te servir correctement de ta langue !

Elle descendit son caleçon sur ses chevilles et constata avec satisfaction que son désir était encore présent. Son sexe était magnifique. Pas étonnant que l’homme ait une si haute idée de lui-même. Il était monté comme un âne, le contraste entre son engin monstrueux et sa carcasse délicate était saisissant. Quand elle posa sa main sur le gland, il durcit encore. Dressé vers le ciel, il paraissait prêt à prendre son envol, tels ces engins expérimentaux propulsés par une poudre enrichie et hautement secrète qu’elle avait pu voir dans une démonstration très confidentielle dans le désert du Sahara, aux confins du Royaume.

— Tu as une belle queue. Bande plus fort !

— Je ne le pourrais Madame … ça ne se commande pas.

Déçue, elle caressa les bourses bien garnies. Quand elle posa les lèvres sur le frein tortueux, le sexe se tendit encore. C’était presqu’imperceptible mais elle le sentait. Elle murmura.

— Tu vois … quand tu veux …

L’homme gémit.

— Encore, fit-il dans un souffle.

— Non. Je perds mon temps avec toi. Un petit fonctionnaire insignifiant perdu au fin fond de la Guyane, pas même capable de satisfaire une femme avec sa langue.

— Salope ! Détache-moi et tu verras si je ne te fais pas jouir !

Elle lui lança un regard glacial, ramassa le pantalon qui trainait à même le sol. S’emparant de la fine ceinture de cuir, elle vint coller sa bouche à l’oreille de l’impudent. Elle chuchotait.

— Qu’as-tu dit ?

— Je vous ai dit de me détacher.

— Non … juste avant ça … qu’as-tu dit avant ça ?

— Je n’en sais rien, détache-moi.

SCHLAAACK !

La ceinture s’abattit avec force sur le torse du fonctionnaire qui ne put retenir un cri.

— Ça c’est pour le « tu ». Maintenant, je te laisse une dernière chance de me répéter mot pour mot ce que tu m’as dit.

— J’ai dit « salope, détache-moi et … »

SCCHHHLLAAAACCK !

La violence du coup arracha à l'homme un hurlement. Il s’écroula, une grande balaffre rouge striait son dos, entre ses deux omoplates.

— Ça c’est encore pour le « tu » … maintenant ce sera pour le « salope ». Tu es prêt chéri ?

On frappa à la porte. Bobette fit signe à la victime de se taire.

— Monsieur ? Monsieur ? Tout va bien.

La voix était étouffée par l’épais battant. D’une main, elle enserrait fermement les testicules de sa victime, et fit mine de prendre son sexe dans sa bouche tout en murmurant :

— Tu l’éloignes, tu as droit à un baiser sur le gland. Si tu cries, je réduis tes roubignolles en bouillie.

Elle ponctua son propos d’une pression franche et d’un grand sourire. Puis, comme pour achever de le convaincre, elle ajouta :

— Il entrera, mais j’aurai le temps de vous tuer tous les deux.

— Tout va bien, ne nous dérangez pas, lança Charles-Henri.

Sa voix était mal assurée, chevrotante. La Commissaire espéra que la cloison masquerait son trouble. Les pas s’éloignèrent. Charles-Henri de la Minaudière ne bandait plus du tout à présent. Elle savait qu’il lui donnerait la plaquette et tout ce qu’elle voudrait si elle le lui réclamait, mais elle avait envie de s’amuser et d’amener son partenaire plus bas que terre.

Elle le poussa et l’allongea à même le parquet puis le prit dans sa bouche, tentant d’apprivoiser l’appréhension du bonhomme avec une caresse voluptueuse. Bobette sentit le membre grossir entre ses lèvres. Lentement, trop lentement. La peur peut être une vilaine inhibitrice. Il n’était pas assez dur. Elle s’empara de la cravate, en fit une boucle autour du sexe du malheureux et commença à serrer. Sans violence. Pour le moment.

Le sang afflua dans la hampe et peinait à redescendre, intensifiant l’érection. Bientôt le membre eut à nouveau fière allure. Elle fit un nœud coulant, qu’elle bloqua par un solide nœud d’arrêt. La cravate ainsi serrée maintiendrait l’érection.

— Tu as une très belle queue, chuchota-t-elle.

S’emparant d’une capote, elle l’enfila avec quelque difficulté sur l’énorme membre violacé. Peut-être avait-elle un peu trop serré le noeud. Tant pis.

— Je les fait venir de Paris. La dernière mode. Elles sont en latex, on l’importe depuis les colonies congolaises. Tu verras, c’est divin. Rien à voir avec les vessies de porc, tu vas tout sentir. Mais d’abord, tu vas me dire où est cette tablette.

— Je n’en sais fichtrement rien !

