Entrainement draconien

8 minutes de lecture

Le matin, entrainement au combat. J'insistais auprès d'Auberone pour créer des liens. Ces combattants qui sont nos copains maintenant deviendront des chasseurs et on sera certainement un jour sur leur liste et il faut bien enregistrer leurs faiblesses, connaitre leur vie, leur passé et leur famille. Si tu connais le frère ou la mère d'un tel, si il te coince et que tu es vaincue tu peux dire que ta sœur sait ou vit sa mère et son nom... ca peut toujours servir..

Puis, il faut s'entrainer pour nous d'abord. résister au combat d'épée, connaitre les arts martiaux, les nouvelles armes. Les laisser tester sur nous pour en contrer les effets plus tard.

On était bien d'accord sur ce point.

Aujourd'hui, nos amis, demain peut-être notre Némésis..

CA fait maintenant 1 an qu'on est a l'académie et on nous fiche la paix. Mais on a grandi.

On fait 5 mètres au garrot et 10 mètres de long.

On est bardée de cuir et de fourrure pour amortir les chocs. et eux ont des épées en fer non tranchantes. On ressent quand même les coups et on a des protections pour nos yeux.

Le cours de Monsieur Rogue est très intéressant.

Il nous a fait ses assistantes et ses élèves doivent nous tuer et nous on doit les tuer aussi.

Tuer dans le sens que chacun a un ruban en tissu et moi, en cuir avec un cercle rouge au coeur.

Celui qui a son ruban coupé ou arraché est éliminé.

L'attaque d'antre est la plus comique.

J'ai aussi appris à changer de souffle et à transformer un souffle de feu en glace. au minimum, ça fait de la neige et des petites engelures. J'adore souffler le fluide glacial. En fait c'est comme du GPL , mon souffle de feu mais non allumé. Ce liquide s'évapore comme du méthane et génère du moins 53°C.

J'adore viser les fesses, c'est pire que du fluide glacial. HAHAHA

Donc on se positionne dans la cour principale de l'académie, à l'extérieur.

Il y a des arches brisées et des pierres et c'est mon "antre semi ouverte d'entrainement.

Je suis avec Auberone ou alors je garde un ballon censé être mon oeuf.

On ne sait pas ni d'où ni quand ils vont nous attaquer.

Le pire ce sont les illusions. mais j'ai mes trucs comme une goutte d'eau qui tombe et fait plic ploc et quand ça s'arrête, il faut attaquer.

Nos queues deviennent de véritables fouets et presque des épées massues. On gagne chaque fois et aucun chasseur n'a réussi à prendre nos foulards.

La réalité est que si eux s'améliorent, nous aussi.

Comme je faisais du Kungfu avant, style mante, je devenais un adversaire redoutable et rien qu'en art martiaux, ma taille et sans utiliser les griffes et le souffle ni le dard, je pourrais être considéré comme monstre de classe S

Donc un des écuyers me fonça dessus avec une lance-dragon et je sautai au dessus de lui, fit un salto avant et l'enfonça dans le sol écrabouillé par ma queue.

Ensuite attaque groupée et de ma queue, je les fis virevolter à gauche et droite. PAf un coup dans le ventre et il est propulsé contre un mur.
Ensuite, ils se mettent à 10 contre 1 et la moitié terminent en bonhomme de neige et les autres par terre, du fluide glacial au derrière.

Puis vint Rogue:

" Tu es dure avec eux. Mais je suis content qu'il n'y ait pas de blessés. Tu as su retenir tes coups. Chapeau. Pourtant ton père..."

"Ce n'est pas mon père, le coupai je!. Il est fou et déprimé. Si il avait vraiment envie de vivre, il vous aurait mis en pièces même 3 fois plus nombreux et n'oubliez pas vous aviez un archimage avec vous. Même maintenant, avec mes sorts je n'ai aucune chance contre lui. Alors qu'ils s'entraînent plus dur. Ils n'auront droit qu'a un essai."

Rogue se retourna vers les élèves et leur dit"Vous avez entendu comme moi?  Elle a raison. De plus elles vivent en groupe et certaines se sacrifieront pour leurs œufs "

L'entraînement reprendra demain.  De notre cote, on eut un peu d'argent pour acheter  quelques petits trucs pour mes expérimentations. J'appris aussi mur de force et missile magique.  J'utilisais toujours au minimum les sorts pour ne pas qu'on soupçonne notre immense réserve de mana.

Puis les sorts d'invisibilité et de soins.  Très utiles. Régénération aussi et enlever le poison.
Mais les sorts d'alchimie et d'enchantement m'intéressaient comme des glyphes runiques, alarmes, transport d'objets (œufs par exemple)
Invocation de monstres.
Taille du fer et transmutations.
On reçu aussi des globes qu'on devait charger en mana et faire un stockage dimensionnel pour stocker de l'équipement.
Il va sans dire que pour garder une proie fraiche, il n'y a rien de mieux.
Puis on passa nos examens avec succès mais on continuais a étudier tant que Zanzar le permettait puis un jour il parti et ne revint pas.

Mon intuition me disait de fuir.

On alla dans le bureau de zanzar et on regarda ses dernières notes et il avait été appelé d'urgence au chateau royal.  Un grave acccident.

Je déposai alors une lettre pour le professeur Rogue et une autre au professeur Mandrake ou Zanzar. :

"Cher aimé Professeur,

Je vous remercie d'avoir pu profiter d'une enfance heureuse avec vous.  Nous vous sommes redevables et nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous nous avez apporté : Un avenir.

