Démasquée

3 minutes de lecture

Falkor vint chasser avec moi et on vola près de la rivière et les balistes se mirent à siffler.  On avait quand même le sort de bouclier actif et on se mis à fuir et Falkor me regarda et compris que les chasseurs tiraient à côté et ils rataient exprès leur cible. Puis Falkor se sauva sous le pont et fus pris dans le filet runique et il tomba dans la rivière.

Puis Molnir arriva et fit un simulacre de poitrine transpercée  par une épée et FalKor fis le mort.

Molnir lui dit : " ne crains rien, c'est du jus de tomate sanguine et on va te maquiller. sois fort.   Ma fille est retenue en otage par un dragon et Vermithraxa m'a promis sa vie sauve contre la tienne sauve. mais on doit te capturer pour la surprise qui t'attends. ne crains rien on ne te veux aucun mal. On sait que tu es un bon dragon!"

"Mes enfants, vous allez attaquer mes enfants?"

"Non, on ne touche pas à tes enfant, c'est promis! Nous, on veut Ignar le fou!"

"Ignar??"

"Oui, il traine dans les parages et on a besoin de toi "mort" pour le piéger Il vient pour Vermithraxa et Auberone mais c'est nous qui allons l'avoir!."

Falkor se détendit et se laissa maquiller.

Tiens j'ai coupé tes liens et viens avec nous! surtout tu restes sur la charrette et tu fais le mort quand on te le dis.

"Okay" fit Falkor.

Des hommes dirent que c'était facile avec les nouveaux outils développés à l'académie, surtout le filet runique.

Évidemment c'est pratique, mais cela le sera moins avec les contremesures..l'anneau runique qui annule ses effets.

j'arrivai à l'antre : "Meta, Meta, catastrophe!  Falkor est... et je  me mis à pleurer...

Pardon, j'ai rien pu faire!

Ils étaient une centaine! ils ont utilisé un filet avec une balliste et ils nous attendaient. Viens m'aider, vite, il est peut-être encore en vie!

"TOUT CA EST DE TA FAUTE VERMITHRAXA!  SI FALKOR EST MORT TU VAS ME LE PAYER! Reste ici, je vais voir et veille sur les œufs!

Je soulevai les œufs et je sentis une pierre  en dessous et je soulevai la pierre et je vis une enfant terrorisée au fond d'un trou. elle était mal en point.

"Shht, tait toi, je viens de la part de Molnir, ton papa! je tendis la patte et je luis dis : "dépêche toi, elle va revenir et te manger. tu es morte si tu restes la. tu n'as plus de valeur à ses yeux, son travail est terminé "

Et la petite grimpa sur ma patte et  je l'aidai  à descendre de l'antre.

"File au pont de Valheim ou réfugie toi à Rivebois à l'auberge du géant endormi. tu auras de l'aide la bas!"

Tout se mettait en place.

Les chasseurs arrivèrent aux 4 pierres levées et se cachèrent avec Falkor et je vins les retrouver.

Je lançai invisibilité sur Molnir, Falkor et Moi et je lançai bouclier sur nous 2.

Puis je dis à Falkor :

"Falkor, je t'en supplie, ce que tu va voir ne va pas te plaire. Reste tranquille et reste planqué. "

Une heure après, Metanovae arriva aux quatre pierres et elle changea d'apparences : Un dragon de Sang!  une Vampiresse dragon.  Un monstre absolu.  Avec ses 30  mètres, c'était un mini Godzilla qui volait et se posait sur les pierres qui cédèrent sous la pression.

Elle était encore plus grande que je croyais!.

Falkor était choqué et voulu se jeter sur elle pour demander des explications.

Puis son envie se trouva coupée court quand il vit arriver Ignar le fou, encore plus grand et avec une ARMURE en Mythrille ! Il étreignit Méta et l'embrassa.

ils se frottèrent le cou et ils s'accouplèrent devant Falkor.

"Cet idiot a finalement eu son compte. Tes filles sont dans l'antre avec les oeufs et je sais que tu adores les jeunes dragonnet à la coque!"

"Oui ma chère et j'ai préparé plein de nouveaux truc à faire avec des humains dans nos ébats. c'est , comment dire, très auditif!.

Et le Fuchur, tu me le laisses ok, j'ai envie de le violer, d'en faire une pu..puis de lui sucer son sang glacé et rafraichissant.  Sa mère, tu peux en faire tout ce que tu veux mais son sang, c'est pour moi. Et dire que ce con croyais que c'étaient ses œufs!  Quel con! S'il savait! HAHAHAHA!

Puis ils repartirent vers l'antre

Falkor pleurait de toute ses larmes et je le serrai très fort!. les oeufs, ce ne sont pas mes enfants. c'est comme si on les avait tués.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0