— Tssstt …

Elle l’enfourcha, le chevauchait maintenant. Humide, elle entreprit de frotter sa vulve contre le gland tuméfié. De petits mouvements circulaires qui eurent autant d’effet sur elle que sur sa victime.

Il gémit quand elle s’empala sur lui. Elle entama son travail de sape, ondulant lentement du bassin et se caressant sans vergogne, une main sur un sein, l’autre sur son pubis. La respiration de Charles-Henri s’accéléra. L’antre de la belle était douce et tiède. Il se délectait à la vue de l’amazone, de ses petits seins aux tétons maintenant durs comme la pierre. Une pensée lui traversa l’esprit. Avait-elle eu mal quand on les lui avait percés ? Ressentait-elle quelque chose si l’on tirait sur les anneaux ? Peut-être pourrait-il s’en emparer avec ses dents et les lui arracher. Il fallait qu'il essaie quelque chose, n'importe quoi, sinon cette furie finirait par le tuer. Il tenta de soulever son torse, mais elle le repoussa d’un geste brusque. Sa tête heurta le sol et il jura tout bas.

Un cri à peine étouffé lui échappa quand elle planta ses ongles dans ses pectoraux.

— Chochotte, fit-elle.

Elle tira lentement vers elle, labourant la peau du malheureux, y traçant huit grandes estafilades d’abord rouges, qui virèrent à l’écarlate quand le sang apparu. Il serra les dents.

— C’est mieux, fit-elle en ondulant de plus belle. Tu voix, quand tu veux …

Elle se pencha, lapa le sang qui perlait. Comme un petit chien soignant les blessures de son maître. Elle se redressa, sans jamais cesser d’onduler, passa sa langue sur ses lèvres, y déposant de légères traces carmin.

C’est mon sang, pensa-t-il. Cette fille est cinglée.

— Ma tablette …

Elle avait prononcé ces deux mots avec une moue de petite fille qui réclame un chocolat.

— Je ne sais rien de ta putain de tablette ! Rien !

Elle planta ses ongles une fois encore, le griffant avec une violence inouïe. Il cria. Quand elle les planta dans ses joues cette fois, il comprit. Ses faux ongles n’étaient en rien des accessoires cosmétiques. Côté face, le vernis noir faisait illusion, mais côté pile, on distinguait clairement le métal poli. C’étaient de véritables griffes d’acier qu’on lui avait collées en guise de coquetterie. Aiguisées comme des couperets. Une idée à Marcia ...

Elle entreprit à nouveau de lecher ses blessures, relevant de temps à autre la tête pour lui offrir la vision de sa bouche maculée de sang.

— Pourquoi tu t’entêtes ? fit-elle. Tu as deux options. Tu me donnes cette tablette, on s’envoie en l’air et tout finit bien. Ou bien tu continues à te taire, mais dans une certaine mesure seulement … car tu finiras bien par me la donner … parce que ça, fit-elle en indiquant d'un large geste les griffes sur son torse, … ça … c’est juste de la rigolade …

Elle porta deux doigts à son bas ventre, juste à la naissance de sa vulve, les planta dans le malheureux papillon et étira la cruelle caresse jusqu’à la pointe de son sein à elle, accrochant l’anneau métallique au passage. L'hémoglobine eut tôt fait de perler tout au long des deux estafilades.

— Vous êtes malade ! vous êtes une grande malade hoqueta-t-il.

Elle rit, essuya le filet de sang du bout des doigts, recueillit celui de l’homme, porta le tout à sa bouche et s'en délecta, pâmée. Puis elle fourra ses doigts dans celle de l’homme et la lui tritura.

— C’est juste pour te montrer que ce n’est pas vraiment douloureux. Juste quelques égratignures. Dans une semaine il n’y paraîtra plus.

Elle macula plus encore les lèvres de sa victime, l’embrassa à pleine bouche.

— Mais maintenant nos sangs sont mêlés, poursuivit-elle. Tu m’appartiens. Et tu vas parler Chéri, oh oui tu vas parler. Et si tu ne le fais pas pour mon cul, si tu ne le fais pas parce que tu as peur, tu le feras quand je commencerai à m’occuper de toi. Parce que là, on joue. Mais quand le bout de mes doigts courra sur ta verge, puis sur ton gland, la douleur sera telle que tu finiras par parler.

Elle se redressa, le contempla d’un air contrit.

— Et je n’ai pas envie de te faire mal. Enfin, pas à ce point. Non pas que je me soucie de toi mais c’est …

Elle lève les yeux au ciel.

— ... ta queue … ta formidable queue. C’est grâce à elle si tu es toujours en vie.

Bobette sentit le membre faiblir dans son antre. Elle tira sur le nœud, la cravate resserrait son étreinte. Elle allait devoir changer de registre si elle voulait le garder dur. Elle se fit fondante. Colla son torse sur le sien. Ses lèvres rampèrerent sur sa joue, jusqu’à son oreille, léchant au passage quelques gouttes de sang. Elle chuchotait, maintenant.

