Les personnages

2 minutes de lecture

Voici les personnages de la série +anima :

• Cooro, +anima du corbeau. Il peut voler en déployant ses grandes ailes d'un noir de jais...c'est aussi un petit goinfre. 11 ans.

• Husky, +anima du poisson. Il nage sous l'eau comme une sirène. Un peu tête de mule, il n'est pas très à l'aise avec les filles. 10 ans.

• Nana, +anima de la chauve-souris. Elle vole et envoie des ultrasons. C'est une petite fille mignonne et élégante. Elle a peur de la forêt en pleine nuit. 10 ans.

• Senri, +anima de l'ours. Son bras pourvu de griffes acérées est doté d'une puissance colossale. Il n'est pas du genre bavard... 15 ans.

Ces quatre personnages sont les personnages principaux de la série, ils voyagent ensemble.

Autres personnages :

• Rose : une fille +anima du chat qu'ils ont rencontré au cours de leur périple. C'est une marchande ambulante de bijoux. Elle a un petit frère de huit ans. 16 ans.

• Pinion : petit frère de Rose. Il n'est pas +anima mais il a le don de pouvoir redessiner parfaitement ce qu'il regarde. 8 ans.

• Igenous : capitaine de l'armée d'Astaria, il déteste les kimu un kuru (le Clan de Senri).

• Fly : un chercher d'Astaria, ami d'enfance d'Igenous.

• Derry : une fille vivant dans les bas-fonds de sa ville à la tête d'une bande de filles qui volent pour survivre.

• Magdala : descendante de Miss Maggie, créatrice de Maggie Vil, sa ville. Elle est pourrie gâtée et très attachée à sa ville.

• Harden : forgeron que rencontrent Cooro et ses amis.

• Margaret : femme d'Harden, elle était +anima de la biche mais depuis qu'elle vit avec lui, son +anima a disparu comme elle est en sécurité.

• Shad : garçon qui rêve de pouvoir voler et qui se construit un cerf-volant. Cooro le rencontre et ils devienent amis.

• Upas : membre d'une tribu kimu un kuru (c'est le clan de Senri), qu'ils rencontrent dans le tome 6.

• Daisy : une fille +anima du coyotte que rencontrent Cooro et Nana dans le tome 7.

• Crystala : une maîtresse de +anima vivant à Sailand. Au lieu de maltraiter les +anima comme les autres maitres, elle les aide.

• Kazana : un +anima du faucon, il organise une révolte pour les droits des +anima à Sailand. Il considère Crystala comme une "hypocrite".

• Marca : apprentie de Fly à l'institut de recherches d'Astaria.

• Marein : 22ème épouse du roi de Sailand, mère de Husky.

• Blanca : être spirituel créé par Fly en combinant plusieurs animas. Il en est amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Luna Lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0