Chapitre II

3 minutes de lecture

Ah mais je ne sais quelle magie c'était, mais aussitôt posé dans la cabine du camion, mon corps se détendit. Je le trouvais laid, répugnand,engoissant, ce chauffeur routier mais mes mains, mes spincters, mes cuisses, mes joues et toutes les autres parties de mon corp, y compris celles qui étaient engoncées dans se siége si capiteux, pensaient différement. J'avais du mal à tenir une vrai conversation, ma nuque devenait lourde, mes jambes molles, je fût balayé en moins de deux au pays des rêves .

Je me réveillait bien plus tard, nue dans un lit aux draps roses, avais-je rêvé tout cela, je voulais vérifier un truc ou deux. sans faire de bruit, pour ne pas réveiller l'ogre qui dormait à coté de moi, dans un lit qui n'était pas le mien. Je tatais différentes petites choses. J'avais sacrément dû boire, hier au soir, je ne la trouvais plus, ni elle, ni les orphelines qui l'accompagnaient. C'était quoi ce B...

Je l'entendis alors ce petit rire que je connaissait bien !

  • C'est toi la fée ! C'est pas Drôle tu sais !
  • Ce qui est drôle c'est ta tête !
  • Donc je suis une...
  • Jusqu'a demain matin, il ne faudra pas qu'il s'en rende compte que tu n'en es pas vraiment une sinon...
  • Sinon ?
  • sinon tu restera enfermé jusqu'a la fin des temps dans un corps qui n'es ni homme ni femme
  • Mais et lui ? il dira quoi ?
  • ce n'est pas la premiére fois qu'il en ramméne une chez lui !
  • Ah merci, je suis, je suis...Je ne sais plus ce que je suis....
  • Hi hi hi ! Hier au soir, tu ne t'en rapelle peut être plus , car tu avais bu deux martini, mais tu as aimée...profite, dans quelques heures, tu seras revenu dans ton corps d'homme, tu n'auras alors que des questions sans réponses...tu attend quoi, profites, tu es parfaite en plus, quel dommage que
  • Que quoi...
  • Mais non je plaisante !

Je sentis, bien malgrés moi, mes mains exploraient la région où elle aurait du se trouver, ce n'était pas tout a fait comme habituellement, là ou il y aurait du avoir une bosse que j'empoignais vigoureusement il n'y avait qu'une verte vallée que je descendais en rafting. Ce n'était pas désagréable ma fois, c'était même, oh, hum, c'était bon !

  • Oh, oui, Hum, aaaah !
  • Chut! moins de bruits, tu va le réveiller. Tu geint comme cela lorsque tu entame un Cinq contre un ?
  • Non mais là c'est trop ...Booooon !
  • Voila, tu l'a réveillé, oh, mais il est plus gros que ce que je pensais...je t'envie...profite ma jolie...n'oublie pas ! à Cinq heure du mat au plus tard ! sinon tu seras enfermée à jamais dans un corps ni homme, ni femme...
  • Me voilà devenu Etiennette ! Mais non !
  • Ah oui, ne t'inquiéte pas, cette nuit un petit lutin a réparé ta roue, Non ne me remercie pas, il viendra te présenter la note lui même un de ces jours, on paye toujours ses dettes dans ce bas monde !
  • Mais c'est cher ?
  • on utilise pas d'argent la d'ou je viens...Tu découvriras toi même ! Les anges n'ont pas de sexes parait i!? Allez je te laisse, ton copain s'impatiente...veinarde !

Je me retournais, mes deux mains posés sur mon bas ventre, les doigts qui ne pouvaient s'empêcher de jouer du piano. J'était mort de trouille, j'ouvris la bouche pour lui dire que....

  • Oh, oui, met le moi ton cric de compéte, bien profond, dans la minette, dans l'oignon

Au loin, je l'entendais rire la fée, Profite, Profite, veinarde

  • Mais, tu n'en as pas assez, on à fait ça quatre fois hier au soir, Je travaille dans deux heures...allez c'est pas tous les jours que j'ai droit à une coquine pareille !

Alors que je sentis ce gros dégueulasse introduire son manche de pioche dans mes fesses...trempées bien malgrés moi ! j'aurais aimé dire

  • Aï , Aï , tu fais mal, grosse brute ! Sors de là, ce n'est pas fait pour ça !

J'entendis a la place une petite voix musicale dire plutôt !

  • Oh oui, vas-y ! Pilone moi mon gaillard ! Démonte moi l'oeuil de bronze ! fais pêter mon gars !
  • Tu sais quoi, la fée, tu va me le payer !
  • Oh, mais j'espére bien..au fait tu ne pourras plus t'asseoir pendant un jour ou deux...je te laisse a tes plaisirs...

Alors que je pensais

  • Au secours! Sortez moi de là !

Je criais, en griffant ma grosse brute qui me déchirait

  • Oh ouiiiii, c'est BOOOON !
  • Quel puit sans fond, cette nana ! Elle me chevauche maintenant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0