— On est pas bien là ? Tu n’es pas bien là ?

— S… si, sanglota-t-il.

Elle ondula plus doucement, lascive. Puis poursuivit, toujours à mi-voix.

— Tu veux bien me donner du plaisir ? J’ai tellement envie … j’aime tellement ta queue …

Elle n’en était pas certaine, mais elle aurait juré qu’il durcissait à nouveau.

— Je veux que tu me fasses jouir. Mais avant tu vas me dire où tu as planqué cette plaquette.

— Le … le coffre … derrière le tableau de la lavandière.

D’un bond, elle fut sur pieds.

— Celui-ci ?

— Oui.

— La clef ?

— Dans mon bureau … dernier tiroir à gauche …

Elle s’exécuta, revint vers lui, sourire aux lèvres …

— Tu vois, c’était pas compliqué.

Elle s’agenouilla et, tout en jouant avec la clé, caressa doucement le sexe à moitié bandé seulement. D'un bond, elle fut devant le tableau qu'elle arracha du mur avant d'ouvrir le coffre.

— Bingo ! fiit-elle en s’emparant de la tablette. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils comptent en faire à Paris.

Curieuse, elle soupesa l'objet. Il était étonnament léger. Elle tenta de le plier, sans succès. Elle y plantait maintenant ses ongles d'acier, essayait de l’érafler, mais rien n’y fit. Pas moyen d'entamer la surface, ni même d'y laisser une trace. a Commissaire émit un sifflement admiratif.

— Aussi dur que de l’acier, et léger comme du papier, ajouta-t-elle. Imagine, un dirigeable aussi solide qu’un navire de guerre …

Elle revint vers sa victime. Le membre flasque pendait maintenant lamentablement entre ses cuisses.

— Chose promise, chose due, fit-elle avant de le prendre une ultime fois dans sa bouche.

Mais rien n’y fit, elle eut beau mettre en œuvre toute sa science, l’homme n’en voulait plus. Il pleurait doucement, en silence. Elle approcha son visage du sien. A grands coups de langue, elle lècha ses larmes, puis, s’adressant à lui comme à un enfant :

— Ne pleure pas, Chéri. C’est fini. Et tu vois, j’avais raison … tu n’auras même pas été capable de me faire jouir. Ni avec ta langue, ni avec ta queue. C’est moi qui suis frustrée, et c’est toi qui pleure.

Elle lui colla un baiser sonore sur le front.

— A un de ces jours peut-être ? Ah oui … sois sage … si j’ai le moindre problème pour quitter ces lieux, je reviens te branler, fait elle en agitant ses ongles.

Elle ne prit pas même la peine de se rajuster, mais lança un dernier regard à la promesse qui pendait, mollassonne, entre les cuisses du sous-directeur.

Dommage, pensa-t-elle. Elle lui en voulait un peu car au fond d’elle, l’incendie faisait toujours rage, attisé par le bon tour qu’elle venait de jouer au pédant dandy.

Elle claqua la porte derrière elle. En la voyant à moitié nue, la bouche et le ventre tachés de sang, le gardien se précipita. Elle lui barra la route quand il tenta d’ouvrir la porte.

— Il ne veut vraiment pas être dérangé.

Elle ajouta en minaudant, à voix basse :

— Il est tout nu …

Et d'appuyer ses propos d’un clin d’œil complice.

— Tout va bien monsieur ? lança le barbouze à travers la porte.

— Tout va bien, veillez à raccompagner Madame, fit la voix étouffée.

— Et vous Madame, vous allez bien ? Vous saignez …

— Un peu. Rien de grave, fit-elle en exhibant la blessure qu'elle s'était elle-même infligée et, par la même occasion, tous les secrets de son anatomie.

Elle évalua l’homme. Il était grand, musclé, le cheveux court.

— Il faudrait soigner ça, fit-il en effleurant du doigt l’estafilade. Ca pourrait s’infecter.

Attentionné en plus, se dit-elle.

— Vous croyez ? lui répondit-elle en feignant l'inquiétude.

— Oui. Ca fait mal quand j’appuie là ?

— Un peu …

— Je vous amène à l’infirmerie ...

— Vous n’auriez pas un endroit plus discret ? Ca fait mal jusqu’ici, fit-elle en désignant le papillon ensanglanté.

L’armoire à glace lui lança un grand sourire.

— Bien sûr. Suivez-moi ma p’tite ame.

— Bobette. C’est Bobette.

Il la prit par la main et l'entraîna, un sourire béat aux lèvres.

Putain. C’est Jean-Jean qu’avait raison. Elle en a vraiment partout.

A suivre ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire J. Atarashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0