Prologue

3 minutes de lecture

La réouverture de l'historique Miami Beach Hotel sous le nouveau nom de Jamieson Love Hotel était une affaire somptueuse. Le bâtiment grandiose bénéficiait d'un emplacement privilégié en bord de plage. S'érigeant sur plus de 300 chambres et offrant une vue à couper le souffle sur les vagues douces et les rivages sablonneux de Miami Beach, le Jamieson Love Hotel avait fait un retour triomphal sur la scène hôtelière. Les invités avaient été accueillis par une entrée recouverte de tapis rouge, des fontaines de champagne et un groupe de jazz jouant des airs entraînants. Le nouveau propriétaire de l'hôtel, le magnat de l'hôtellerie de 45 ans et milliardaire australien Damian Jamieson, se tenait fièrement à l'entrée, saluant les invités et les remerciant de leur présence. C'était un homme grand et musclé, avec des yeux verts perçants et une expression sévère qui imposait le respect. Ses cheveux châtain foncé étaient soigneusement coiffés d'un côté, et un soupçon d'eau de toilette Armani s'attardait dans l'air autour de lui, ajoutant à sa présence déjà impressionnante. Le costume avant-gardiste gris anthracite qu’il portait laissait transparaître le tatouage de dragon qu’il arborait à l'avant-bras droit. Ce tatouage inspirait la peur chez certains invités.

A ses côtés, se trouvait la nouvelle gérante de l'hôtel, Caroline Reyes, une jeune femme noire de 35 ans avec de longs cheveux noir de jais ondulés. Damian avait choisi Caroline pour gérer l'hôtel après deux ans et 250 millions de dollars de rénovations. Employée qualifiée avec une maîtrise en gestion hôtelière, Caroline avait gravi les échelons au cours de la dernière décennie. Elle était le bras droit de Damian depuis maintenant 4 ans.

Damian avait prononcé un discours de bienvenue à tous les invités les remerciant d'être venus à cette réouverture. Il avait ensuite remercié les ouvriers, les entrepreneurs, les architectes et les designers qui avaient aidé à restaurer l'hôtel à son ancienne gloire durant les deux années de rénovation. Il avait parlé de l'historique de l'hôtel et de sa vision de faire à nouveau du Jamieson Love Hotel une destination de choix. Caroline s'était ensuite brièvement adressée à la foule, remerciant Damian pour l'opportunité et exprimant son enthousiasme à l'idée de rouvrir "ce joyau emblématique de Miami".

Les festivités s'étaient poursuivies avec des visites du hall d'accueil, des salles de bal et des chambres entièrement repensés. Des commodités modernes avaient été installées tout en préservant l'architecture néo coloniale espagnole et le style Art déco de l'hôtel. Les convives étaient émerveillés par la vue imprenable sur l'océan depuis la terrasse de la piscine sur le toit. Ils étaient agréablement surpris de découvrir les trois restaurants de l'édifice offrant des plats du monde entier, le bar ainsi que le vaste et luxueux spa.

Parmi les invités, il y avait un groupe de célébrités venues tout spécialement d'Australie pour célébrer l'une des plus grandes réussites d'un de leurs compatriotes. Pour ce faire, dans l'une des salles de l'établissement reconverties en salle de spectacle pour l'occasion, la chanteuse australienne Kylie Minogue avait donné un concert privé.

Quelques heures plus tard, Francesca Jamieson, la femme de Damian, et leur fils aîné âgé de 17 ans Anthony Jamieson arrivaient à l'hôtel. Francesca était une femme de 40 ans avec des cheveux blonds ondulés et des yeux noisette foncé. Anthony, quant à lui, avait des cheveux châtain foncé et des yeux noisette. A l'arrivée de sa famille, Damian profita de l'opportunité pour présenter la nouvelle aile de l'hôtel, un pavillon qui faisait sa fierté car réservé aux activités BDSM.

Au dire de tous, la cérémonie de réouverture avait été un succès.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire JulianaForrestee ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0