Confrontation

3 minutes de lecture

Tout d'un coup les chasseurs sortirent de leurs cachettes et les balistes tirèrent leurs filets.
Ignar poussa Metanovae pour se dégager. Je lançais coupe souffle sur Metanovae.  Succès. Puis Falkor se dégagea et fonça sur Ignar.

Je voulais lancer un sort sur Ignar mais la magie était repoussée.
"Tu as bien grandi ma petite.  Je n'aurais jamais cru que arriverais à ce stade.  Félicitations de ton papa. "
Puis il assène à Falkor un coup de queue qu'il para de justesse.

Je lançais un sort de force et d'image miroir pour augmenter les chances de Falkor. Falkor reprenait petit à petit le dessus grâce aux sorts et soins.
Puis j'essaye missile magique. "Écartes toi Falkor  ".

Une rangée de petits trous perforèrent l'armure  puis Falkor mordit Ignar.  Et injecta de la foudre.

Ignar se retourna et un clic au niveau de sa queue laissa voir 2 lames de hache protubérantes à barbes. Il brisa l'aile de Falkor qui s'effrondra au sol  Et Il souffla dessus

Ses écailles se mirent  à bouillir et de vilaines cloques et peaux calcinées sur le dos de Falkor.  Il s'effondra, vaincu et pratiquement condamné sans soins immédiats.

"HAHAHAHA ,  Tu vois , petite, nous, les dragons rouges sommes les plus forts!  Prends en de la graine et suis mon exemple. Si tu veux travailler pour moi et mon seigneur, viens nous retrouver au vieux roi Druze.  Ne me cherches pas. c'est moi qui te trouverai."

Ignar se téléporta ailleurs grâce à un anneau magique. et on perdit sa trace.

Le combat avec Meta faisait rage et les filets runiques la faisaient saigner car elle forçait leur pouvoir.

Les chasseurs étaient alignés car il y avait beaucoup d'archers et ils devaient faire le maximum de dégâts.

Elle inspira un coup et voulu souffler son soufle acide et corrosif mais le souffle rentra et explosa dans sa gueule lui faisant autant de dégats que pour Aqua!

Elle vomit alors du sang mais elle forca sur ses plaies et elle cracha, avec moins de puissance sur les hommes qui eurent le temps de se mettre à l'abri.

Molnir, était fou de rage de voir la tueuse de sa femme et le bourreau de sa fille devant lui. quand il entendit : PAPA!

mais Metanovae était furieuse que la gamine s'échappe et elle bondit vers l'enfant pour la déchiqueter et alors Molnir sauta sur une baliste et coupa de son épé le lien qui retenait le carreau et fut propulsé à la tête du monstre, avec un grappin en main, l'épée enflammée de l'autre.

J'eus juste le temps de lancer chute de plumes sur Molnir pour ne pas que ce soie sa derniere action.

Arrivé au niveau de la tête du monstre il frapa de son épée et planta le grappin dans la mâchoire de Meta, comme d'un hameçon.

Meta fut mise au sol et ligotée par des filets runiques en nombre .  Elle fut ainsi vaincue et capturée vivante.

Je me posai pres de Molnir et sa petite me sauta au cou. "C'est donc toi tante Vermi?  Molnir me parlait de toi plein de fois. C'est vrai que tu es belle et gentille. Je pourrai faire un tour?"

"Et plus si tu veux. J'ai aussi ma petite soeur et Fuchur, un tout jeune dragon. Vous pourriez jouer ensemble de temps en temps.  On doit rester un peu pour voir naitre des petits. dragons et tu pourras probablement en avoir un comme petit frère ou petite soeur. C'est pas génial?

"Mais ce sont les oeuf de Metanovae et de la brute Ignar."

"Ecoute, petite, ce n'est pas parce que les parents sont des monstres que les enfants le sont.  Regardes-moi : Suis je un monstre? "

"No, tu es gentille"

"Je suis la fille d'Ignar! mais il a essayé plusieurs fois de me tuer."

"Oh, je comprends"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0