Etre un vrai dragon, réapprendre tout

7 minutes de lecture

On se sauva discrètement et on lança un sort d'illusion sur la tour, comme si c'était une ruine prête a s'effondrer.
Puis on se sauva dans les bois et rochers, sans sentiers.
Vaillant, lui était retourné  au village et il vit les fermiers se faire malmener. Il voulut intervenir mais fut plaque au sol et mis aux fers pour trahison envers l'empire.

Puis le manacom qu'on avait pris a l'académie sonna.

"Vermithraxa, c'est Rogue. Je suis seul et tu peux parler librement.
Tu dois savoir que des troupes sont à vos trousses. Tu n'es pas naïve ni idiote.
Je sais que tu es avec Aqua et Fuchur, qui sont aussi recherchés. Ce n'est pas personnel mais le bourreau veut du dragon au menu. Livre nous du dragon et rends toi ainsi utile pour l'empire. Vous aurez ainsi peut être la paix et on reverra notre position Uniquement pour vous. C'est du donnant-donnant. Je fais ça uniquement par amitié pour toi. Je risque ma peau et celle de l'académie si le roi venait à apprendre notre petit accord. Bonne m. et Adieu. "

Fuchur: t t tu vas pas nous livrer? Hein?, tout larmoyant.
T'es con ou quoi?
Inquiètes toi plutôt pour Vaillant!
On ne pouvait rien pour lui, a part leur livrer du méchant dragon.
J'utilise encore une fois le manacom et je lui demande ou il y a eu les dernières attaques. L'endroit ici étant très calme.
Il me transmis alors une liste d'endroits plus a l'est et le long des routes commerciales avec le Talmor, dans les cols, endroits favoris des embuscades de wyvernes  et de ceux imitant leur sauvagerie

On s'envola donc vers l'est, vers a chaîne montagneuse de l'Enclume, terre des nains et de leurs cités souterraines et de leurs forges infernales.

Flap, flap, flap.
C'était agréable de voler à quatre et de faire la conversation en vol.
On parlait de tout et de rien et je crois que c'est ça le début du bonheur: retrouvez l'insouciance. Et compter sur les autres et sentir les autres compter sur soi.
J'étais bien avec eux.
Maintenant, je ferais tout pour eux.  Aimée , je sentais ma force se décupler.
Aqua, la seule adulte dans notre groupe s'orientait mieux que nous, et nous donnait des trucs pratiques que ma maman aurait du m'apprendre.
On approchais la vallée de Helgen au sud de Blancherive et de Rivebois.
La ville de Helgen a été ravagée il y a quelques années et elle a eu toujours du mal à se relever et l'attaque récente pousse les villageois a fuir vers Blanche rive ou une grosse garnison peut assurer leur sécurité.
On chanta et on annonça notre arrivée pacifique aux habitants. Certains hurlèrent et voulurent se suicider en se jetant dans nos griffes.
Pauvres désespérés.
On bloqua la sortie de la ville et les gens hurlèrent de peur comme des porcs a l'abattoir.
Une femme voulu s'offrir en échange de la vie de sa petite et je me mis a pleurer.
Madame, on ne mange pas les humains. On vient de la part de l'empire pour vous débarrasser des dragons mangeur de chair humaine.
On ne vous veux aucun mal mais on voudrait savoir ou vous les avez vu pour la dernière fois.
Si vous avez des infos' plantez une lance avec un fanion coloré et le message dessus ou à côté. On sait lire le commun. On vous embêtera pas et on va vous protéger.
On s'envola vers les ruines Dwemer. Mais une étrange odeur flottait dans les alentours.

C'est comme un parfum de nourriture et d'urine, ça sent mauvais et pas mauvais a la fois. Un peu comme du fromage de Herve. Ça pue mais quand on sait ce que c'est ça sent bon.
Dès phéromones de wyverne! Et une dominante!
Fuchur se tassait et couinait de terreur, Aqua était étrange et nous étions mal à l'aise.
Puis, soudain un cri qui nous glaça le sang.
Un cri de wyverne.  On venait d'entrer dans son territoire et elle allait nous le faire savoir.
Elle avait bien 2 mètres de plus qu'Aqua et devait faire 2 fois notre taille et 3 fois Fuchur.
Elle souffla en nous coupant la direction pour nous forcer à se poser,  ce que fit Aqua.
On la suivit et je lançai bouclier sur nous quatre.
Grroooooar fit la wyverne noire.
Elle avait des graaandes dents et de grosses serres et des pointes terribles. Il était  effrayant et on était terrorisées. Une peau barbue pendait de sa mâchoire le rendait encore plus effrayant. Barbue, c'étaient des écailles pointues et de couleur noire.
Il la gonfla et sa mâchoire s'élargit de bien 2 fois et on était terrifiées.
Il sauta sur Aqua après avoir fait une série de parades et de pompes et hochements de tête. Il mis sa patte avant sur son cou et mordit ses cornes derrière sa nuque et la coinca la tête dans le sol.
Auberone voulu s'enfuir mais son regard voulais tout dire du style tu te sauves je te croque. Idem pour Fuchur qui allait prendre un coup a sa virilité.
Aqua se raidit et Falkor lui grimpa dessus et fit un simulacre d'accouplement.
Toi belle femelle raisonnable. Tu restes en vie. Puis il se dégagea, Aqua haletante de terreur et soumise par ses 25 mètres de muscles et d'écailles.
Ensuit il se dirigea vers, plutôt se rua vers Auberone mais je m''interposai:
Grrrrrr. Pas peur de toi, grand mâle!
Il pris sa grosse patte et voulu m'écraser la tête mais je résistai grâce à force.  Mais sa force était incroyable.

