L'antre de Falkor (attention un peu calin)

7 minutes de lecture

On arriva dans une vallée pleine de bouleau bruns.  on dirait l'automne mais c'était la couleur du feuillage.

Des rochers et des collines hautes bordaient le vallon et Falkor tourna sèchement entre 2 roches menant à une gorge et de la des crevasses et cavernes se juxtaposaient en un enchevêtrement de roches et de cavernes.  Puis il s'engouffra dans l'un d'elle et on le suivi pour arriver ensuite à l'entrée.

L'entrée était exprès difficile d'accès, difficile à retenir le passage et confusante. 

Et enfin invisible de l'extérieur et avec plein de passages  pour s'échapper. et des anfractuosités pour se réfugier, surtout si on est petit.

"LEÇON Numéro 2 !

Un antre doit être difficile d'accès, difficile à attaquer et difficile voire impossible à trouver si on ne connait pas le chemin

Un antre dois vous perdre, même et surtout pour les dragons 

et un antre doit pouvoir être évacué et un petit doit pouvoir s'y cacher!"

"C'est mon antre à moi et à MétaNovae.  Vous allez trouver un antre ailleurs mais dans  le même coin.

Vous ne devez pas, en sortant, révéler ou vous dormez.

Vous de devez pas trahir les autre antres.

Si vous êtes attaqués et qu'un autre l'est par votre faute, vous êtes responsables et on sera votre ennemi.

On ne pars pas de son antre par le même chemin qu'on rentre.

Chaque jour on doit prendre une route différente pour rentrer et pour partir.

C'est la règle de base Numéro 2 des dragons."

"Règle numéro 3 :

Aujourd'hui vous rencontrez Me femme, ma femelle.  On dit femme, épouse mais jamais femelle.  Ce sont les hommes qui disent cela et c'est insultant.

Dire femelle ou mâle à un dragon est insultant et peut mener à une bagarre, correction voire à un duel."

"Règle numéro 4:

Nous ne sommes pas des animaux.  On est des êtres pensants et supérieurs aux humains. Les humains sont inférieurs car ils sont mortels

Nous sommes immortels. Nous pouvons mourir mais pas de vieillesse."

"Règle numéro 5:

Les Dragonnes doivent le respect aux dragons.  C'est ainsi. Même si le dragon est tout petit et que la dragonne est immense.

Une dragonne qui ne se soumet pas signifie au dragon qu'elle peut le provoquer en duel comme égal.  En cas de défaite, le dragon victorieux a parfaitement le droit de disposer du vaincu, que ce soit une mise à mort ou un accouplement ou un accord à passer devant témoin.

Une dragonne qui se soumet à un dragon ne peut être violée sans son consentement ni mise à mort.  Le dragon risquerait de devenir l'objet d'une chasse à mort.

Il est interdit à un dragon de manger un autre dragon. Aucune raison n'est valable.  Le cannibalisme est interdit.  Souvent ce sont les dragons rouges et les dragons scorpions toxiques qui enfreignent les règles et sont pourchassés"

"Il est interdit à un dragon de s'accoupler avec un/une juvénile

Il est interdit à un dragon de tuer/manger des œufs de dragons et dragonnets.

Tous les jeunes ont droit à leur chance, même si les parents sont des ordures."

"Règle numéro 6 : Ici, la loi, c'est moi! Vous respirez quand je vous l'autorise et on ne discute pas."

"Règle numéro 7 : Je ne donne pas d'avertissements.  Je mords d'abord, on s'explique après!"

Compris?

Bien!

Je vous présente ma femme ."

MetaNovae était au fond de l'antre.  D'elle émanait de la grâce, de la puissance et de la sagesse.

Elle était noire avec des ailes aux bords bleus flashy et on pouvait voir à travers ses ailes.

Une dragonne magnifique.

On s'aplati devant elle et une aura meurtrière nous écrasa tous et toutes.

"Relevez-vous et nommez-vous !"

"Que m'apportes-tu la encore Falkor??  Des concubines? Encore?"

"Non, elles sont de passage et je dois leur enseigner la "voie du dragon" car elles sont orphelines et ont été élevées par les humains.  Elles ne connaissent strictement RIEN de nos us et coutumes et encore moins de notre culture. Celle ci a eu un enfant Fuchur qui est carrément un humain aec des écailles et celle la élevée comme un chevalier.  Les deux autres sont des artistes carrément troubadours humaines avec des connaissances humaines en magie et en forge.

Elles ne connaissent RIEN RIEN RIEN.  Même la base de la base.  

Les deux rouges sont les survivantes petites du fou rouge et n'ont vu que leur mère 2 jours.

La grande dragonne faisait bien 30 mètres et était extrèmement effrayante et belle à la fois.

Elle ferma les yeux et dit : "Chhht, pas un mot!"

