27

Une minute de lecture

C’est fait, elle a appelé la responsable des titres-services, directement en sortant de chez Gerdin, elle a demandé pour son préavis, c’est un statut spécial, même pas un jour ouvrable à prester. Elle est immédiatement partie déposer une lettre recommandée au bureau de poste. Elle repense à cette intuition qu’elle a eue en croisant le vieux Delaunoy tout à l’heure, un truc de l’ordre de l’obligation interne, une fulgurance qui lui parlait de survie. Elle devait arrêter ce boulot, point. Elle n’y aurait jamais pensé quelques jours auparavant.

Après la poste, elle est rentrée à la cabane, il était assis dans son fauteuil. Elle lui a annoncé, il a dit : chouette, il l’a embrassée, bravo, il était temps. Il a demandé donc tu vas mieux ? Elle a dit oui, merci. Il a ajouté alors, on part en voyage ? Elle a dit en Inde ? Il a dit en Mongolie ? Elle a dit bonne idée, elle l’a embrassé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Renard . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0