HAHA, jeune femelle rouges Très forte.  Moi aimer ça.

On se soumets mais fais gaffe à pas nous faire mal sinon..

Sinon quoi jeune rosse?  Et un décharge électrique parcouru mon échine et s'arrêta à mon bas ventre et ce n'était pas désagréable du tout.

HA! trop jeune pour survivre! et il me lâcha Puis il agrippa Auberon par l'échine et elle tomba dans les pommes de trac et se lâcha.

Il la lâcha et dit, trop jeune et toi petit dragon, si je t'élimine je perdrais ta maman.  Tu sens encore la coquille d'œuf mais je pourrais te faire pondre si je m'occupe de toi maintenant et il l'attrapa derrière le cou et le plaqua sur le dos.  et l'autre serre parcouru son ventre,  à deux doigts de l'éventrer et Aqua poussait de petits gémissement.

Fuchur hurlait et essayait en vain de se libérer et il Hurlaa : Whaaaaaaaaah , whaaah, noooon il veut m'enc.. r!  Naaaaan! et il enroula sa queue entre ses pattes et Falkor le relâcha et pouffa de rire.

Whoaahahahaa!  Vous êtes pathétiques comme dragons! On dirait des humains!

HAHAHAHA.  Bienvenue sur mes terres.

Franchement, haha, et il se roula par terre de rire. Ecoutez, je ne connais pas votre histoire mais s vous étiez tombés sur un autre dragon que moi, je crois que vous seriez en début de digestion.

Vous êtes des dragons? Pas du tout.  !

Venez dans mon antre.  Vous avez tout à réapprendre. Vous ne connaissez RIEN !  on dirait que vous sortez de l'oeuf.

Moi : "On a été élevées avec des humains".

"Ca, je le savais! Rien qu'à votre façon de voler, on aurait dit 4 dindes en migration."

Leçon n°1 : Quand vous avez senti mon odeur, quelle est votre première impression?"

Aqua : "La peur."

Exact dit Falkor.

Quand un dragon se lève, la montagne le sait et se tait.

Quand il vole, TOUT le monde sait qu'il est la et que c'est probablement ton tour.

Quand un dragon apparaît, c'est la mort devant soi

Quand un dragon parle : c'est le tonnerre qui gronde

Quand je rugis : C'est la fin du monde!

Et je veux qu'on m'appelle Seigneur! 

Falkor, c'est pour les intimes.

Compris?

"Oui Seigneur "en draconique (Auberon apprends vite)

Alors les règles sont simples : Vous vous êtes soumises donc vous devez accepter mes règles.

Elles sont absolues.  Si vous n'êtes pas d'accord, fuyez car je vous tuerai!

Ici, je suis le seigneur et c'est ma terre.  J'ai droit de vie et de mort sur toute les créatures qui respirent.

Ensuite j'ai mon épouse Aurora, C'est un dragon Papillon. Ses ailes sont magnifiques mais fragiles.  On a une couvée. 

Je tue à vue tout ceux qui s'approchent du nid.  Il n'y aura pas d'avertissements.

Vous êtes mon harem maintenant et vous me devez obéissance.

La nourriture que je rapporte est pour Aurora. interdiction stricte d'y toucher!

Vous n'entrez que SI et SEULEMENT SI elle vous y invite.

Ses ordres sont Absolu tout comme pour moi.

Les produits de la chasse sont mis en commun et c'est moi qui mange le premier suivi d'Aurora, d'Aqua de Toi de toi et de toi. 

Toi c'est Vermithraxa, Auberone et Fuchur.

Je ne comprends pas ce que des dragons rouge font avec des dragons d'eau.  Mais, je vois que vous les rouges avez un bon cœur.  Ce n'est pas comme Ignar le fou!

On baissa la tête à la prononciation de son nom.

Falkor, loin d'être con, releva la tête et nous regarda, nous épia et dit:

ne me dites pas que..

Si ne regardant vers le bas

GRRRRR

On se mis à quatre pattes, en soumission

GRRRR.

Et son museau grommelant racla nos oreilles et il se calma.

Vous êtes des victimes, je peux comprendre.

Et Fushia??

Fushia???

Oui, Fushia! votre mère!

On pleura.

Ne me dites pas que...

Si, pardon, on n'avait que 2 jours!

grRRRRR GROOAOAAALL!  

FUREUR!

"SALAUD!"

"Elle s'est sacrifiée pour qu'on fuie.  Il a mangé nos frères et nos soeurs et il a tué maman et l'a mangée"

Pleurs

Falkor pleura!  

Pourquoi tu l'as choisi! dis moi pourquoi!!

"Et comment vous vous êtes retrouves chez un humain?"

"On est devenu amies avec un aveugle qui nous a élevé comme ses enfants"

"Vous avez eu beaucoup de chance.  La plupart des dragonnet finissent écrasés en bas d'une falaise ou dévoré par les loups.

Attendez ici, je vais parler à ma chérie.

Puis, environ une heure après, il revint et dit de le suivre.

Et on vit son antre.  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0