Chapitre 3.5/57672 : Un nouveau départ

2 minutes de lecture

Eleden c'est... fini ?

1 an plus tard sur la planète capitale de l'Empire Ceresos, Helyon.

"Section d'entrainement Jugement 31, vous aurez de manière exceptionnelle un nouveau parmis vous. Je compte sur vous pour lui en faire baver, je veux que vous le fassiez redescendre du piédestal sur lequel il a été placé et que vous lui fassiez comprendre, à lui et à ceux qui l'ont placé là que l'on ne peut pas passer 6 ans d'entrainement comme ça. Montrez lui que vous valez mieux que lui. Mais respectez nos valeurs."

Ce sont les premiers mots que j'ai entendu en rejoignant les Chevaliers Iox. Une seule réponse est sortie de ma bouche.

"Je n'attend que ça."

Secs, sans émotions, ils n'ont pourtant apporté que rires et moqueries de la part du groupe de futur soldat devant moi.

Le formateur donna donc les instructions.

"Duel, un contre un à main nue. Fin du combat par KO uniquement, pas de forfait ni de fuite. Chacun votre tour vous affronterais ce gamin, prénommé Benure."

Mon premier adversaire s'avance et tous les autres se placent en cercle autour de nous.

"J'espère que t'es résistant, j'ai pas envie de te tuer en un coup. Je me présente je m'ap..."

Je le coupe pour lui balancer "j'ai pas besoin de connaitre ton nom, frappe, c'est tout ce que je te demande."

Son regard choqué m'énerve et je trouve rien d'autre à lui crier que "je te laisse porter le premier coup, profite!".

Il lance un regard à la foule, toujours surpris avant de se jeter sur moi, poing en avant. Un coup facile que j'esquive, comme n'importe qui l'aurait fait, très facilement. Je profite de ce court moment pour riposter avec un coup du gauche au visage. Mais avant que mon coup ne l'approche, il jette le haut de son corps en arrière et me colle un coup de pied qui m'envoie me projette au sol un mètre plus loin.

Je suis légèrement sonné, mais je n'ai aucun mal à me relever... Du moins avant qu'il me colle une violente droite qui me replaque au sol.

Si pour les autres la douleur est une sensation désagréable, j'ai plutôt choisi d'en faire un puissant besoin. Un sourire se dessine sur mon visage puis je dévie son prochain coup qui se plonge dans le sol et dans une brutale grâce j'entoure ses jambes avec les miennes et fini de le déséquilibrer.
Il tombe au sol et je lui laisse à peine le temps de se relever que je lui plante mon poing de fer dans les côtes et enchaine avec un coup de genou projeter de tout mon poid dans son visage.

Si c'est cette fois son tour d'être sonné, il n'en reste pas moins assez conscient pour une riposte précise et un rapide enchainement de coups au coup, flanc et genoux terminant par un coup de boule dévastateur.

Puis black-out.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Benure Carmin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0