Nous avons été heureuses grâce à vous et a votre magnifique académie et j'espère que cela continuera.  Vous êtes très en avance sur les mentalités.

Nous n'avons rien saboté ni saccagé quoi que ce soit, par respect et pour ne pas commettre de rancoeur de la part de votre successeur.

Néanmoins on vous a "emprunté" quelques ouvrages mineurs plus utiles à nous qu'à vous concernant la contraception des monstres et des charmes  pour monstres. Nous allons retourner à la vie sauvage et nous devrons faire face à des créatures violentes et vous comprendrez aisément le pourquoi.  On a aussi pris une pierre de communication pour rester en contact avec l'académie et nos amis.  Nous sommes tout comme vous attristés par la mort du roi et la disparition de notre mentor mais nous aimons la vie et la liberté, surtout que nous sommes encore des enfants  et on n'a pas envie de servir d'exemple pour une folie vengeresse, on attendra un peu que les choses se tassent pour reprendre contact et vous rendre les ouvrages empruntés.  On a également emprunté un ouvrage de cuisine militaire en campagne pour nobles et quelques sorts festifs. les loisirs en pleine nature étant limités."

Professeur Rogue,

Nous avons passé un écolage formidable ensemble.  Soyez plus dur avec vos élèves.

Nous regrettons de devoir nous séparer ainsi et j'espère que si on se revoit ce ne sera pas en tant qu'ennemis.  Toutes ces années passées ensemble, nous avons créé des liens de respect, de tolérance et d'amitié.  J'espère que cela était vrai pour vous.  Nous comprenons votre point de vue de protection et de défense des êtres humains face aux monstres.  Mais nous devons nous quitter maintenant.  Nous continuerons à défendre vos valeurs et à essayer de faire le tri entre les bons dragons et les monstres et monstres à devenir. Comme vous vous en doutez, nous repartons vivre notre vie de Dragons. Un retour à la vie sauvage n'est pas exactement le terme mais considérez nous comme des trappeurs et chasseurs.  Si nous voyons des humains en détresse ou menacés par ceux de notre espèce on leur viendra en aide. Je sais que vous devez obéir strictement aux ordres du roi mais nous savons tous que ce qui est officiel est apparences et officieux plus pragmatique.  Nous allons nous isoler dans la partie la moins civilisée de l'empire et travailler à un monde meilleur pour les dragons et humains.  Comme nous vous considérons aussi comme notre mentor, nous avons encore confiance en vous.  Nous porterons un ruban avec le signe de l'académie et on vous demande de dire aux archers de ne pas nous tirer dessus ou au moins de viser à côté. Vous savez aussi comment nous contacter. On est toujours prêtes à travailler pour vous.

Adieu

Vermithraxa, Auberone.

PS, on a pris un ouvrage sur le cours de dernière année qu'on a pas pu terminer ensemble.

Aussi si vous voyez des œufs avec un V peint dessus, ce seront des "bons" dragonnets à éduquer.

Rogue : TSS, ces filles. Dommage qu'elles soient nées dragons, j'aurais peut-être demandé la main de Vermithraxa...

Un page se rua dans la pièce et remis une missive au professeur Rogue.

C'était un rouleau de parchemin avec bordure dorée et cachet en cire royale bleue.

Il ouvrit le parchemin et c'était une lettre du conseil expliquant ce qu'il s'est passé et les ordres  qu'il devait exécuter.

Le président du conseil  li annonça que le ROI STAR a été assassiné. et que Ignar s'est échappé.

Un puissant mage noir l'a libéré, et a décuplé sa force et il a brulé tout le château avec tous ses occupants. Il a passé la tête dans une fenêtre et un souffle explosif a pénétré à l'intérieur et les flammes se sont propagées du sommet de la tour jusqu'aux catacombes en sortant et en explosant toutes les fenêtres et portes de la forteresse.

Tout a été réduit en cendres.  Il ne reste plus rien.  Seul le Prince Star, le fils du roi Star Duncan est survivant.  Il est le seul membre de la famille royale encore en vie.  Il était en inspection des troupes quand c'est arrivé. Notre royaume est en péril et des mesures drastiques s'imposent.  Des ennemis pourraient profiter de la situation pour tuer le prince royal et tenter un coup d'état. Zanzar est lui aussi tombé face au sorcier noir.  Ce serait d'après des témoins à l'extérieur un elfe Thalmor noir du nom de Morthales, un ponte du culte de Thalos.

Vous devez monter une expédition de chasse aux dragons pour retrouver la trace d'Ignar et de Morthales.

Comme des mesures extrêmes sont extrêmes, nous ne pouvons pas prendre de risques supplémentaires. Toutes les Wyvernes et dragons doivent être éliminés y compris vos protégées. Nous sommes désolés de devoir en arriver la  mais le nouveau roi Duncan II STAR est fou de chagrin comme toute la nation et seul le sang de dragon apaisera la douleur de notre nation.

Prévoyez une exécution publique.

Le haut conseil,

En attendant le couronnement  du nouveau roi!

Rogue fit écrire au page une réponse mais les dragonnes se sont enfuie avant d'avoir la missive dès qu'elles ont appris la mort du roi. Elle ont du avoir une bonne intuition. Elles vont se réfugier dans des zones inhabitées désertiques du royaume.

Morthales :

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0