Doutes confirmés

7 minutes de lecture

Je suis perturbée profondément par cette vie de dragon et franchement, j'ai l'impression d'être un électricien au royaume de pocahontas. Ils voudraient que je bouffe au lieu de manger, que j'avale mes proies comme un serpent entières et CRUES!  Le souffle est pour la parade ou le combat et on doit l'économiser.

Facile à dire quand on est une pile rechargeable, hein Falkor!

Puis Auberone et les autres c'est Falkor ci, Falkor la et il commence vraiment à me gonfler ce gros macho de Falkor. 

On dirait presque que je suis confinée avec "Grand mère" sous le prétexte que je dois apprendre d'elle.  Mais quelque chose cloche et je suis pas dragon rouge pour rien.  On a une excellente intuition et c'est toujours juste.

Je suis perdue dans mes pensée et encore dans SON antre. mais je veux mon chez moi!

Metanovae :"Vermi, tu doutes de moi??   Tu crois que je suis pas assez gentille avec toi??, Viens ici je vais te masser!"

Moi, sèchement :"NON merci! j'ai faim et je vais faire un tour!"

Je sortis et je vis Méta triste.  J'allais seule dans un recoins et je sortis mon grimoire  et je cherchais un sort : Lire dans les pensées :  sort de clairvoyance.  Il est possible de lancer un sort inverse et il bloque la lecture des pensées de celui qui lit mais permet de lire les pensées du lecteur.

Je m'entraine alors à mémoriser ce sort et je médite toute la journée dessus jusqu'à ce qu'il soit gravé dans ma cervelle.  Et je mémorise aussi par la même occasion un sort d'illusion et un sort d'invisibilité pour moi et pour un autre.  on ne sais jamais.

Puis, l'après midi je partis chasser et Metanovae était partie aussi.

Falkor était avec Fuchur et Aqua et Auberone chassais aussi.

On ramassa des chevreuils et je le cuisai MA façon. JE ne mangerai jamais un truc entier, non vidé et CRU! Beuargh!

manacom ! driiing!

"Ouii? c'est qui?"

Mandrake: "tu es bien au check point à Helgen?"

"Tu sais voir ou je suis avec le manacom.  Je sais que tu es devant ta boule de cristal et tu me vois te faire signe, non?"

"Exact! Zanzar t'as bien formée. Du nouveau?"

"Je suis accueillie dans une famille de dragons mais ce sont des sauvages! Comme j'aimerais tant revenir vivre à l'académie ou a la forge avec ma famille humaine.. Vous me manquez! et mes amis aussi et les cours aussi.  Dis, Mandrake une dragonne lit dans mes pensées et ça me perturbe"

"utilise Clairvoyance inversée!"

moi :" C'est un dragon aux ailes de papillon"

"Fais gaffe c'est une dragonne nymphe! Elle charme et pompe la force vitale de son amoureux et ce sont des perverses. Ce sont les versions Dragon des nymphes. Elle a certainement un amant infernal et elle complote et calcule comment se débarasser de vous. Fuis! avant qu'elle ne sème le doute et le poison dans vos pensées"

"Merci mandrake et de ton coté, rien de neuf?"

Mandrake  : " Des chasseurs de dragon sont dans le coin et quelqu'un les informe et ce n'est pas normal. et on a vu dans le coin Ignar.  Fais gaffe à toi!"

"Merci Maître, je vous aime toujours !"

clap.

PEUR

j'ai PEUR!

Ignar, le sorcier Noir, les chasseurs, Falkor et MetaNovae! il ne manque plus que Duncan2 

Vider mon esprit, je dois vider mon esprit!

Grrr, MAIS JE SUIS UNE DRAGONNE ROUUGE! c'est Duuuuuur!

Bon, je lance sur moi Clairvoyance inversée et je rentre près de Metanovae. et je fais mine d'avoir une grosse migraine.

Meta novae, viens ici, je vais te fair un câlin!"

"Une autre fois Meta, je suis fatiguée et j'ai un coup de barre à la tête, c'est à cause des études et je suis crevée. je vais essayer de dormir un peu si tu ne vois pas d'inconvénient.

Tiens, je t'ai rapporté un daim bien frais.  Mais tu viens juste de rentrer?

Puis je sentis la pression énorme de Meta sur mon esprit. elle essayait de rentrer mais je me concentrai sur ma barre de douleur et ce foutu mal de crane et son esprit s'ouvra à moi :

"Cette petite peste de Vermithrax!  j'allais achever ce ptit con de macho de Falkor! S'il savait que les oeufs ne sont pas de lui. J'aimerais voir sa tête surtout quand Mon cher et cruel Ignar ma fait jouir!.  Il n'arrive pas à sa patte! Lui avec ses conneries de règles et de loyauté. Il a fallu qu'il ramène ces bande pour contrecarrer mes plans...TSSSS.

Et Cette Vermi, si elle savait que ces œufs sont ses demi sœurs et que je vais les offrir à la coque à Ignar  devant Falkor qui crois que ce sont  les siens...Ahh Ignar, vivement demain après midi! et Fuchur, tu vas être ma première victime et demain après midi, les chasseurs vont d'occuper de Toi Falkor et dès que Fuchur aura gelé un œuf tu le tueras et Aqua et ensuit je m'occuperai de toi personnellement et je t'offrirai et ta sœur à ton père Ignar qui va te défoncer avec ta sœur..."

