Prologue

3 minutes de lecture

     Elle se réveillait, ouvrait les yeux lentement et commençait à regarder autour d'elle, cette chambre dans une sorte de laboratoire créé sous une petite maison dans un village, le village de Landhelm. Elle vivait ici depuis qu'elle était un nourrisson et n'était jamais sortie de chez elle. Sa mère entra dans la chambre pour lui apporter son petit déjeuner. Elle s'assit sur le bord du lit lui passa une main douce sur le visage et la regardait s'éveiller doucement.

   C'était une Almarel tout comme sa fille, des mages aux pouvoirs variés et plus ou moins puissants. Elle était belle, sa peau était claire comme de la porcelaine. Ses longs cheveux bleutés ondulaient tout le long de son dos. Son regard était de la même couleur que les améthystes et il était rassurant. Elle arborait toujours un magnifique sourire qu'on avait envie de lui rendre. La jeune fille adorait sa mère pour tout ça mais aussi pour son extrême gentillesse, sa générosité et surtout sa force et son courage que l'on ne pourrait pas distingués en la regardant simplement.

    L'enfant finit de prendre son petit déjeuner pour rejoindre son ami de toujours, un Lyran un démon qui malgré sa race n'était pas méchant. Il s'appelait Drafen il avait des cheveux bleus et une peau grisée ainsi que des oreilles en pointes comme ses dents. La jeune fille le rejoint dans une grande salle de jeu où était réuni plusieurs enfants de son âge. Elle mangeait, jouait, quelqu'un venait chercher un enfant au hasard puis elle retournait finir sa journée dans sa chambre avant d'aller se coucher. Elle suivait ce rythme de vie tous les jours mais elle était habituée donc cela ne la gênait pas.

 

    Un jour, ce fut Drafen qui fut choisit. La demoiselle continuait sa journée en attendant le retour de son ami qui n'arrivait pas. Curieuse, elle alla le chercher mais ce qu'elle trouva lui fit comprendre ce que devenaient les enfant emmenés. Des fils, des seringues et un enfant qui se débattait, Drafen. La fillette s'empressa d'aller l'aider, le libéra et ensemble, ils allèrent avertirent tous les autre. Les scientifiques s'en rendirent vite compte et essayèrent d'arrêter les enfants qui s'échappaient. Enfin, le tour de la jeune fille et de son ami arriva, il ne restait plus qu'eux. Drafen se fit attraper et l'enfant commença à frapper de toutes ses forces pour que son ami puisse partir. Le Lyran réussit à partir grâce à la petite fille qui contre sa volonté avait utilisé ses pouvoirs et tués leurs assaillants. Elle était là au milieu de tous ces corps et pleurait.

    Son père un homme grand imposant aux cheveux violets foncés attachés en queue de cheval et des yeux couleur cendres s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la réconforter. Il lui disait que ce n'était pas de sa faute que c'était normal qu'à son âge elle ne maîtrise pas ses pouvoirs et il commença à l'emmener dans ses bras. La mère de l'enfant accourut en criant à son mari qu'il ne fallait pas qu'il l'emmène pas elle, il lui avait promis de ne jamais la toucher. Des hommes saisirent la femme et le père ordonna qu'elle soit éloignée du projet, enfermée loin de tout dans un endroit inaccessible. Les deux hommes obéirent et l'emmenèrent en privant ainsi la jeune fille de sa mère qui pleurait elle aussi. l'enfant était alors âgée de six ans.

    Huit ans plus tard, devenue alors adolescente, elle se réveille à nouveau dans cette chambre, ne mange pas et va directement dans la salle d'expérience. Elle n'avait plus aucune expression sur le visage comme si on lui empêchait d'avoir le moindre sentiment. Des hommes et des femmes arrivent en grand nombre pour lui branché des électrodes et faire de nouveaux tests avec une nouvelle solution à lui injecté. Cette fois-ci, étrangement tout était différent une colère emporta la jeune fille elle ne se contrôlait plus, arracha tous les fils et les perfusions et commença à s'attaquer aux scientifiques. Ils n'arrivaient pas à l'arrêter elle les tua tous, puis, s'arrêta devant le dernier survivant, son père. Il la supplia de ne rien lui faire mais il voyait dans son regard qu'elle n'était plus elle-même. Elle l'exécuta lentement en le brûlant avec des flammes noires qu'elle venait de créées. Il hurlait de douleur et elle se tourna et partit en marchant lentement comme pour entendre plus longtemps la souffrance de son père.

    En sortant, elle commença à tout ravager de ce monde encore inconnu à ses yeux. Les habitants de Landhelm couraient dans tous les sens pour la fuir mais même les femmes et les enfants cachés elle les tuait sans pitié. On avait l'impression qu'elle prenait du plaisir à faire ça. On avait aussi l'impression qu'elle cherchait quelques chose, sa mère. Elle quitta le petit village qui finissait de brûler avec tous ses villageois. Elle n'avait qu'une idée en tête retrouver cet être cher qu'on lui avait enlevé.

Elle regardait cette petite ville en flamme sur la colline qui la surplombait elle regrettait, elle avait repris le contrôle de son corps et de son âme elle était enfin libre, c'était elle, Aerin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Gwenaellove ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0