Réponse à "Défi érotique #7"

J'avais encore crevé, ça faisait la deuxiéme fois cette semaine. Bon ce n'est pas grave, je suis Etienne, le roi du démontage de roue. Dans le coffre du véhicule, il ya le fameux cric de compette avec la croix qui va bien et....Pas de roue ! La galette était montée à l'avant gauche et je n'avais pas eu le temps de passer au garage . Bon il me faudra téléphoner, que je cherche une dépaneuse, je m'apprétais à rester de longues heures dans ce coin glauque où mon portable ne passait pas !

Ah si j'étais une femme !Je n'aurais qu'à montrer un bout de cuisse, mettre un peu de camboui sur le troisiéme bouton du petit chemisier blanc..

Quand soudain....Un camion s'arrête ! un routier en sort, entre Sébastien Chabal et Teddy Rinner

Quelle horreur !C'est quoi ce truc ! Jamais un routier ne s'est arrété... j'ai une tronche de...

Il sort de son bahut, en roulant des mécaniques, il était l'image même du macho, bon d'aprés certaines j'étais pas mal non plus...Mais lui, c'était une caricature.

  • Alors ma beauté, on est en panne !

Mais, c'est quoi ce délire?

Je vais répondre que je n'ai besoin de rien, que tout va bien, fierté masculine mal placée oblige...

Une petite voix fluette répond pour moi !

  • Ah Zorro, mon sauveur !

Mais, c'est quoi ce délire ?

un rapide coup d'oeuil dans le rétroviseur me renseigne !

Je suis blonde, trop maquillée, chemisier blanc taché, jean...Le temps des cerises, Trop serré !

Je reçois un Sms d'un numéro inconnu

  • Je te devais un voeux, tu te rappelle, allez je te dois bien ça, tu as vu son, sa , il a un sacré démonte pneu, j'en connais une qui...Trop de chance ma jolie, profite...tu as vue ses mains...je suis jalouse !

Ah mais non ! je ne l'avais pas vraiment pensé ce voeux!

  • Trop tard, un voeu est un voeux ! Souviens toi, tu m'avais demandé ce que ça faisait d'être une meuf, qu'est ce qu'on ressentait quand... enfin tu vois ce que je veux dire...
  • Mais je ne pensais pas vraiment !
  • C'est trop tard! Il est réalisé, si tu le refuse tu prend le risque d'être coincé à jamais dans le corps de Blondinne ! Oh tu risque quoi, d'avoir un peu mal aux fesses demain ! En plus je suis sûr qu'il va t'apprendre des chose !
  • La fée, je te revaudrais ça !
  • Quand tu veux ! mais ce soir profite de ton beau mâle !

J'en aurais pleuré de rage ! d'ailleurs, je pleurais, le ricil coulait, le bleu aux yeux, le rouge à lêvre...Waterproof, tu parle quelle cochonerie alors...

  • Faut pas pleurer ma bonne dame, Vous êtes tombée sur un routier qui aime rendre service ! Vous fermez la voiture, vous montez à coté de zezette la poupée qui tousse...ah mais non, il faut pas s'imaginer,ce n'est pas...Elle me tient compagnie...c'est long tout seul...le soir...oui voila virez les Playboys, trouvez de la place...on va chez moi, on passe dans un garage d'abord, récuperer une roue entière ! Je vous offrirais un truc à boire madame, ne craignez rien, je suis un gentlement...

Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Défi érotique #7

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !

Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour les premiers défis, félicitation ! Pour ce septième défi, il va falloir faire preuve d'ouverture d'esprit ! Le thème est le suivant : " dans la peau de l'autre "

Le principe est simple, mais mérite réflexion : si vous êtes né(e) avec chromosome XX (féminin), vous écrivez votre texte avec comme protagoniste principal un homme et inversement ; imaginer les sensations, le ressenti de l'autre sexe, voilà votre défi !

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

Commentaires & Discussions

Chapitre IIChapitre13 messages | 11 mois
Pas de roue de secoursChapitre16 messages | 11 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0