Fin du sort : Je relance le sort  puis je m'en vais chercher un antre

"Oui, c'est ça! va chercher un antre tant que tu peux, ton compte est bon!".

Oui, la portée est de 10 mètres! 

Quel monstre! je me mis à pleurer et il faut que je trouve les autres maintenant. 

Je lance illusion de moi en train de dormir sur un rocher au soleil comme j'aime bien le faire et je recherche Falkor et Fuchur!

La rivière, ce sont des dragons d'eau!

Je vis Falkor et les deux autres et je fonçai

Je sautai sur Falkor, visiblement surpris.

"Falkor!  Mon Falkor, tu vas bien?"

"TON Falkor"?, amusé

"Je dois vous parler d'urgence, surtout à toi Falkor"

Falkor, je t'en prie, écoute moi, tu es en grave danger. Est tu fatigué ces temps-ci?

"Oui, je suis crevé! Pourquoi?"

"je me mis à pleurer et le serrer dans mes pattes, mon pauvre Falkor, si tu savais!"

Inquiet et voulu s'élancer vers Metanovae. Attends, non! surtout pas.

Écoute moi bien Falkor tout ce que je vais te dire, tu ne le croiras pas et d'ailleurs il ne faut pas que tu le saches car un ennemi lit dans tes pensées. Et si je te dis ce que c'est il saura et se cachera. N'en parle à personne et surtout pas à Méta. Ce serait dangereux pour les oeufs.

Tu sais que je suis un peu magicienne, non?

Demain ,tu fais comme si de rien n'étais et je vais te jeter 2 sorts : un sort d'invisibilité comme ça tu pourras voir sans être vu et un sort de clairvoyance inversée comme ça personne ne saura que tu es protégé.

Si tu ne m'écoutes pas, demain tu mourras! Des chasseurs de Dragons sont à ta recherche et ils savent ou tu es! Je t'en supplie. je me mets à genoux.  Je sais que tu es amoureux de moi comme de Meta et j'ai aussi des sentiments pour toi mais je suis trop jeune. on a besoin de se connaitre un peu mieux."

"Comment tu sais tout ça?" douta t il .

"J'ai mes sources et je sais faire parler les animaux de ce qu'ils ont vu".

Demain, on va chasser ensemble!

Et ce soir viens visiter notre "antre".

Bien entendu c'est un trou bidon avec sort d'illusion.

Il tomba dans le panneau.  Tout naïf qu'il est!

il avait le sort de clairvoyance inversé et Méta essaya de le sonder mais il y avait tellement de bordel qu'approcher à moins de dix mètres fut impossible.

on dormit que d'un œil cette nuit mais après une grasse mat, on dit à Meta qu'on irait chasser près du pont de Rivebois, les tours-ponts  de Valtheim

Je lançai un sort de bouclier sur Falkor et je demandai aux autres de partir chasser avec nous et de laisser se reposer Méta. puis je lançai invisibilité sur Falkor et moi et avant je disais de ne surtout pas nous suivre. je les ai suppliés, il y a un piège et n'allez surtout pas à l'antre de Falkor.   Je leurs dis sauf à Falkor qu'Ignar était dans les parages et qu'on devait se cacher. Qu'ils aillent dans la montagne aux ruine Dwemer comme j'avais prévu avant.

On alla jusqu'aux tours, en mode invisible et on se planqua.  A la surprise de Falkor, une centaine de soldats et chasseurs avec du  matériel anti dragon était installé aux tours et il y avait des balistes pointées vers le haut et vers le bas et du fil très fin, un filet runique tendu sous le pont et des baliste sur les falaises pour forcer un dragon a se sauver en passant sous le pont.

"Comment ils savaient que on viendrait  ici? tu les as prévenus, hein?"

"Falkor, la ferme et tais-toi! sois plus vigilant  tu es un gros macho et tu vois plus ce qui se passe autour de toi. mais je ne sais pas comment te le dire mais il faudra que tu sois fort!" Laisse-les et écoute.

Le chef des chasseurs de dragon était un gars que j'ai entrainé et je connais son nom.  Molnir.  Il est d'ici. je jetai un caillou et attirai Molnir plus loin de ses hommes.  hors de vue, je soufflai : "Molnir, c'est moi, je veux te parler! c'est Vermithraxa, ton amie!"

"Falkor était furax mais il se taisait"

"Vermi?  mais que fais tu ici? on est en pleine chasse comme tu vois et si on nous vois ensemble je serai obligé de t'attaquer."

"Écoute, Molnir, je sais que tu as un informateur et je sais qui c'est mais je veux t'aider et je sais que tu as un problème. je le vois et je le sens. Raconte moi!. "

"Elle a ma fille! ma fille en otage.  Elle est dans un trou qu'elle couve et si on tue pas l'autre dragon qu'elle nous livre elle mangera ma puce.  Tu l'as vue?? hein tu sais ou elle est?

Molnir, je ferai tout pour sauver ton enfant.  Mais ne tue pas les œufs de dragon. Je sais ou est le tueur du roi, Ignar! Ton informateur va voir Ignar cet après midi et Falkor que tu dois capturer pourrait être ton allié. Voici mon plan... J'ai ta parole? 

"Oui, sœurette!"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0