Naissance monstrueuse

4 minutes de lecture

Je tombe sur le cote et je vois la lumière pour la première fois, je crois. Qui suis je? Attend je je je je sais pas.

Oui j"ai été écrasé par un train je me rappelle mais j'avais deux main, pas des pattes... Je comprends rien. Ah des œufs. Mais comment je sais que ce sont des œufs?

Oh des gros lézards rouges. Brrr il fait froid mais j'ai une boule orange au ventre. De l'albumen? Et il y a des vaisseaux dedans , vite me recourber pour protéger mon ventre. Attends il y a une coquille. Je vais me protéger avec. Ah ma queue est recourbée sur ma tête et je dois m'étendre ah oui, respirer, ag ah ah l'air entre dans mes poumons, je vais mieux. Mais comment je sais ça?.

Ssss sssss. Shhht, ce sont les bruits de mes frères et sœurs?

Eh? J'ai rien entre les pattes? Ah oui on est des lézards.
Normal. Eh comment je sais tout ça? Ma tête tourne.
Oui je me souviens technicien j'étais technicien pour des machines mais a quoi ça me sert? Je suis un lézard rouge.

Oh non, il y en a qui mangent l'albumine des autres. Ils saignent. Si je vais les aider, ils me mangeront l'albumine restante. Oui, viite, je dois m'éloigner du carnage.

Je rampe en tenant mon ventre fragile pour grimper sur une pierre toute seule et je pourrai pousser les autres qui viennent grimper.

Ça n'a pas attendu!

Certains, la poche d'albumine déchirée perdaient leur sang par la et grimpaient désespérément ou j'étais mais j'ai vite compris que ma queue était un fouet.

2 paires de soleils nous regardaient nous entre-dévorer avec amusement pour un et tristesse pour l'autre. Les yeux tristes devaient être maman.

Puis un grognement que je compris:

J'en veux 1 ou 2, le plus malin ou le plus fort mais je garderai celui qui survit seulement.
Je ne veux pas perdre mon temps avec des faiblards. Qu'ils se nourrissent d'eux même. Ou bouffent des humains.

Tas assez regardé, va chercher a manger pour eux. Moi je vais aller manger. Elle trainait et "mack" un coup de queue la fit gémir et elle saigna dans le flanc qui était gonfle non pas par la naissance mais par les coups et morsures a répétition et les viols consécutifs.

Le mâle, mon père, fatiguait sa femelle. Elle ne tiendrait plus très longtemps.
En accélérant ma respiration, mon cœur se mit a battre plus vite et mes membres commencèrent a gonfler et grandir.

Ma poche d'albumine est complètement résorbée et rentre dans mon ventre la ou je devrais avoir un nombril mais ce fut cache par des écailles. Ceux qui ont trainé se firent mettre en pièces et ce fut un spectacle comme les dragons de komodo qui s'entre dévorent.

Gore.

ATROCE.

Bientôt il n'en resta que deux. Je vis par terre des épées, des lances et des casques. Merde, je viens de naitre et le plastron est à ma taille.
J'enfile un plastron tant bien que mal et je prends une épée qui brillait tout seule. Je pris aussi des brassières et un casque.
Je savais comment m'en servir et je m'étonne. Le monstre me regardais avec amusement. Il pris aussi les deux autres dragons et les jetas sur moi. Ils grognèrent et l'un d'entre eux me sauta dessus pour s'empaler sur l'épée.
L'autre couina et vint se cacher derrière moi. En tremblant. C'était un survivant. Il n'avait pas mordu les autres.
Mon père, furieux mangea les restes et les morts.

"Pas de gaspillage" grogna t-il!

Puis il saisir la boule cachée derrière moi et je lui sautai sur la patte et enfonce l'épée profondément et je grognai aussi et voulu montrer mes petites dents.

Il recula sa patte et ria :

"Hahaha, pas la plus forte, mais la plus maline et courageuse. Toi, je t'aime bien. Et l'autre faudra faire avec....ta récompense est que tu gardes ta petite sœur et ta vie hahaha, pour l'instant. Morveuse."

Puis, il ajouta :

"Tu as l'air de comprendre ce que je dis pour une nouveau né.
Tu m'éviteras la tâche de lui apprendre a me comprendre.

Ta mère était trop bavarde alors je lui ai tapé la gorge pour qu'elle la ferme. Alors elle couine ou ne fais que gémir HAHAHA  alors je tape

Je ne sais plus pourquoi je la frappe mais elle sait bien pourquoi ! hahaha.

HAHAHAH ARH ARH ARH!

GROAAAR

Oh, quand on parle du loup, on voit sa queue... Viens voir ma chérie.!

 Viens voir tes 2 dragonnets.!

Les autres étaient délicieux, j'ai même ré-léché la pierre de leur sang,ça fait plus propre."

MHOUAHAHAHA!

Elle s'écroula entre lui et nous et se mis a nous cajoler.

Elle nous lécha et re-lécha et nous mis en protection sous son aile, de l'autre cote, du cote oppose a Ignar notre père.

Sa chaleur nous fit du bien et elle pleura de joie quand je commençai a caresse se joues et ma sœur me regardais faire et fit de même. Elle se mit en boule pour nous protéger d'un snack éventuel du père.
Elle nous apporta du lapin qu'elle vida et prépara pour nous. Elle le cuisit dans sa gueule et nous servi les lièvres tout en jetant un œil par derrière.

"Maman!" dis-je :" tu me comprends?"

Elle fit "iiii."

"LA FERME GROS VER et fais taire ta morveuse sinon dis lui quelle ira rejoindre ses frères dans mon ventre" Grogna le monstre.

"Iii."

On tremblait de peur. Je chuchotai : "On se casse, maman?"

"Sssss"

Elle mis 1 griffe sur mon museau, en signe de silence.

C'est ainsi que mon premier jour se passa. Horrible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LE DEVOREUR ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0