+Anima connus

3 minutes de lecture

Voici un petit récapitulatif des +anima de la série :

1-

Nom : Cooro

Age : 11 ans

Sexe : garçon

+anima : corbeau

Facultés : peut déployer ses ailes noires de corbeau, ses avants bras se couvrent de plumes noires.

Marque : sur l'épaule

Cheuveux : noirs

Yeux : marron foncé

Autre : c'est un petit goinfre !

2-

Nom : Husky

Age : 10 ans

Sexe : garçon

+anima : poisson

Facultés : ses jambes se transforment en queue de poisson comme une sirène, il peut repirer sous l'eau.

Marque : sur le cou

Cheuveux : argentés

Yeux : bleus aux reflets violets

Autre : il est un peu tête de mule et il n'est pas très à l'aise avec les filles.

3-

Nom : Nana

Age : 10 ans

Sexe : fille

+anima : chauve-souris

Facultés : peut déployer ses ailes de chauve-souris et envoyer des ultraons. Ses oreilles s'agrandissent pour capter les sons et sa vision s'adapte à l'obscurité.

Marque : dans le dos

Cheuveux : châtain clair

Yeux : verts

Autre : c'est une petite fille mignonne et coquette, elle a peur de la forêt en pleine nuit.

4-

Nom : Senri

Age : 15 ans

Sexe : garçon

+anima : ours

Facultés : peut changer son bras en bras d'ours pourvu de poils et de griffes acérées

Marque : sur le bras

Cheuveux : gris

Yeux : gris

Autre : il est costaud et il n'est pas du genre bavard

5-

Nom : Rose

Age : 16 ans

Sexe : fille

+anima : chat

Facultés : peut sortir des griffes au bout de ses doigts, ses yeux deviennent des yeux de chat, ce qui lui permet de mieu voir dans le noir.

Marque : sur les épaules

Cheuveux : roux

Yeux : verts

Autre : elle est marchande ambulante de bijoux, elle a un petit frère de huit ans nommé Pinion.

6-

Nom : Margaret

Age : indéfini

Sexe : femme

+anima : biche

Facultés : son bas du corps devient comme celui d'une biche, un peu comme un centaure, ses oreilles s'agrandissent.

Marque : lieu indéfini

Cheuveux : indéfini

Yeux : indéfini

Autre : c'est la femme du forgeron Harden, son +anima a disparu comme elle était en sécurité.

7-

Nom : inconnu

Age : indéfini

Sexe : homme

+anima : bison

Facultés : il peut se transformer en bison mais il conserve un visage humain et se tient sur deux pieds.

Marque : lieu indéfini

Cheuveux : indéfini

Yeux : indéfini

Autre : il est resté dans des sources thermales à cause de sa blessure et tout le monde voulait le chasser mais n'y arrivait pas. Cooro et ses amis sont parvenus à le faire partir en douceur.

8-

Nom : Synon

Age : indéfini

Sexe : garçon

+anima : oie sauvage

Facultés : ses bras deviennent d'immenses ailes d'oie sauvage.

Marque : lieu indéfini

Cheuveux : indéfini

Yeux : indéfini

Autre : c'est un garçon qui vivait avec Magdala et qui voulait s'enfuir. Son +anima s'est manifesté quand il se faisait griffer par les tigres de Magdala.

9-

Nom : Daisy

Age : indéfini

Sexe : fille

+anima : coyotte

Facultés : elle peut faire sortir une queue, des dents et des oreilles de coyotte.

Marque : lieu indéfini

Cheveux : blonds

Yeux : bleus

Autre : elle vit à Sailand, le pays voisin d'Astaria (où sont nés la plupart des personnes du manga, sauf Husky, qui est né à Sailand.), et sa maitresse est Crystala, elle est d'ailleurs très attachée à celle-ci, Cooro et Nana la rencontrent dans le tome 7.

10-

Nom : Kazana

Age : indéfini

Sexe : garçon

+anima : faucon

Facultés : il peut déployer ses grandes ailes et à des pattes de faucon, il a donc des serres.

Marque : indéfini

Cheveux : indéfini (mais je pense qu'ils sont noirs !)

Yeux : indéfini

Autre : il a fondé un mouvement pour les droits des +anima à Sailand nommé "Wish". Cooro et les autres le rencontrent dans la tome 7.

11-

Nom : Upas

Age : indéfini

Sexe : homme

+anima : ours

Facultés : ses bras deviennent des bras d'ours pourvus de griffes.

Marque : lieu indéfini

Cheuveux : indéfini

Yeux : indéfini

Autre : c'est l'ami du père de Senri, il fait partie du Clan des kimu un kuru.

Voilà, la liste s'agrandira au fur et à mesure. Certaines informations ne sont pas précisées dans le manga.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Luna Lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0