"Toi, tu es Fuchur, le dragon chevalier qui considère Vaillant comme ton père"

"Toi, Tu es Aqua, la maman de Fuchur et Vaillant est ton petit frère"

"Toi, tu es Auberone, dragon rouge et fille de de, John le forgeron car tu ne considère plus comme ton père Ignar le fou"

"Toi, tu es es  GRRR.  Tu viens d'un autre monde.  Tu es un visiteur mais ton cycle est ici maintenant. tu étais humain et tu es dragonne.  Tu es Vermithraxa, fille de John et sœur d'Auberone.

Vous avez beaucoup souffert mais vous avez été heureuses avec les humains.  Vous êtes de douces et gentilles créatures.  Mais vous cachez un pouvoir immense, surtout toi Vermithraxa.

Fais bien attention de ne pas te perdre.  La folie guette et elle a consumé Ignar et tu vois ce qu'il est devenu."

"Venez sous mes ailes, vous n'avez jamais eu le bonheur d'être couvées. Je ne puis être votre mère mais je peux devenir votre grandmère!"

Et MetaNovae ouvrit ses ailes gigantesques et on alla se réfugier sous ses ailes et on partagea notre chaleur corporelle et quelque chose en moi bourgeonna, une sensation de puissance et de bien-être que je n'ai jamais connu, une sensation d'Insouciance, protectrice et de bonheur dont on a été toutes privées, sauf Fuchur avec sa maman.

Fuchur se trouvais sous Aqua sous MetaNovae et Nous, les deux sœurs, de l'autre côté et Falkor à coté qui veillait sur nous et on s'endormit tous ensemble.

C'était pour nous notre première journée en tant que dragons véritables.

Le lendemain, on se réveilla et Falkor nous dit c'est l'heure de la construction des liens.

Nous vivons en tribu et tous les membres de la tribu doivent se chérir et exprimer son amour pour l'autre.  Nous aimons simplement et par envie et quand il n'y a pas de jalousie ou de sentiment de trahison il arrive qu'on aie un harem et qu'on aie des concubines mais l'épouse principale a le dernier mot et c'est elle qui choisit sa concubine.

Le concubinage existe depuis la nuit des temps et permet de sauver les jeunes orphelins.  L'amour et toujours égal et une maman dragon ne fera jamais de différence entre les enfants.  Des humains on été aussi élevés par des dragonnes mais cela a presque toujours terminé tristement simplement à cause de l'échelle de temps et la fragilité des humains à coté d'une montagne d'écailles.

Par exemple Aqua qui me plait, je ne pourrais m'accoupler qu'avec SON consentement et celui de Metanovae. Toi, Vermithraxa, qui est intéressée par le sujet, je pense que tu es encore trop petite.  Tu risque de sérieuses blessures voire de ne plus pouvoir enfanter.  Un accouplement est quelque chose d'intime et parfois très Violent.  Nos corps bâtis comme des forteresses sont moins sensibles aux interactions et nous devons donc les amplifier, ce qui semble d'une violence inouïe mais le plaisir vient à ce prix.

Mais revenons en aux liens.  Nous échangeons aussi de l'énergie magique et nous sommes de par nature des êtres magiques.  Nous devons nous faire des câlins le matin entre membre de la tribu et décharger nos tristesses et ressentiments ainsi.  C'est un moment intime de notre tribu et les dragons aimants le font tous.

puis il s'adossa à sa dragonne qui le léchouilla dans le cou et derrière les oreilles et ils s'embrassèrent et chuchotèrent.

"Viens ici Vermithraxa, tu étais intéressée, n'aie pas peur et laisse toi faire."

J'avais extrêmement peur et je me mis couchée aux pattes de Falkor et Metanovae me renifla le cou et l'oreille et me massa les épaules et la nuque.

Falkor demanda à Auberone de venir contre moi et Aqua de venir aussi.

"Aqua, tu masses ton Fils et vous vous détendez."

"Vermithraxa, tu masses ta sœur et moi je te masses le cou."

on se laissa faire et je trouvai les geste de ce dragon finalement très doux. puis sa langue vint glisser entre mes crêtes du cou et finalement près de mes oreilles.  

Il me mordilla un peu le crane et dit de me relaxer et de me confier et de dire toute la vérité.  

puis il passa à Auberone et ce fut Metanovae qui me massa le dos et la queue.  Puis elle me dit.  "Je ssssais tout..  Tu dois rapporter 2 dragons aux chassssseurs, n'essssstce pas?"

"Oui.  Mais ce ne sera jamais vous....."

"SSSSs", (léchouille derrière l'oreille)," Aaaahhh " je rougis de plaisir, et elle continua à me masser et elle me dit :" Pourquoi pas noussss? " "On a peut-être déja mangé desss zhumainsssss.!"

moi : "Ahhh, arrête, c'sest trop intense, là! " et Metanovae resserra son étreinte. "Nonn, tu es trop gentille pour faire chhHAh!"

Ils nous relachèrent et on tremblait de peur.

Falkor : " que les choses soient claires : Je ne mange pas d'humains mais je tuerai n'importe le quel qui ose menacer ma famille.! Je sais être bon mais je sais être impitoyable."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0