Chapitre 12 : Elvy

4 minutes de lecture

- Elvy... Dit-elle dans un souffle et en me regardant.

Elle est sous lui, je ne comprends pas... Que comptaient-ils faire ?

- C'est lui que tu veux ?! Dit Liam en haussant la voix.

Il a l'air un peu soûl et elle aussi. Putain mais ils ont fait quoi ces deux-là ? Ont dirai deux ados qui se cherche. C'est ridicule ! J'interviens rapidement avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

- Lâche-la Liam, dis-je d'une voix rauque et ferme.

Il effectue un mouvement de recul et ce met debout, face à moi. Il passe sa main dans ces cheveux, gêné par la situation.

- Tu es sérieux ?! Tu pensais faire quoi là ?!

- Ferme là Elvy, il n’allait rien se passer. C’est évident qu'elle ne veut plus de moi. C'était juste un jeu contrôlé par notre état... On a un peu trop bu. Je vais aller me coucher.

Il tourne et s'adresse à Elle.

- Shanae, je ne comptais pas te forcer, ce n’est pas mon genre tu le sais. Je suis juste un peu trop soûl.

- Je sais, ce n’est pas grave, j'ai trop bu aussi. Je vais aller prendre l'air. Merci pour cette soirée Liam. dit-elle en se levant.

Elle dépose un baisé sur sa joue et s'en vas en zigzagant légèrement. Je ne m'attarde pas sur son corps magnifique, je tourne la tête et observe Liam. La colère me submerge, j'ai envie de lui coller mon poing sur la figure, mais je me retiens de toute mes forces.

- A quoi tu joues là ?

- Quoi ? Répondit-il surpris.

- Elle est traumatisée ! Ce petit bout de femme a besoin d'autre chose que de sexe !

- Parce que tu sais se dont elle a besoin ?

- J'ai déjà vu des cas de viol à répétition à la clinique où je travaillais, à Londres et toutes ces femmes me répétait sans cesse que leurs visions du sexe avait changé, qu'elle préférait s'en passer. Alors calme toi ! D'autant plus que c'est ton frère qui l'a rendu ainsi.

Il se laisse tomber sur le lit, le visage entre les mains.

- Et Merde ! Dit-il en se rendant compte de son erreur.

- Ouais... Bref ! Vous avez vidé mes bouteilles où quoi ?

On se met à rire comme si de rien était. Il relève la tête en affichant un énorme sourire.

- Demande à Shanae qui a descendu toute une bouteille de tequila !

- Oh putain sérieux ?! Et elle tient encore debout ? Dis-je, surpris par ce qu'il vient de me dire.

- Ouais ouais ! C'était pire avant !

- Et moi je dormais comme un trou du cul ! Putain... Aller repose toi ! Dis-je en sortant de la chambre.

Je n’y crois pas ! Toute une bouteille et elle tient encore debout ! Elle est bien plus forte que je ne le pensais. Je travers le séjour et l'aperçois, assise au milieu de la terrasse, les jambes nues contre sa poitrine. Je m'approche d'elle et lui tend la main.

- Shanae, il faut aller dormir.

- Je ne suis pas aller travailler, ils vont me virer c'est sur...

- Je les ai prévenus que tu ne seras pas présente ce soir. Par contre, tu vas devoir rattraper ton soir pendant la semaine...

- Je ne peux pas la semaine.

- Tu verras tout ça demain, maintenant il faut aller dormir, aller.

Elle fait la sourde oreille. Je me baisse, passe un bras dans son dos puis l'autre sous ces genoux et la porte. Elle passe ces bras autour de mon cou.

- Toute une bouteille de Tequila ? Sérieusement ?

Elle sourit en plongeant ces yeux gris dans les miens et balance la tête de gauche à droite telle une enfant. Elle est décontractée. Arrivée dans la chambre, je la dépose sur le lit, la couvre et m'apprête à aller squatter le canapé quand elle attrape fermement mon poignet et me tire vers elle.

- Reste avec moi ce soir, dit-elle d'une voix douce et endormi.

- Ce n’est pas une bonne idée et tu le sais.

- C'est juste pour dormir puis... J'ai peur de refaire un cauchemar.

- Je serai juste à côté...

- S'teuplait... Me supplie-t-elle en boudant comme une petite fille capricieuse.

Je ne peux pas résister plus longtemps. Je ferme la porte et me place à côté d'elle. Aussitôt allongé, elle pose sa tête sur mon torse. Je la laisse faire, si c'est ce dont elle a besoin alors je lui donne.

- Elvy ?

- Oui ?

- Parle-moi de toi. On s’est rencontré il y a quelques jours et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, dit-elle en murmurant.

Ces doigts parcourent mes muscles, c'est déstabilisant et agréable à la fois. Je fais abstraction à ces caresses et lui répond rapidement.

- Je suis un mec simple qui ne se prend pas trop la tête, des diplômes en poche et des rêves plein la tête. La vie m'a tout donné et...

Je m'arrête net quand j'attends sa respiration lente et régulière. Elle s’est endormie. Sa main et sa tête sur mon torse, une jambe sur la mienne, ce petit bout de femme me rend complètement fou. Qui aurai dit qu'un jour je craquerai sur l'ex de mon meilleur ami ? A l'époque j'aurai dit que c'est impossible mais aujourd'hui c'est l'inverse. Je suis prêt à mettre en péril mes vingt ans d'amitié avec Liam pour elle.

Annotations

Vous aimez lire Anna MB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0